Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Havasupai FallsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Ouest US

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: 2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Oues

Messagepar Chewbaccabe » Mar 2 Mai 2017 09:51

:siffler: :siffler: Entre temps madame devergonde les gentils wookies, fait la fofolle dans les carnets des copains mais celui ci est au point mort
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar Roxinette » Mar 2 Mai 2017 09:58

Je sais, je compte m'y remettre cette semaine :siffler: :siffler:
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar peanuts32 » Mar 2 Mai 2017 13:49

Roxinette a écrit:Je sais, je compte m'y remettre cette semaine :siffler: :siffler:

Tu devrais car bientôt je pars et toi tu n'as pas finis :lol: :lol: , et je veux savoir la fin de mon feuilleton, je déteste attendre un an entre 2 saisons :mdre:
peanuts32
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Roxinette » Mar 2 Mai 2017 14:02

JOUR 28 : 18/07/2016

C’est aujourd’hui que nos chemins se séparent… :snif:
Famille N°2 (enfin C.) veut absolument aller voir l’atelier Arlen Ness (préparateur de Harley) à Dublin, nous non … :lol:
Moi, j’ai la ferme intention de passer voir the famous university de Stanford, un rêve de gamine ou comment donner envie à ses enfants de partir faire leurs études loin :siffler: (enfin ça c’était sur le papier, parce que dans la vraie vie tout ne s’est pas passé comme je l’imaginais :oops: ).
On se bisouille tous après un petit déjeuner avec pancakes à la cannelle offertes par l’auberge de jeunesse. On devrait se recroiser le 22/07 à SF ^^ .
Allez, c’est parti, petit tour de Monterey by car (oui on s’américanise et on fait tout en voiture :lol: , ouh pas bien les vilains !! :diable: )
Image
puis direction Santa Cruz (pour voir un pier).
Image
C’est joli mais rien de transcendant non plus.
Enfin, j’aperçois le pannal indiquant Stanford :fete: , je vais enfin me balader dans une université américaine…
Bon alors comment dire les gars, j’ai dû merder quelque part parce que nous avons roulé dans plein de rues, vue à chaque fois l’entrée du campus mais impossible de se garer bref un flop total :hein: (ça a bien ronchonné dans la voiture pour la perte de temps, le peu d’intérêt et patati et patata …pfff rabats joie :grrrr: ). C’est pas comme ça que je vais vendre du rêve aux enfants… :oops:
Image
Bon , après avoir tourné et viré, on finit par s’arrêter au fast food (y’a que ça de vrai !! :hihi: ) pour se sustenter. On débriefe rapidement : ce sera Golden Gate by car puis Sausalito.
Image
Image
Sausalito , j’adore c’est vraiment croquignolet. :love: :love:
Image
Image
Image
Image
Enfin l’heure est venue de se séparer de famille N°3 et de retrouver enfin ceux que je considère comme ma deuxième famille : ma famille américaine :love: :love: qui vit désormais à Healdsburg dans la Napa Valley, après avoir passé une vingtaine d’année dans le Montana.
Je me languis tellement, cela fait 13 ans que je ne les ai pas revus… :bave:
Pour faire bref, Tom et Dena sont des personnes très importantes pour moi (et même toute la famille) car Tom qui est médecin m’a sauvé la vie en faisant le diagnostic à la docteur House qui tue :lol: (lupus pour être plus précise) au fin fond du Montana et je lui voue donc une reconnaissance sans failles.
Nous allons y passer 3 jours alternant visites (pas trop non plus hein) et outlets (punaise y’en a plein dans ce coin avec de supers affaires et pas de monde :content: :content: ).
Je vous mets quelques photos et vous dis que j’ai passé 3 jours de purs bonheurs : discussion, bouffe (Dena est mexicaine et excellente cuisinière), repos et chauffage de carte bleue :shock: .
Image
Image
Image
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar bison84 » Ven 5 Mai 2017 07:18

Déjà??....! :mdr:
bison84
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar Cessie » Sam 6 Mai 2017 02:33

:coucou:

Comment tu nous balances la fin :mdre: :mdre:
Trève de plaisanterie le Lupus par contre ça ne m'a pas fait rire :oops:
J'adore les photos de Sausalito et les retrouvailles avec ta seconde famille , c'est toujours des moments inoubliables , émouvants et je comprends aussi l'envie de garder ça pour toi :love:

Bises

Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Roxinette » Sam 6 Mai 2017 10:04

Cessie a écrit::coucou:

Comment tu nous balances la fin :mdre: :mdre:
Trève de plaisanterie le Lupus par contre ça ne m'a pas fait rire :oops:
J'adore les photos de Sausalito et les retrouvailles avec ta seconde famille , c'est toujours des moments inoubliables , émouvants et je comprends aussi l'envie de garder ça pour toi :love:

Bises

Attends c'est pas fini, il reste les 4 jours et demi à San Francisco :lol:
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Roxinette » Sam 6 Mai 2017 13:27

valerie49 a écrit::coucou: Roxinette

Super cette visite en famille ! De très jolis moments :love:

Merci Valérie, oui c'était un beau moment chargé d'émotion :love:
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar joelle21 » Sam 6 Mai 2017 17:21

:coucou: Roxinette,
Contente de voir la suite de tes (vos) aventures ... je me réjouis de voir ton ressenti à SF.
Bon we à toi ...et toute la famille
@ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA