Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Hawaii : live your dream, don't dream your life

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Live your dreams don't dream your life ...

Messagepar SylandCo » Ven 14 Juil 2017 08:21

Magnifiques photos de la ville :love: :clap:

Nous, on aimerait bien voir les vidéos où "t'échanges" de gentilles paroles avec les GC à Lombard Street...l'histoire de se marrer un coup :hihi:

Bon Anniversaire Willy :cool:

:coucou:
SylandCo
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar acaciane11 » Ven 14 Juil 2017 08:30

Coucou,
pour le coup des marches, il te suffisait d'imaginer qu'il y avait un outlet au sommet. :mdre:
Plus sérieusement, il faut y aller à son rythme, toujours. Ce n'est pas une compétition.

L'ïle d'Alcatraz est maintenant une réserve naturelle. Nous y avions fait un petit tour et vu des oiseau assez bizarres. Un ranger nous avait donné des infos sur la faune et la flore.
C'est sûr que ca contraste fortement avec la prison.
Je trouve ca super mimi que tu n'ai pas voulu laisser tomber le ranger qui fait le discours lors de l'arrivée. :)
Par contre l'auteur, je crois qu'il n'a jamais quitté la prison en fait. :hihi: Il est là sur pratiquement tous les récits sur Alcatraz.

Concernant Union Square, moi j'avais trouvé la place sans grand intérêt. Ce n'est pas super joli je trouve.
Mais bon chacun son truc. (J'avais du faire la même tête que toi devant le Grand prismatic fermé! :grrrr: )

Je parie que la fin de la journée se sera bien passé aussi. Je suis optimiste.

Grattis på föddelsedagen Willy ! (C'est plus facile à dire que le nom de ma rue ??? :mdre: )

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar laetitia07 » Ven 14 Juil 2017 09:18

coucou cessie !

j'adore tes photos d'alcatraz, c'est un endroit que j'enguis de visiter...j'ai adoré le film
la vue aussi a l'air d'etre magnifique !

pour les escaliers de coit tower j'étais morte de rire en lisant ton récit car je ne sais pas pk mais c'est tout à fait moi (d'ailleurs je m'imaginais très bien dans ton récit !!! :lol: ) :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: chui une grosse féniasse du sport aussi, je ne suis pas fan de longues marches/rando et encore moins les escaliers, comme tu dis c'est trop fatiguant :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:
mais bon il est vrai aussi que parfois on a pas le choix pour ne pas passer à coté de superbes choses :love:

pour les chinois irrespectueux je sens que c'est le 1er truc qui va m'agacer pdt notre voyage....déjà ici ca a le don de m'énerver sérieusement les gens qui crient à coté de toi, qui passent devant quand tu film ou prends des photos ou alors la grande saucisse de 2mètres qui se fou devant toi et tes 1m65 :grrrr: :grrrr: :grrrr:
a Disney j'ai pété un plomb...on arrive 1h avant le spectacle pour choper de bonnes places tout devant pour voir le spectacle du château bin certains sans gene arrivent à la derniere minute, se foutent devant toi et en prime mette leur gamins sur leur épaules(le mec fesait au moin 1m90) et mes filles ne voyaient plus rien ! je me suis pas gené pour lui dire mais bien sur monsieur ne parlait pas français et faisait genre j'ai rien compris malgré mes signes :grrrr: :grrrr: :grrrr:
je trouve ces comportements irrespectueux et égoistes ! bref on a pas tous eu la meme éducation !

sinon pour "boudin" comment avez vous trouvé la nourriture? je compte y aller deguster une soupe..une découverte pour nous. je sais que vous n'avez pas pris de soupe mais déjà de savoir la qualité de votre plat peut etre ?

et joyeux anniversaire à Willy
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Ven 14 Juil 2017 10:09

SylandCo a écrit:Nous, on aimerait bien voir les vidéos où "t'échanges" de gentilles paroles avec les GC à Lombard Street...l'histoire de se marrer un coup :hihi:

+1 :super:

C'est amusant ta photo pour Columbus tower m'a fait penser au Flatiron :clin:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Lorax » Ven 14 Juil 2017 10:13

Tout d'abord un bon anniversaire à Willy :)

Ensuite, et à propos de ce carnet, je crois que je suis désormais à 100% sur d'adorer SF :) Tes photos sont superbes, tout comme ton récit. Bon perso les escaliers ne me dérangent pas particulièrement mais si on peut s'en passer, je vais pas m'en priver :lol: Alcatraz est vraiment à faire! Tes photos le confirment. Un peu étrange de visiter une prison quand on y pense ! Le temps que vous avez eu est tout simplement superbe!!! Ca donne tellement envie d'y être aussi :love:
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar Nath76 » Ven 14 Juil 2017 12:52

:coucou: :coucou: :coucou: ma belle,
Même si déjà vu quelques photos sur Fb, je ne me lasse pas de les revoir. Quel beau ciel bleu !! Dommage que les chinois soient toujours aussi sans gêne où qu'ils soient (et pareil que Laetitia à Disney, à chaque fois je me prends la tête avec les gens qui arrivent au dernier moment alors que toi ca fait 1h que tu attends, le dos en vrac après une journée à crapahuter partout, et ils se plantent devant toi avec le mouflet sur les épaules... suis aussi tombée sur un étranger qui "ne comprenait rien", c'est peut être le même lol :grrrr: :grrrr: :grrrr: ).
Je suis aussi sportive que toi Cessie :mdre: :mdre: et je sens bien que je vais morfler l'année prochaine (et ma fille je l'entends déjà : on ne va pas monter tout en haut hein dis ??!! :shock: :shock: ). Je ne sais pas pourquoi j'ai longtemps pensé que la Coit Tower = Transamerica Pyramid :???: Originale les 2 architectures différentes côte à côte... J'aime :love: :love:
J'adore le hug avec le psychopathe :mdre: :mdre: j'ai hâte que tu lise le livre pour savoir ce qu'il a fait :rotfl: :rotfl:
Merci pour ces belles photos... :bave: :bave: :bave:

Sinon... JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY !!!!!!!!! :clin: :clin:

PS : tu vas te coucher à 5h53 ?? :shock: :shock: toujours en jetlag ???
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar joelle21 » Ven 14 Juil 2017 13:03

:coucou: Cessie,
:coucou: à tous,
J'ai failli louper ce carnet que j'attends avec beaucoup d'impatience, même si j'ai dejà pu le suivre en live via Fb mais Image ....

:shock: Pour l'instant beaucoup de boulot ...donc pas souvent sur ce forum que j'adore ... :clin:

Je suis heureuse que SF réponde à vos attendes ... moi j'adore SF et je me réjouis déjà d'y retourner même si ce n'est que deux jours ... Au vu de tes photos j'irai sans doute faire les Filbert steps ... Même ressenti pour les murales...Il y en vraiment de très très belles ... et d'autres ...Et comme toi j'adore les différentes architectures qui se côtoient

Pour la maison bleu, c'est surtout de son expérience de vie dans le petit groupe qui vivait dans cette maison
... pour la petite histoire :
En 1971, Catherine Le Forestier, accompagnée de son frère Maxime à la guitare, remporte le premier prix du festival de Spa (en Belgique). Avec l'argent ainsi gagné, ils décident de partir tous les deux pour San Francisco. Ils se rendent alors à l'adresse que leur a confiée Luc Alexandre, un ami belge qui leur assure que la ville est faite pour eux. Ils y restent plusieurs semaines, au milieu d'une communauté hippie baptisée « Hunga Dunga » où se côtoient entre autres des déserteurs du Viêt Nam et des homosexuels.
De retour en France, Maxime reçoit une lettre accompagnée de dessins que lui ont envoyés les habitants de la "maison bleue". Ne parlant que très peu l'anglais et pour les remercier de leur accueil, il décide de leur envoyer une chanson plutôt qu'un courrier et c'est ainsi qu'il écrit et compose rapidement San Francisco. Titre joué à la guitare, il évoque cette maison habitée par les hippies.

Encore :clap: pour tes photos ...superbes ...vivement la suite ... et là je suppose qu'il va bientôt être l'heure de ton café (comme tu t'en couchée à 5h53 du matin ) donc Image et bonne soirée ... encore Image à Willy ...bon amusement

nanie19 a écrit:Merci.
Tout se passe super bien.
Nous sommes aujourd'hui à Las Vegas pour nos 3 dernières nuits sur le continent américain :( :(
À très vite pour la suite :coucou: :coucou:

Stéphanie

:coucou: Stephanie,
Bonne fin de vacances à toi

Ainsi qu'à Laurence et ses loulous , Valérie, Hubert et Nicole qui doivent être du côté du Yellowstone le veinard ..., Fabian, Laurine, ... et tous les autres impossible de tous vous citer ...

Image
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar TiphaineB » Ven 14 Juil 2017 13:11

Bravo à tous les deux pour l'ascension !! Les marches c'est un vrai casse-pattes !!!

Quel ciel bleu :love: :love: c'est rare de voir SF sous un aussi joli profil.

Continue ce carnet avec autant d'humour... j'adore ! :hihi: :hihi:
TiphaineB
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar Moka37 » Ven 14 Juil 2017 13:34

Coucou,

Et bien comme toi, je pense que je n'aurais pas le courage de filer avant la fin du discours du ranger :humm:

La suite, la suite :clap: :clap: :clap:

:coucou:
Christelle
Christelle
Moka37
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar alezane » Ven 14 Juil 2017 13:58

Super ton récit, j'adore, avec la touche d'humour en plus, top.
Qu'est-ce que tu m'as fait rire avec l'épisode des escaliers de la Coït Tower :mdre: :mdre: . Ca pourrait démotiver :hihihi: mais :non: :non: je les garde :lol:
Roadtrip de Los Angeles à San Francisco du 29 juillet au 21 août 2017

Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouille-aout-2017-t16718.html#p205696
alezane
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA