Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Spooky GulchRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

La Floride, 3 semaines en novembre 2016

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: La Floride, 3 semaines en novembre 2016

Messagepar anonymous01 » Mer 11 Jan 2017 09:01

@Cessie et @Mandarina, mon amie qui vivait à Miami s'est mariée au Baltimore ! Ca fait de bien jolies photos de mariage !
anonymous01
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar Mandarina » Mer 11 Jan 2017 09:44

@ Lorax : arf j'ai l'impression que je vous ai inquiete avec cette histoire de moustique :oops: je n'ai pas d'experience de la Floride en avril, mais a priori ce n'est pas la periode non plus. Je te conseille d'en mettre pour les Everglades et les forets surtout, les SP si tu en fais tu verras au feeling. Encore une fois c'etait surtout du preventif pour nous. Et pour te donner un element de comparaison on ne le fait pas au Dk ou dans le sud de la France en ete, alors que je pense qu'on s'y fait bien plus devorer par les moustiques qu'en Floride en dehors de l'ete.

@HikingAddict : ah nice ca. Hehe c'est vrai que le Biltmore est bien photogenique :oui:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Mer 11 Jan 2017 22:56

Mandarina a écrit:Hehe je pense que j'ai pique l'idee de visiter l'interieur du Biltmore dans ton carnet alors!! :lol:
C'etait pas vous qui etiez passes devant lors d'un voyage precedent et vous aviez pu profiter d'une reduction qui faisait que vous pouviez vous le permettre lors du suivant?
J'avoue il a fallu y trainer Monsieur qui ne voulait pas, il disait "mais non on peut pas rentrer, on a pas de reservation, ca se voit tout de suite qu'on est pas client, ils vont nous jeter dehors" et moi "non non j'ai lu qu'on pouvait le visiter donc on y va" :langue:

Si si c'est nous :clin:
Nous l'avions visité l'année précédente avec les enfants et du coup mon mari voulait absolument y loger :clin:
On avait profité d'une belle réduction sur booking effectivement :)
Contente que ça t'ai servi :super:
Je suis en train de tout relire avec les photos du coup :diable: , je suis désolée d'apprendre que le musée militaire va fermer on l'avait bien aimé nous aussi :oops:
Chez Cody tu as mis tes cacahuètes par terre ? :hihi: :hihi:

:coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Mandarina » Jeu 12 Jan 2017 07:06

Cessie a écrit:Chez Cody tu as mis tes cacahuètes par terre ? :hihi: :hihi:

Hehe oui j'ai quand meme verifie que d'autres clients le fassent avant moi :lol: d'ailleurs quand j'ai explique cette pratique a Monsieur, il m'a regarde et m'a demande "pourquoi?" .. euh.. bah c'est le concept.. c'est marrant quoi.. euh.. ca m'a pris un peu de court :siffler:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar punckyrosy » Dim 29 Jan 2017 21:30

Coucou :coucou:

J'ai lu ton carnet, très jolies photos!

Vous n'avez fait que des logements Airbnb? Pourrais-tu donner le nom de ceux qui t'ont vraiment plu?

Merci :)
punckyrosy
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Mandarina » Dim 29 Jan 2017 22:07

Coucou,
merci Pascaline pour ton commentaire :)
En effet on a loge via Airbnb la plupart du temps, sauf a FLL, Everglades et KW.
J'essaie de mettre directement les liens de ce qui nous a le plus plu en me basant sur l'itineraire de ton post : USA Quest Episode III : La Revanche de l'Est (NYC + Floride) (ps c'est cool que vous ayiez pu change la periode de votre voyage btw :super: )
- A Rockledge, vers le KSC : https://www.airbnb.dk/rooms/7497571
- A Port Orange, vers Daytona : https://www.airbnb.dk/rooms/11343750
- A Brooksville, vers le coin de Crystal River : https://www.airbnb.dk/rooms/11944631
- A North Fort Myers : https://www.airbnb.dk/rooms/5170817

Redis-moi si cela ne fonctionne pas ou si tu veux plus d'info :)
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar punckyrosy » Lun 30 Jan 2017 20:43

Merci beaucoup! Je vais regarder ça :D
punckyrosy
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: la Floride 3 semaines en novembre 2016

Messagepar Cover » Jeu 2 Fév 2017 21:24

Mandarina a écrit:J6 : kayak a Weeki Wachee river, nuit Brooksville

Avec le recul, c’est vraiment ce qu’on a prefere de notre sejour en Floride :super:

Bonsoir Mandarina, donc tu conseilles le Kayak sur Weeki Waches River? C'est mieux qu'a Silver Spring?

Cover
Cover
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Mandarina » Jeu 2 Fév 2017 22:11

Salut Cover,
Je ne pourrais pas te dire honnêtement pour Silver Spring car on ne l'a pas fait ; on a choisi Silver Glen à la place où on était seuls et on a pas osé leur demander si ils pouvaient sortir les kayak juste pour nous :oops: Mais ça donnait envie aussi à Silver Glen!
Après j'avais lu un retour d'une personne ayant fait du kayak à différentes endroits en Floride et il disait que sa préférée était Weeki wachee, entre autres car l'eau y était vraiment encore plus transparente. Il faut le faire tôt par contre je pense pour éviter le monde :clin:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cover » Mer 8 Fév 2017 22:06

Mandarina, c’était quoi votre B&B? Tu recommandes l'adresse malgré l’absence de Parking?
Cover

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA