Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Les Helvètes… à New York 

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Les Helvètes…. à New-York 

Messagepar SylandCo » Jeu 15 Déc 2016 17:26

Encore merci pour ton partage :super:

Tu verras, ton fils aura envie de retourner à NYC plus tard. Mes filles ont aussi été impressionnées par le bruit, les odeurs, la foule, le traffic et la chaleur (à l'inverse de vous :hihi: ), mais 4 mois après ma deuxième fille y parle déjà avec nostalgie et a l'envie d'y retourner :clin:

Je me joins au reste du groupe pour te souhaiter, ainsi qu'à ta famille, de très bonnes fêtes de fin d'année (avec un peu plus de neige si possible :oui: ) et à bientôt pour ton prochain carnet.

:coucou:
SylandCo
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar joelle21 » Sam 24 Déc 2016 22:25

:coucou:
je te souhaite à toi et tes proches un Image

Image Image

Image
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar lauryne » Dim 25 Déc 2016 10:03

Merci Joëlle,

Passe de belles fêtes de fin d'année en compagnie de tes proches. Ainsi que pour tous les roadtrippeurs.

A bientôt :coucou:
lauryne
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA