Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Hawaii : live your dream, don't dream your life

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Live your dreams don't dream your life ...

Messagepar locklan » Lun 28 Aoû 2017 08:56

Hi :coucou:

Eh beh, c'est vraiment pas de chance pour Diamond Head Crater :shock:
Je savais que l'endroit était prisé mais pas à ce point là :hein:

De notre côté, nous n'avions pas essayé de nous garer à l'intérieur et avions pu nous garer sur un parking gratuit le long de la Diamond Head Road, au croisement avec Makapuu avenue (le parking d'une école je crois).

Dommage pour les Pillboxs, la vue y est :love:
On y voyait notamment très bien l'eau magnifiquement turquoise de Lanikai beach.

Tu as fait des affaires au Ala Moana center ?
On n'a pas trouvé les prix si intéressants que ça. Par contre, le food court était très sympa.
locklan
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar mickdep » Lun 28 Aoû 2017 11:36

:coucou:

Magnifiques photos. :love:
C'est quand même génial d'être à la plage puis de faire quelques kilomètres et de se retrouver dans les montagnes, j'adore. :super:
mickdep
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar valerie49 » Lun 28 Aoû 2017 12:11

:coucou: Ma copine

Allez entre ma visite aux Girafes :clin: :langue: et mon après midi lecture dans le jardin j'ai rattrapé mon retard :chaud:

J'A.D.O.R.E !! :love: :love: Je ne suis pas déçue un instant parce que je vois c'est comme je me l'imagine :clap: :clap: :clap:
Ce mélange montagne, mer c'est le pied, la mer m'a manquée cette année :snif:

Je note quand même cette histoire de parking toujours plein :grrrr:
L'épisode avec les GC :mdre: :mdre: Merci mon doigt écrasé est vengé :lol:
La Shaved Ice c'est noté aussi :bave:
et tout pareil pour les BAL j'ai tout pareil plein de photos :oui: :clin:

Allez vite la suite :clap: :clap:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar SylandCo » Lun 28 Aoû 2017 12:48

Encore une magnifique journée, riche en couleurs et en paysages :love:

J'ai beaucoup aimé les points du vue du matin (avec l'anecdote du live et des GC :diable: )...ces rochers avec la mer, et ensuite le contraste entre le sable et l'eau de Lanikai Beach :love:

Par contre je suis impressionnée (voire même estomaquée) par le nombre de touristes de si bonne heure et les parkings pleins (ils sont peut-être riquiqui ?!)...ce n'est pas quelque chose que j'aurais pensé d'Oahu :hein:

J'espère que la visite à Pearl Harbor c'est faite dans de meilleures conditions concernant le monde.

A+
:coucou:
SylandCo
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar Cessie » Lun 28 Aoû 2017 15:41

:coucou: tout le monde

La canicule régnant ici depuis 3 jours et c'est pas terminé c'est exceptionnellement en journée que je vais vous répondre vu qu'on va travailler de nuit ces 3 prochains jours :chaud: :chaud:

@Ma Joelle , tu as titillé ma curiosité :???: , de quelle photo parles tu ? Si si tu peux mettre la photo pas de souci :lol:
Marci pour ton enthousiasme c'est vrai que cette journée j'en garde un souvenir particulier car avec tous ce fails j'aurais pu être un peu énervée mais bien au contraire c'est une des mes préférées :love:

@Mandarina applique ma devise , le titre de ce carnet :clin: après attention un rêve on en attend beaucoup voire trop parfois mais ça j'en parlerai dans ma conclusion :clin:

@Acaciane tu méclate :mdre: , oui c'est vrai c'est vert , principalement à cause du kiwi dans le jus de fruit et du sirop de goyave dans la glace mais qu'est ce que c'est bon :bave:

Ouais t'as raison la maison ce n'est pas exactement celle de mes rêves , moi je veux une petite bicoque en bois à Key West :love: mais elle doit bien être agréable quand même , la photo est mal prise mais en fait elle ne se trouve pas au milieu de la plage mais au bout donc elle ne gache pas du tout le paysage , on passe juste entre cette maison et une autre pour accèder à la plage :clin:

Pour la boite aux lettres je ris en t'imaginant visiter mon garage , niveau tétanos tu partirais en courant :mdre: :mdre:

Pour la carte postale vu que vous n'avez été que 2 à jouer c'est une récompense de participation pas de vainqueur :clin:

@Ma Laurence
:oops: Bon ben voilà c'est moi qui t'a vexée maintenant :oops: c'était pas le but .
Je ne te reproche pas du tout , loin de là ,d'exprimer ton opinion , bien au contraire j'adore échanger tu le sais :clin:
Comme je l'ai dis je comprends parfaitement qu'on ne puisse pas être attirée par telle ou telle destination moi la 1ère et comme je te l'ai déjà disaussi je ne chercherais pas à te convaincre je te connais un peu quand même :diable:
Mais tu me le dis à chaque fois j'ai compris !!! :mdre:

C'est juste ton affirmation concernant le " fake " d'hawaii qui m'a interpellée car ce n'était pas justifié surtout au vu des photos que je venais de publier , ou alors mes photos ne rendent vraiment pas la réalité :lol: évidemment si tu parlais de Honolulu et plus principalement de Waikiki on est d'accord :super: mais je le redis tu as parfaitement le droit et je ne veux surtout pas que tu t'abstiennes ça va pas non ? :langue:

Effectivement je me suis exprimée aussi concernant les Everglades mais je les ai vus 3 fois , j'ai essayé pourtant :lol: c'est pour ça que je dis que je n'aime pas parce que j'aime vraiment pas :jesors:
Concernant Yellowstone oui cele ne m'attirait pas enfin c'est pas tout à fait ça … Je trouve le site superbe c'est juste que j'avais peur de m'y ennuyer mais j'ai persévéré et à la lecture du carnet d'Acaciane , du tien et de celui de Valérie j'en suis même arriver à envisager d'y aller mais je n'ai pas affirmé que c'était du fake enfin bref j'ai buggué sur ce mot je crois :mdre:

C'est vrai qu'on est différentes niveau gouts mais pas si différentes que ça niveau personnalité :clin: bon pareil hein j'adore le shopping le soir en voyage mais j'y passe pas mes journées je visite d'abord et pi je peux vivre sans Wifi si y a la 3G :diable: :rotfl:

Enfin on ne s'est pas mais pas du tout comprises pour ma petite phrase : " Stop with your négative waves " :oops: et j'en suis désolée ma Laurence tu sais que je t'adore et que si je te trouvais négative ou nocive je ne t'aurais même pas parlé :shock:
C'était une note d'humour mais forcément si t'as pas vu le film tu pouvais pas comprendre :oops: , en fait Donald Sutherland dans ce film campe le rôle d'un soldat , conducteur de Sherman qui fume des joints et envoie des obus de couleur aux allemands , la phrase : " Stop with your négative … " est une phrase culte mais plutôt humoristique dans le genre " cool man on s'en fou on est heureux "

Bref c'est chiant parce que de toute façon quand on écrit on n'arrive jamais à exprimer ce qu'on veut de la façon qu'on le veut :oops:

gros bisous :love:

@Roxinette J m'énerve pas j'explique !!! :mdre: Sinon à la place de la Floride va à la Reunion !!! :mdre: :jesors:
Bisous

@Locklan à te lire tu as pu faire tous mes fails :lol: , j'ai hâte de lire ton avis et de voir tes photos , si elles sont de la même qualité que sur ton carnet au nouveau Mexique je vais :bave: je sens que tu vas me faire avoir pleins de regrets :diable:
Moi non plus je ne pensais pas autant de monde à Diamond Head , autant Hanauma bay c'était mentionné partout autant Diamond Head moins :oops:
Oui j'ai fais pas mal d'affaires au Ala Moana , moins qu'à l'Outlet de Maui mais quand même avec 4% de taxes seulement les prix étaient bien moins chers qu'à San Francisco et comme j'achète souvent les mêmes marques j'ai pu faire un comparatif assez clair .

@Micka c'est exactement ça , ce contraste mer/montagne on a adoré et tu vas voir que la partie Nord de l'ile est encore plus représentative :clin:

@Ma copine Valérie :love: oui tiens voilà c'est pour leur faire payer ton doigt aux GC nan mais oh :mdre: , bon toi et moi on est quand même vachement proches niveau gouts c'est clair et ça s'est encore vérifié avec les girafes :clin:
La suite ne va pas tarder , je pense que DH va être intéressé :diable:

@Sylvie merci pour ton enthousiasme toujours présent :love: , oui les parkings ne sont franchement pas grands , ni dans les parcs ni sur les points de vues :oops: alors évidemment ça agace et ça occasionne les désagréments que nous avons subi .
Mais hormis Diamond Head et Hanauma Bay qui sont des spots très courus , nous n'avons pas du tout été embêtés sur les autres Lookout .
Le petitesse des parkings s'explique aussi par le fait que c'est une ile , c'est pas extensible et même si c'est pas pratique honnêtement je préfère 1000 fois que la place soit laissée à la nature plutôt qu'au béton ce serait vraiment dommage de détruire le paysage avec des immenses parkings donc je ne les blâme pas au contraire :super:
Pour Pearl Harbor je te raconte ça dans un moment :diable:

A tous un grand merci d'être toujours là , la suite charge .. Pearl Harbor va t il tenir ses promesses ? :diable:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar lgk31 » Lun 28 Aoû 2017 17:08

Cessie a écrit:@Ma Laurence
:oops: Bon ben voilà c'est moi qui t'a vexée maintenant :oops: c'était pas le but .
[...]
Enfin on ne s'est pas mais pas du tout comprises pour ma petite phrase : " Stop with your négative waves " :oops: et j'en suis désolée ma Laurence tu sais que je t'adore et que si je te trouvais négative ou nocive je ne t'aurais même pas parlé :shock:
C'était une note d'humour mais forcément si t'as pas vu le film tu pouvais pas comprendre :oops: , en fait Donald Sutherland dans ce film campe le rôle d'un soldat , conducteur de Sherman qui fume des joints et envoie des obus de couleur aux allemands , la phrase : " Stop with your négative … " est une phrase culte mais plutôt humoristique dans le genre " cool man on s'en fou on est heureux "

Bref c'est chiant parce que de toute façon quand on écrit on n'arrive jamais à exprimer ce qu'on veut de la façon qu'on le veut :oops:

gros bisous :love:

Ah ma Cessie, ouf !!!

Je n'aurai donc pas besoin de prendre un aller simple pour :

[pick one]
- Hawaï afin de pouvoir me noyer dans un shore break sur la plage de Sandy Beach...
- la Réunion afin de pouvoir me faire dévorer par un requin...
- les Maldives afin de pouvoir poser mes pieds sur un poisson-pierre empoisonné...
[/pick one]

:mdre:

Pour la référence, effectivement, je ne connais pas ce film, donc ça ne m'a pas parlé du tout ! :pprr:
Mais c'est clair que par écrit, on a beau ajouter force smileys, c'est quand même parfois difficile de faire passer certaines choses... à l'oral, tu peux vanner quelqu'un avec un beau sourire, un clin d'oeil et un geste amical, à l'écrit, tu auras beau mettre un :langue: ou un :clin: , il manque quand même le contact direct !

Bisous et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Pearl Harbor ! Et j'espère qu'on aura droit au rappel historique et tout et tout, hein ! histoire de remettre tout ça dans le contexte de l'époque !!! :oui:

:love:
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Lun 28 Aoû 2017 17:19

lgk31 a écrit:

Bisous et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Pearl Harbor ! Et j'espère qu'on aura droit au rappel historique et tout et tout, hein ! histoire de remettre tout ça dans le contexte de l'époque !!!

:love:

Ah mince j voulais la faire style lien Wikipedia :mdre:
Bon ben ça va prendre un peu de temps alors ... En plus j attends mon Nouveau Mac qui devait être livré aujourd'hui mais comme " sœur Anne " dans Barbe bleue je ne vois rien venir :snif:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar valerie49 » Lun 28 Aoû 2017 17:19

Cessie a écrit:@Ma copine Valérie :love: oui tiens voilà c'est pour leur faire payer ton doigt aux GC nan mais oh :mdre: , bon toi et moi on est quand même vachement proches niveau gouts c'est clair et ça s'est encore vérifié avec les girafes :clin:
La suite ne va pas tarder , je pense que DH va être intéressé :diable:

DH certes mais moi donc :clap: :clap: :clap: encore un rêve à réaliser !! :oui:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Hawaii : live your dream, don't dream your life

Messagepar Mandarina » Lun 28 Aoû 2017 17:33

@Mandarina applique ma devise , le titre de ce carnet :clin: après attention un rêve on en attend beaucoup voire trop parfois mais ça j'en parlerai dans ma conclusion :clin:

Tu ne me le fais pas dire!! J'avoue qu'a force d'avoir etudie et prepare Hawaii, j'ai eu une longue periode de creux (toujours presente mais moins marquee cela dit) ou gros doute sur l'interet du projet, mais je me rassure en me disant que ca m'avait fait un peu pareil avec la Floride. Je prends du coup de la distance en regardant d'autres projets (comme la Namibie :love:) J'envie par contre Monsieur qui ne prepare rien et qui du coup decouvre et s'emerveille (ou pas en fonction :lol:) sur place :bave:
Apres je ne suis pas tout a fait d'accord avec la devise, je prefere un melange des deux :love:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Re: Hawaii : live your dream, don't dream your life

Messagepar Nofra » Lun 28 Aoû 2017 17:41

Hello Cessie
A peine rentrée d'un mois de vacances (superbes), je me suis plongée dans ton carnet.
Je suis émerveillée par tes photos :love: Les différents paysages sont vraiment superbes !
Malgré quelques fails ( impossible de ne pas en avoir :hihi: ), je vois que a adoré ce voyage et quoi de mieux qu'un rêve qui se réalise :super:
Je vais continuer mes lectures....... 1 mois c'est long à rattraper....
Nonia
Nofra
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA