Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

From LA to SF, family tour, July 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: From L.A. to S.F., family tour, July 2014

Messagepar SylandCo » Jeu 30 Juin 2016 10:00

MurielPingouin a écrit: :coucou: Sylvie !

:clap: pour ce superbe carnet, plein d'infos et de belles photos ! je viens de le parcourir d'une traite, j'ai revécu certains de nos souvenirs de l'an dernier et découvert aussi de beaux endroits !

Bonne préparation sur NYC, pour nous l'an dernier, c'était juste 3 jours, mais c'était mon 3ème séjour dans la Big Apple, si tu as besoin d'infos, n'hésite pas :clin:

Merci beaucoup d'avoir lu mon carnet (t'es rapide pour la lecture :clin: ) et pour ton offre :)

Cet été ça sera Washington DC, 10 jours en Floride et on finit avec 5 jours pleins à NYC (que j'ai déjà visité en 1992-1993)...je me réjouis de découvrir ces endroits.

Tu m'as fait envie avec le Japon...tiens-moi au courant, par MP, si tu fais un carnet sur ton blog...je suis intéressée de le lire.

Bonne journée
SylandCo
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar joelle21 » Sam 2 Juil 2016 20:25

:coucou: Sylvie,
je viens de lire ton carnet d'une traite ... il est plein de bons plans, de bons conseils et de bonnes adresses... :cool:
Je me suis replongée aussi dans le passé ( nous sommes allés dans l'ouest 3 x fin des années 90 et en 2000)
tu nous a fait vibrer d'émotion et tu as partagé avec nous de très beaux moments :love: et de très belles photos... :clap:
Encore merci de ce partage :oui:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar SylandCo » Dim 3 Juil 2016 08:56

joelle21 a écrit: :coucou: Sylvie,
je viens de lire ton carnet d'une traite ... il est plein de bons plans, de bons conseils et de bonnes adresses... :cool:
Je me suis replongée aussi dans le passé ( nous sommes allés dans l'ouest 3 x fin des années 90 et en 2000)
tu nous a fait vibrer d'émotion et tu as partagé avec nous de très beaux moments :love: et de très belles photos... :clap:

Merci beaucoup à toi pour ton joli message et d'avoir pris le temps de lire mon récit :)

Un carnet, c'est une aventure personnelle, mais il s'anime à travers les commentaires et les yeux des lecteurs, Thank you :love:

Bon dimanche :coucou:
SylandCo

Messagepar joelle21 » Dim 3 Juil 2016 20:03

SylandCo a écrit:
joelle21 a écrit: :coucou: Sylvie,

Merci beaucoup à toi pour ton joli message et d'avoir pris le temps de lire mon récit :)

Un carnet, c'est une aventure personnelle, mais il s'anime à travers les commentaires et les yeux des lecteurs, Thank you :love:

Bon dimanche :coucou:

:love: C'est un vrai partage en effet :clin:
merci et bonne fin de WE et bonne semaine :coucou:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar Skyfish » Mer 13 Juil 2016 13:26

Super carnet, et en plus une vraie reflexion de notre voyage - on a du se croiser assez souvent :hihihi:

Merci beaucoup et bravo :clap:
2014, 12 jours en RV: LA, GC, Bryce Canyon, Zion, LV, Yosemite, SF, Sequoia, LA
2016, 18 jours en RV: Utah + Yellowstone -> carnet en préparation
Skyfish
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar SylandCo » Mer 13 Juil 2016 14:16

:coucou: Skyfish,

Merci d'avoir pris le temps de lire mon carnet :content:

C'est vrai qu'on aurait pu se croiser au Santa Monica Mall durant la final du Mondial de foot :clin:
SylandCo

Messagepar dommm063 » Mar 2 Aoû 2016 10:20

:super:
dommm063
Administrateur du site

Re: From LA to SF, family tour, July 2014

Messagepar lauryne » Mer 30 Nov 2016 17:57

Ton carnet est vraiment top. Je l'ai lu d'une seule traite, captivant :clin: et magnifiques photos :love:

J'ai une question sur l'emplacement de l'hébergement à San Francisco. Nous avons déjà réservé un hôtel à Union Square, mais il peut être annulé. Du coup, je me pose la question si louer un appartement pour 4 nuits dans le quartier North Beach, ne serait pas une meilleure idée ? J'ai vu un appart qui pourrait nous plaire vers Washington Square Park et j'ai l'impression que c'est le quartier des resto italiens :bave: Qu'en penses-tu ?

Je vais relire gentiment ton carnet, en prenant des notes et je reviens avec d'autres questions :siffler:

A+
lauryne
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar SylandCo » Mer 30 Nov 2016 20:02

lauryne a écrit:Ton carnet est vraiment top. Je l'ai lu d'une seule traite, captivant :clin: et magnifiques photos :love:

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire :)

J'ai une question sur l'emplacement de l'hébergement à San Francisco. Nous avons déjà réservé un hôtel à Union Square, mais il peut être annulé. Du coup, je me pose la question si louer un appartement pour 4 nuits dans le quartier North Beach, ne serait pas une meilleure idée ? J'ai vu un appart qui pourrait nous plaire vers Washington Square Park et j'ai l'impression que c'est le quartier des resto italiens :bave: Qu'en penses-tu ?

Si c'est possible, nous préférons louer un appart, surtout si c'est pour plusieurs nuits, car on a + d'espace vital (surtout après 3 semaines de totale cohabitation :lol:) , après c'est une question de goût. La propriétaire est française, je peux te donner ses coordonnées en MP si tu le souhaites.
Il était situé sur Union Str, à 2 blocks du Washington Square Park et à 15min à pied du BART et de Market Str, mais il y a des bus à proximité et comme tu l'as dit, c'est le quartier italien, et il y a pleins de bons restaurants.

Je vais relire gentiment ton carnet, en prenant des notes et je reviens avec d'autres questions :siffler:

Ca marche, et surtout n'hésite pas pour les questions :) :coucou:
SylandCo

Messagepar lauryne » Jeu 1 Déc 2016 18:58

Coucou,

Voilà, j'ai relu et finalement je n'ai que 2 questions.

Monument Valley, si j'ai bien saisi, le coucher du soleil est derrière l'hôtel et le lever du soleil sera devant notre balcon. C'est ça ?

Et toujours dans la même région. Nous ferons Grand Canyon - Monument Valley - Page - ... Du coup, nous n'irons pas plus loin que la Valley Drive de Monument Valley. Mais je voulais tout de même faire un extra jusqu'à Forrest Gump Point. Ma question est : est-ce que ça vaut la peine d'aller jusqu'à Mexican Hat ou encore plus loin jusqu'à Goosenecks ?
Pour ce jour-là, ça nous ferait le trajet de Grand Canyon (en faisant Desert View Drive en sortant du parc) jusqu'à Monument Valley, un aller-retour jusqu'à Goosenecks (option), Valley Drive.

Merci pour ton aide, c'est super sympa :clin:
lauryne
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA