Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White PocketRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Hawaii : live your dream, don't dream your life

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Live your dreams don't dream your life ...

Messagepar cyrabele » Mer 12 Juil 2017 15:51

:coucou:

J'arrive. En retard mais je suis là. Bon en même temps, c'est pas comme si je n'avais pas suivi. Mais quel plaisir de lire le récit détaillé...

C'est clair que vous avez bien visité pour une première journée post vol...

Allez, le suite now ! :content:

Véro
cyrabele
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar mimi3365 » Mer 12 Juil 2017 16:31

Coucou Cessie :coucou: ,

Belle première journée dis donc !!! quelle énergie ... :clap: :super:
Moi aussi j'ai hâte de voir la maman raton laveur et son bébé :love: ... toi tu sais tenir ton public en haleine !!! :clin:
mimi3365
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar laetitia07 » Mer 12 Juil 2017 19:23

J'adore les recits de cessie :)

C'est clair que vous avez de l'énergie dis donc...après les h de vols et le decalage horaires faire tout ce que vous avez fait et encore prendre le temps de te connecter le soir et fumer une clope...mdr !

En tout cas tres belles photos de cette 1ere journée, vivement la suite :)

Ici la carte est arrivée aujourd'hui...j'étais aux anges ! Une carte direct de HAWAÏ la classe ...
Merci bcp cessie
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar lgk31 » Mer 12 Juil 2017 23:12

:coucou: ma Cessie !

J'ai du retard au démarrage mais j'ai une excuse en béton : coupée du monde pendant 4 jours dans Yellowstone... :clin:

Je vois que la salle est déjà bien pleine et que ton carnet a démarré sur les chapeaux de roue, à l'image de votre voyage... :)

Evidemment, tu sais quelle partie de ton carnet j'ai le plus hâte de lire... mais ça na m'empêchera pas de suivre le reste avec plaisir !
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Jeu 13 Juil 2017 01:28

Ah ah ah vous êtes top :super:

Floran les Rosies c'est après demain et moi je voudrais habiter Boulder depuis que j'ai vu la vidéo de David et autres photos :love:

@Acaciane et Isaleelee , moi aussi j'avais pris les sièges duo en pont supérieur :clin: , attention je n'ai pas dis qu'on avait eu un mauvais vol , ça a été un vol normal , pas extraordinaire mais normal :pprr: mais uniquement que je n'aime pas cet avion pour son aspect transport à bestiaux niveau commercial , pour le fait qu'il soit toujours placé dans des terminaux à pétaouchnok les ombrelles et qu'il génère une queue pas possible à l'immigration :clin:

@Sylvie , Tiphaine , Alezane , Lorax, Julie , Véro , Mimie , Laétitia merci beaucoup pour vos commentaires sur l'energie dépensée ce 1er jour mais honnêtement nous n'avons pas du tout eu l'impression de courir , on a tout fait cool , sans se mettre la pression et j'étais même étonnée qu'il nous reste du temps pour Twin Peaks :shock:

Le fait qu'on soit hors saison , un jour de semaine , en voiture avec peu de circulation , qu'on ait de la chance avec les places pour se garer et qu'il fasse beau a aussi son importance :clin: et puis en règle générale on est un peu habitués à se bouger dès l'arrivée pour combler le décalage horaire au plus vite donc franchement avec les mêmes conditions si on a pu le faire tout le monde peut :super:

Bon moi je dors peu et l'excitation aussi a beaucoup contribué tout comme le raccon :clin:

Après en transports en commun ou à pied je ne pense vraiment pas qu'on aurait pu en faire autant , la fatigue de la marche , les rues en pente, l'attente des bus ect nous auraient achevés c'est certain :mdre:

@Nonia On a vraiment beaucoup aimé ce petit motel , sa situation est top si on a une voiture et calme , tout près de Présidio , oasis de verdure ça faisait du bien , merci pour ton avis sur le forum qui a orienté mon choix :clap:

@ Ma Laurence :love: , tu t'es reconnue dans le prologue ? J'espère que Yellowstone a tenu ses promesses et continues de profiter un max le retour c'est trop dur :snif:

Bon aller pour tout le monde le fameux Racoon , alors on a appris le lendemain qu'en fait ce raton laveur est un habitué des lieux , il vient régulièrement fouiller les poubelles du motel :mdre:
Il a même un petit nom ils l'ont surnommé : Rocky the Racoon :hihi: , je l'ai guetté ensuite tous les soirs mais je ne l'ai jamais revu :oops:

La vidéo est prise de nuit avec un téléphone donc niveau qualité c'est très nul donc ouvrez bien vos mirettes il se trouve au niveau des roues de la dernière voiture et traverse la route , on ne voit pas grand chose désolée si quelqu'un sait comment zoomer et la traiter you're welcome :clin:

https://youtu.be/3ceiay2UMa0

Aller j'attaque le trèèèèès long 2ème jour :clin:

:coucou: :coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Jeu 13 Juil 2017 04:28

:coucou: à tous

Bon j'ai mis 2h à charger les photos ( merci Orange et sa livebox de …… :censored: ) en même temps je n'arrive pas à faire des choix il y en a plus de 70 sur la prochaine journée :lol:

Promis demain je me met à l'écriture car là il se fait tard enfin tôt :lol: et vous aurez le J2 demain :oops:

Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar nanie19 » Jeu 13 Juil 2017 05:26

Quel beau début de récit et quelle énergie dès le 1er jour.
Vivement la suite.
Bonjour de Zion.

Stéphanie
nanie19
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar TiphaineB » Jeu 13 Juil 2017 07:01

Cessie a écrit::coucou: à tous

Bon j'ai mis 2h à charger les photos ( merci Orange et sa livebox de …… :censored: ) en même temps je n'arrive pas à faire des choix il y en a plus de 70 sur la prochaine journée :lol:

Promis demain je me met à l'écriture car là il se fait tard enfin tôt :lol: et vous aurez le J2 demain :oops:

Ne te prends pas la tête, mets les 70 photos :hihi:

On ne sera jamais en overdose de photos :hihi:
TiphaineB

Messagepar ebs68 » Jeu 13 Juil 2017 07:24

Cool votre première aprem à SF! Vous en avez vu des choses! Je note, je note pour dans J-10!

Hâte de lire la suite de vos aventures!

Emmanuelle
Mai 2015 : New York, Été 2015 : Boucle dans l'ouest (LV, Zion, Bryce Canyon, Grand Teton, Yellowstone, Moab, Monument Valley, Page, Grand Canyon, LV)
Québec 2016
La Californie 2017... de 61 à 118°F
Un petit tour en Floride en 2018
ebs68
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Nath76 » Jeu 13 Juil 2017 07:59

Chewbaccabe a écrit:moi, je cause avec madame Nath! Et je suis sage... enfin pour l'instant... :love:

:coucou: :coucou:
Euh... "madame"... j'ai l'impression d'être vieille lol
C'est quoi "sage" ? :hihi: :hihi: :hihi:
OK pour les rouges (et les autres aussi d'ailleurs, quand y'aura plus de rouges :lol: :lol: )

@ Cessie : je pense comme les autres, quel courage à peine arrivés :oui: :oui: :oui: je ne suis pas sûre que j'aurais fait tout ca :humm: :humm:
Je note pour l'hôtel ^^ ^^
Trop de chance d'avoir vu ce raton laveur :clin: Willy devait être déçu de l'avoir raté non ? Surtout s'il n'est pas revenu les autres soirs... :siffler:
Bon je vais rechercher des M&M's car y'en a un qui a fait une razzia dedans... :siffler: :mdr: :mdr:
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA