Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

De la grosse pomme aux plages de Floride en famille

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: De la grosse pomme aux plages de Floride en famille

Messagepar Sp44 » Lun 13 Mar 2017 10:40

Merci pour les compliments David !!
Décidemment nos familles doivent vraiment avoir la même vision des voyages , on va suivre vos pas dans l'ouest à peu de chose près ...et inversement pour vous en Floride !!
Si vous avez la possibilité de modifier légèrement votre programme pour aller à Weeki Wachee , je vous le conseille vraiment ...On a du y passer 3h à tout casser avant la fermeture mais c'était vraiment top !!
D'avance un bon voyage !
Sp44
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar Cover » Mar 16 Mai 2017 12:13

Bravo pour ce carnet complet que j'ai relu plus en details maintenant que notre parcours de cet été en Floride est bien établi. J'ai noté un certain nombre de sites qu'il faut que j'approfondisse.
Merci beaucoup pour toutes tes belles photos et tes informations.
Cover
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Sp44 » Mar 16 Mai 2017 14:12

merci pour le compliment ....plus qu'un mois et demi avant que je ne débute un nouveau carnet !!
Je vous souhaite un beau voyage en Floride !
Sp44

Messagepar Cover » Mar 16 Mai 2017 18:35

Sp44 a écrit:...plus qu'un mois et demi avant que je ne débute un nouveau carnet !!
Je vous souhaite un beau voyage en Floride !

Merci, j’espère qu'on va pas avoir trop chaud et souffrir des moustiques. Pour le reste le programme m'a l'air Tip Top. On verra ça au mois d’août.
Et vous vous repartez où?
Cover

Messagepar fie » Lun 22 Mai 2017 22:44

j'arrive bien après (mais il y a tellement de carnet sympathique ici, qu'on ne sait plus ou donné de la tête)

un bien beau voyage, tes filles sont chanceuses.. tout ces animaux, ces choses différentes..
sa donne envie l'échange de maison.. mais pas évident, sa me tante assez ce principe.. un jour quand on aura nos murs peut être..

Tu a bien fait de revenir ici pour mettre ton carnet.. comme toi je pourrait aller voir ailleurs pour mon voyage, c'est assez axé vers l'ouest (je me sens seule, mais je reste il y a plein de carnet à lire)
je suis pas fan de la floride mais la... tu nous a montré un autre coté que j’ignorai.. c'est sympa
merci pour le partage
fie
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar lgk31 » Ven 23 Juin 2017 12:29

:coucou: Sp44, très sympa, ton carnet ! Vous avez fait un magnifique voyage ! Et tu en a ramené de bien belles photos, félicitations ! :super:

Pour tes filles, ça a vraiment dû être le top, avec tous les animaux que vous avez vu en Floride !!!

:clap: :clap: :clap:
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar Ayasha » Dim 2 Juil 2017 06:35

Bonjour Stéphanie :coucou:

Ton carnet est super, la lecture est très agréable, tes photos sont magnifiques et les informations que tu donnes très utiles pour ceux qui souhaiteraient s'y rendre ... et tes filles sont trop mignonnes. :super:

Tu as conforté mon envie d'aller à NY et en Floride en plus de Yellowstone, l'Oregon, les rocheuses canadiennes, ...
Bref, comme dit mon mari "ton programme voyages est fait jusqu'à la fin de tes jours" :siffler:

Merci pour ce partage.

@ bientôt pour tes aventures au Far West et bon voyage car vous y êtes ... :coucou:
Muriel (Ayasha)

A l'ouest, toujours à l'ouest ... juillet 2016 : carnets-voyage-usa-f25/ouest-toujours-ouest-juillet-2016-t16157.html
Prochain voyage : Arizona et Nouveau Mexique en mars-avril 2018 : preparer-circuit-usa-f3/roadtrip-arizona-nouvau-mexique-2018-t16076.html
Ayasha
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Sp44 » Lun 3 Juil 2017 12:47

Merci beaucoup et bienvenue au club des projets de voyages pour 10 ans !!
Sp44

Messagepar nathalie21 » Jeu 20 Juil 2017 10:13

Bonjour,
super la lecture de ce carnet :super: , çà me conforte bien qu'il y a beaucoup à faire en Floride aussi. Nous projetons de nous y rendre avec notre Mini boy qui aura 8 ans, pour changer un peu des cailloux de l'ouest :clin:
Merci encore.
nathalie21
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Catanga » Ven 4 Aoû 2017 17:47

Mais zuteeeeuuuuuuu :humm: , je viens de parcourir d'une traite ton super carnet... alors que je viens juste de Floride :mdre: Je n'étais pas tombée dessus avant de partir, c'est trop dommage car tu as fait des visites qui m'auraient fait changer des choses dans mon parcours, car nous aimons aussi beaucoup la plage et la baignade, dans les mêmes conditions que vous.
Vous avez ramené de beaux souvenirs, et l'idée de l'échange de maisons est excellente, si on n'est pas froussards :lol:

J'ai reconnu sur ton itinéraire tellement d'endroits où je suis passée, ça m'a fait plaisir (et euh.... nous aussi on s'est trompés en voiture en passant par erreur dans le port de Miami alors qu'on voulait aller à South Beach :mdre: ). Par contre, vous avez été bien plus gâtés que nous par la météo, tant mieux.

...
Ca y est.... je redeviens nostalgique de la Floride et de ses eaux à 32°C côté Est (et effectivement un peu moins chaudes côté Ouest) :lol:

Je relirai avec plaisir ton carnet plus tard, surtout la première partie à New York, car ce sera probablement notre prochaine destination. Les multiples carnets de Cessie et de bien d'autres seront aussi bien utiles à relire :clap:
Catanga
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA