Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

"Hi guys ! How are you today ?" - 23 jours magiques à 4

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: "Hi guys how are you today?" - 23 jours magiques à 4

Messagepar joelle21 » Sam 13 Aoû 2016 20:58

Hi :coucou:
Et bien moi aussi, pas loin d'Hubert, j'ai tout suivi et moi aussi j'ai aimé :love:
Les dernières photos d' Haight-Ashbury m'ont donné envie d'inclure ce quartier ... Waouuu le disquaire
Nous sommes déjà allés à SF et cette fois nous n'y restons que deux nuits donc pas beaucoup de temps Je voulais visiter Mission et faire quelques photos du Golden Gate (au coucher du soleil ...)
maintenant j'inclus aussi Haight-Ashbury :clin:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar c64 » Sam 13 Aoû 2016 21:12

Tu peux avoir une bonne vision du quartier en moins de deux heures, ça peut ne prendre pas trop de temps.
Le disquaire s'appelle Amoeba. Ils ont un autre magasin à Los Angeles, qui est je crois encore plus grand.
c64
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar philippe78 » Sam 13 Aoû 2016 22:36

Des photos originales, un récit agréable à lire, merci du partage :cool:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New-York en octobre 2016
Préparation 4ème voyage pour 2019 : Cap au Nord-Ouest !
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar family4 » Sam 13 Aoû 2016 23:21

Merci pour ce super Carnet qui m'a pas mal inspiré pour notre prochain voyage
Juste une question pour le resort de Las Vegas combien de temps vous fallait il avec la navette pour aller sur le strip? La première était à quelle heure? Et la dernière?
Merci merci
Belle soirée
Audrey et sa family
Avril 2015 : 17 jours en Floride... le rêve devenu réalité...
En pleine préparation de notre roadtrip de 3 semaines dans l'Ouest. Yeeeaaaaahhhh !!!
family4
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Vulmix » Sam 13 Aoû 2016 23:43

Merci pour ce partage. Vraiment dommage pour les enfants. J'espère qu'ils n' ont pas trop raté et qu'ils n'en ont pas gardé un mauvais souvenir.
Vulmix
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar isaleelee » Dim 14 Aoû 2016 07:23

Hiya !

J'ai beaucoup aimé ton récit et tes photographies. Tu ne cherches pas absolument à éviter les autres personnes autour de vous, c'est quelque chose que j'apprécie. Parfois, selon leur attitude, leur look, les inconnus que l'ont peut saisir rendent la photo intrigante en plus d'être belle grâce au paysage.

J'aime bien notamment celle des Asiatiques à Yosemite.

Pour ton fils, c'était un méga coup de chaud, non ? Si je reste quelques heures dans la chaleur, même à l'ombre, assise au calme en buvant comme il faut, je termine mal fichue.

Merci pour le partage.
isaleelee
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar patriciajerome » Dim 14 Aoû 2016 07:31

Super carnet ! Magnifiques photos !!
Quelle est cette " plage " au bord du lac à Yosemite , on y est en octobre.....
patriciajerome
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar joelle21 » Dim 14 Aoû 2016 07:38

c64 a écrit:Tu peux avoir une bonne vision du quartier en moins de deux heures, ça peut ne prendre pas trop de temps.
Le disquaire s'appelle Amoeba. Ils ont un autre magasin à Los Angeles, qui est je crois encore plus grand.

:coucou:
merci beaucoup ..;Si j'ai un peu de temps j'irai faire un tour dans cette boutique (cadeaux pour mon aînée qui adore les vinyles ) Nous n'allons pas à LA on monte au nord mais encore merci
@+ :super:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar c64 » Dim 14 Aoû 2016 08:19

patriciajerome a écrit:Super carnet ! Magnifiques photos !!
Quelle est cette " plage " au bord du lac à Yosemite , on y est en octobre.....

Il s'agit de Tenaya Lake. Si tu arrives comme nous par l'Est sur la Tioga road, le lac est sur la gauche de la route. Tu ne peux pas le rater. (3/4h de route de Lee Vining à peu près)
c64
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar c64 » Dim 14 Aoû 2016 08:56

family4 a écrit:Merci pour ce super Carnet qui m'a pas mal inspiré pour notre prochain voyage
Juste une question pour le resort de Las Vegas combien de temps vous fallait il avec la navette pour aller sur le strip? La première était à quelle heure? Et la dernière?
Merci merci
Belle soirée

Je pense que le trajet en lui même ne dure que 15 minutes. Mais il faut que tu rajoutes le temps d'attente pour le bus. Il prend 32 personnes à la fois. Parfois des gens ont du attendre un second bus car tout le monde ne pouvait pas rentrer.

Tu as les horaires des bus ici: http://www.tahitivillage.com/wp-content ... hedule.pdf
Grosso modo c'est 9h le premier départ et minuit le dernier retour ( 1h30 le we)
c64
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA