Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Red TopRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Antelope Canyon Tours... Rendez-vous sur la page Bons plans et promos !

De la grosse pomme aux plages de Floride en famille

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: De la grosse pomme aux plages de Floride en famille

Messagepar Sp44 » Ven 4 Aoû 2017 19:17

Nous aussi nous sommes nostalgiques de la Floride !! Nous espérons bien y retourner un jour ... pour la baignade c'est vraiment top !
En attendant on se remet tranquillement de notre périple dans l'ouest ... avec le tri des photos on prolonge les souvenirs...
Sp44
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar MarineNantes » Ven 12 Jan 2018 02:01

:coucou:

Super carnet, merci !
Je pars fin février et il m'a donné envie... malheureusement nous n'aurons pas le temps de tout faire car nous partons moins longtemps mais les beaux arbres m'ont donné envie de faire... la Louisiane, Caroline du sud et nord :mdre:
Mince... je ne suis même pas encore partie que je pense déjà au prochain :siffler: :rotfl:

A bientôt
Avril - Mai 2012 : Montréal / Québec ville / Ottawa / NYC
Mai 2016 : Chicago / Kansas City / Las Vegas / Atlanta
Août - Septembre 2017 : roadbook San Francisco / Las Vegas / Los Angeles / Washington DC / NYC
Mars 2018 : La Floride
MarineNantes
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Sp44 » Ven 12 Jan 2018 09:57

merci beaucoup !
je te souhaite un beau voyage ... moi aussi je rêve de la Louisiane , Nouvelle-Orleans etc ..... les projets se succèdent plus vite que les finances et les voyages :lol:
Sp44

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA