Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Hawaïan Islands

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Hawaïan Islands

Messagepar sebetman » Sam 27 Aoû 2016 14:16

Retour depuis une heure a la maison apres 3 semaines a la découverte de l'archipel Hawaïen, le coup de blues du retour est la alors j'en profite pour lancer mon nouveau carnet de voyage.....
Apres la Floride en 2012, NY en 2013, l'ouest en 2014 nous avons donc decidés de poser nos valises encore plus a l'ouest : Hawaï....
Cette fois ci nous ne serons pas 4 mais 8, en effet nous amenons avec nous belle soeur, beau frère et 2 nieces qui avaient pour habitude de voyager que par le biais d'agence de voyage....et que dans des clubs a lezarder...... ca va leur changer :hihihi: :hihihi:
Je serais donc le GO de ce voyage avec pratiquement un an de preparation pour que tout soit nickel.

Tout commença donc en Septembre 2015 avec l'achat des billets: Apres de nombreuses surveillances sur l'evolution des prix, je tombe sur un prix correct, direction donc le bureau AF sur Marseille, 1 heure plus tard je ressort avec les billets
Marseille/Amsterdam/Seattle/Honolulu le 6/8/16 et retour Kona/LA/Minneapolis/Amsterdam/Marseille le 25/8 avec une arrivée en France le 27 a 12h... le voyage est lancé ..... :content: :content:
Au mois de février devant un changement d'horaire du vol de la part de Delta du tronçon Seattle/Honolulu et une escale raccourci a 1h25 je contacte AF afin de refuser ce changement, on me propose donc un changement d'itineraire avec un Marseille/Paris/LA/Honolulu

En ce qui concerne les logements, ce sera cette année avec Abritel sauf pour un avec Hotel.com
Les voitures seront 2 avis et 1 alamo

Et pour le choix des îles, on voulait en faire 3, donc Oahu et Big Island incontournables, on a donc hésités entre Kauai et Maui et le choix s'est porté sur la premiere.

Voila le carnet lancé maintenant c'est operation défaire les bagages alors a plus tard.....
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Hawaïan Islands

Messagepar Vulmix » Sam 27 Aoû 2016 14:25

Je m'installe sur la première rangée ! Je suis franchement intéressé par ce voyage. :super: :content: :content:
Merci d'avance pour ce partage... :super: :super: :super: :super:
Pour info, le coût de cafard est vachement atténué par le fait de faire un récit. (Bien oui, ici on est tous en thérapie !) :lol:
Vulmix
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar lcdch » Sam 27 Aoû 2016 14:27

Super... J'attend avec impatience la suite. :super:
lcdch (initiales de la petite famille : Laurent, Cécile et les schtroumpfs, Damien, Corentin et Heïdi)

Au plaisir d'échanger avec vous et de partager nos expériences
lcdch
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar HPR38 » Sam 27 Aoû 2016 15:11

Hello,

Hop ! J'arrive et m'installe au fond (je vois mieux de loin :) )

On a mis Hawaï de côté pour le moment mais je ne désespère pas. Donc je vais suivre avec beaucoup d'intérêt :cool:

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar lgk31 » Sam 27 Aoû 2016 15:40

:coucou: moi aussi je vais prendre place et m'installer bien confortablement, d'autant plus que je ne connais absolument rien à Hawaï (et puis, pour une fois que j'arrive au début de la projection, je devrais pouvoir suivre plus facilement) !

Par contre, je vais avoir du mal à choisir mon siège entre mon gentil fantôme et doc-vulmix...
Vous me gardez tous les 2 une place à côté de vous pour que je puisse alterner ?

+1 pour la thérapie : le carnet aide à combattre le spleen post-retour !!! :)
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar HPR38 » Sam 27 Aoû 2016 16:12

lgk31 a écrit:Par contre, je vais avoir du mal à choisir mon siège entre mon gentil fantôme et doc-vulmix...
Vous me gardez tous les 2 une place à côté de vous pour que je puisse alterner ?

Avec plaisir

Mets toi à ma gauche, et doc-Vulmix se placera de l'autre côté. Tu vas peut-être faire des jalouses :hihi:

Je réserve les deux places à ma droite pour Cessie et Valérie :oui:

Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Jo89 » Sam 27 Aoû 2016 18:09

L'ouest de l'ouest, ça va nous changer :clin:

Bonne rédaction

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Roxinette » Sam 27 Aoû 2016 19:29

HPR38 a écrit:
lgk31 a écrit:Par contre, je vais avoir du mal à choisir mon siège entre mon gentil fantôme et doc-vulmix...

Avec plaisir

Mets toi à ma gauche, et doc-Vulmix se placera de l'autre côté. Tu vas peut-être faire des jalouses :hihi:

Et moi alors :snif:
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Vulmix » Sam 27 Aoû 2016 19:30

Il y a une place à coté de moi.... mais tu piques pas mes pop corns :langue:
Vulmix

Messagepar valerie49 » Sam 27 Aoû 2016 19:49

HPR38 a écrit:

Avec plaisir

Merci mon gentil fantôme, me voilà !!
Hawai j'en rêve !! :love:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Suivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA