Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
UtahRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Hawaii : live your dream, don't dream your life

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Hawaii : live your dream, don't dream your life

Messagepar Floran » Mer 30 Aoû 2017 17:23

Dans les faits d'arme de l'USS Missouri, tu as oublié de citer la fois ou il a sauvé le monde de la menace extraterrestre ! :siffler:
Floran
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar nanie19 » Mer 30 Aoû 2017 21:17

Bonsoir,

Je viens enfin de rattraper mon retard. :clin:
Toujours aussi bien écrit et tes photos sont très belles.
:coucou:
nanie19
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Cessie » Jeu 31 Aoû 2017 02:41

Mandarina a écrit:Oui mais ce sont des sacs plastiques pas dangereux car ils en connaissent la provenance :siffler: :langue:
Abuse pour les 5minutes au Memorial si ils promettaient 75mim au total :( C'est quoi comme billet/entree que vous aviez pris pour visiter Pearl Harbor du coup?

C'est ça ! Des sacs plastiques en plastique spécial j'avais pas capté ! :mdre:
Nous avions pris un passeport qui nous donnait l'accès à tous les musées dont la visite de Mémorial sur une journée :clin:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Jeu 31 Aoû 2017 03:57

:coucou: Tout le monde

Aie aie aie je ne peux pas vous citer ça ne remonte pas assez loin :oops:
Un grand merci en tout cas pour tous vos commentaires ça fait plaisir de savoir qu'on n'écrit pas pour rien :super:
Donc il est normal que je prenne le temps de vous répondre :clin:

@Ari tu as raison pour l'exacerbation du sentiment patiotique , on le ressent bien à pear Harbor et ça on a apprécié :super:
Ah t'as vu un feu d'artifice rien que pour moi :love: , bon petit tuyau pour faire plaisir à ta femme arranges toi pour être à Waikiki sur la plage un vendredi soir :lol:
Pour la NSA c'est pas faux , ils en seraient bien capables :diable:

@Nonia pour la smoking aréa tu commences à me connaitre avec les carnets , quand il y a une bétise à faire je suis toujours dans les parages :diable: effectivement je garde un souvenir particulier de cette journée , des émotions différentes à différents moments mais des émotions quand même et ça c'est mieux qu'une journée " plate " :super:

@Julie oops pour les infirmières :oops: , j'espère que tu as compris mon propos hein :clin: , je pense vraiment que Pearl Harbor est une visite incontournable et ça me fait plaisir que ça t'intéresse :love: , oui soirée parfaite :fete:

@Ma Laurence je n'ai aucun doute sur le fait que cette visite t'interesserais , tu es une passionnée toi aussi dans ton genre quand quelque chose t'intéresse tu y vas à fond , ça me rappelle ta visite du Sherman dans le garage , peu de personnes posent autant de questions et Willy a été ravi de votre intérêt ça fait plaisir :love:

@David tu me fais rire :mdre: , figures toi que ce soir c'est pas l'ordi qui me lâche mais l'hébergeur qui ne veut pas charger mes photos :diable:

Merci pour tes compliments déjà , je suis ravie que Maui t'ai tapé dans l'oeil cela prouve qu'on a quelques gouts en commun quand même :clin:

Pour répondre à ta question sur Hawaii en général je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un piège à touriste mais c'est clair qu'ils vivent essentiellement du tourisme . Mais Hormis à Waikiki ou dans les hôtels de luxe de Kaanapali à Maui cela ne se ressent pas trop sur le reste des 2 iles car les lieux sont assez sauvages et préservés :super:

Je dois rectifier quelque chose dans ta question : Tu me parles de Honolulu qui t'interesse pas pour la ville mais pour la cote environnante , j'en déduis qu'en fait tu est attiré par l'ile de Oahu mais pas par Honolulu :clin: ( tu m suis là ? ) parce que Honolulu ce n'est pas le nom de l'ile , c'est la ville principale de l'ile d'Oahu , tout comme Waikiki qui n'est pas une ville mais la plage célèbre de Honolulu .

Dans ce cas on se rejoint totalement :cool: , tu n'as pas aimé Miami Beach , tu n'aimeras pas Waikiki par contre tout ce qui se trouvera autour , le quartier historique , Diamond Head , Pearl Harbor c'est à ne pas rater :super:

Pour le Dulce de Latte arrêtes je suis au régime !!! :mdre: :mdre:

@Sylvie comme toujours tu as parfaitement saisi ce que je voulais dire et nos impressions :clap: merci :love:

@Lorax ben oui c'est bien Pearl harbor :super:

C'est complètement ça , fêter son anniversaire de mariage à Hawaii c'est déjà un rêve et c'était le mien , j'ai déjà une idée pour nos 20 ans :diable: , c'est une soirée et un voyage qu'on n'oubliera jamais :love:

Alors pour Honolulu et la skyline je pense que oui il y a moyen de tout faire là bas ( sauf fumer en dehors de la ligne :mdre: ) maintenant j'avoue que je ne me suis pas renseignée là dessus , j'étais plus dans une optique nature , plages paradisiaques et palmiers et moins buildings pour une fois :oops:

Cela doit être d'ailleurs pour ça que je n'ai pas accroché avec Waikiki , je n'étais pas dans le truc je pense :clin: mais si ce que je t'en montre te plait alors j'en suis ravie :super:

Et sinon si clairement la vie est belle :love: , rien que pour avoir vécu ce voyage et les autres je le dis haut et fort :clap:

@Ma copine Valérie je rigole parce que c'est exactement pour ça que j'ai fais ce commentaire sur ton carnet :mdre: :mdre: , je savais ce que j'allais écrire dans le mien :diable: :diable:
Pour le reste t'as plus qu'à dire PEARL HARBOR à DH et il signe !!! y a des mots comme ça ça leur parle ... :lol: :lol:

@Micka Sur le moment et le jour même c'est clair qu'on étaient déçus mais avec le recul on se dit que quand même quoi on est allés à Pear Harbor :shock: on a marché sur ce lieu mythique , on a vu là ou a été signée la fin de la guerre et on a rendu hommage aux marins de l'Arizona et ça c'est quelque chose :love:
Et je le répète c'est incontournable :super:

Oui alors euh je ne sais pas si tu as vu mais on est 4 des thugs , il y a aussi la pire des pires j'ai nommé Roxinette et la un peu plus sage mais néanmoins coquine Laurence ... Un chef Ours nous a surnommées comme ça suite à un séminaire :siffler: :siffler: , je ne vois vraiment pas ce qui a motivé ce surnom :siffler: :siffler:

@Christophe EN effet l'amour ne se dit pas seulement il se prouve :love:
NON mais NON pas du tout bonne l'idée de l'avion !!! :mdre:
T'as tout compris ( comme souvent d'ailleurs :super: ) concernant Pearl Harbor et ça me fait super plaisir :clap: , je suis ravie de t'avoir fait visiter un peu ce lieu exceptionnel et je te souhaite de tout coeur d'y aller un jour en vrai :super:
Rebelle moi ? Non ( smiley Ange ) :lol:

@Chewie ..... Tu sors !! :lis: :hihi:

@floran :mdre: :mdre: j'ai du aller vérifier je ne connaissais que " Piege en haute mer " faudrait que je regarde Battle ship du coup :super: Il sont forts quand même ces Américains chaquent fois ils sauvent la planète :cool:

@Nanie merci beaucoup :love: Je finis celui là et promis je vais lire le tien qui me fait de l'oeil depuis un moment , ça prend vraiment du temps à ecrire ces journées :oops:

A tous Merci encore :love: , demain si Hosting pics se décide à fonctionner on part sur la cote Nord Est pour une journée plus calme mais néanmoins de superbes paysages :love:

:coucou: :coucou: :coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Floran » Jeu 31 Aoû 2017 07:08

Pour Battleship, le film est pas génial, c est un divertissement sans plus.
Par contre la scène avec le USS Missouri se fait sur Thunderstuck de ACDC et elle claque vraiment !
Floran
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar HeleneD » Jeu 31 Aoû 2017 12:40

Cessie a écrit:
Floran a écrit:Plus que deux semaines pour nous :content:

En attendant je prends ma dose de Aloha sur ton carnet :super:

:coucou: Floran et Hélène

Moi je serais à NYC :content: mais je penserais bien à vous :super:

Il y a un truc auquel j'ai pensé en voyant le commentaire d'Hélène à propos d'un masque de plongée non dispo aux USA , si jamais vous avez besoin d'un truc en France vous le dites hein , je l'emmene à NYC et je poste via USPS depuis les USA :clin: , je faisais souvent ça pour un copain de Dallas donc n'hésitez pas :cool:

Je suis complètement à la rue puisqu'en conférence depuis 2 semaines donc je réponds tard.
Merci mais du coup je suis en Allemagne, je suis donc allée dévaliser le Dec****** local ;)
HeleneD
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar Cover » Jeu 31 Aoû 2017 13:26

Le masque de plongée Décathlon, je l'ai vu en Floride cet été à 75$ :shock:
Mais bon de marque HEAD (fabricant de raquette de tennis, quel rapport ??? ^^ )
Cover
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar dommm063 » Jeu 31 Aoû 2017 15:34

:super: J'ai,ici aussi Cessie, rattrapé mon retard (avec 2 pages écrites chaque jour dans ce carnet, on a vite fait d'être submergé...).
C'est dommage que vous habitiez dans la Terre du Milieu, sans mer ni océan, sinon vous auriez pu retaper un destroyer de la Marine US... :)
dommm063
Administrateur du site

Messagepar mickdep » Jeu 31 Aoû 2017 17:50

Cessie a écrit:Oui alors euh je ne sais pas si tu as vu mais on est 4 des thugs , il y a aussi la pire des pires j'ai nommé Roxinette et la un peu plus sage mais néanmoins coquine Laurence ... Un chef Ours nous a surnommées comme ça suite à un séminaire :siffler: :siffler: , je ne vois vraiment pas ce qui a motivé ce surnom :siffler: :siffler:

Oui, effectivement, c'est ce que j'ai cru comprendre dans les échanges qui ont eu lieu après ce séminaire que je regrette vraiment d'avoir raté. :rotfl:
mickdep
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar valerie49 » Ven 1 Sep 2017 12:45

mickdep a écrit:
Cessie a écrit:Oui alors euh je ne sais pas si tu as vu mais on est 4 des thugs , il y a aussi la pire des pires j'ai nommé Roxinette et la un peu plus sage mais néanmoins coquine Laurence ... Un chef Ours nous a surnommées comme ça suite à un séminaire :siffler: :siffler: , je ne vois vraiment pas ce qui a motivé ce surnom :siffler: :siffler:

Oui, effectivement, c'est ce que j'ai cru comprendre dans les échanges qui ont eu lieu après ce séminaire que je regrette vraiment d'avoir raté. :rotfl:

T'avais qu'à pas partir na :mdre: :mdre:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA