Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Floride - Louisiane - Bahamas (avril 2016)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Floride-Louisiane-Bahamas (avril 2016)

Messagepar melane297 » Mer 6 Juil 2016 10:12

rosasalvatore a écrit:Super ton carnet! :clap:

Moi j'aurai une petite question concernant la croisière. J'aimerai aller en Floride d'ici 2 ans pendant les vacances de Noel.Et la croisière que vous avez fait me semble super. Ma question est au niveau de la nourriture. Tout est donc compris dans le prix autant le matin, le midi et le soir?

Merci de ta réponse. Bye. :coucou:

Alors oui toute la nourriture est comprise... Petit-déjeuner, déjeuner le midi et dîner le soir. En plus, il y a des heures dans la journée où il y a un stand de glaces italiennes (gratuites) et il y a toujours un snack pizzeria ouvert tout l'après-midi (gratuit aussi).
A l'arrivée sur la bateau, on nous propose d'acheter des packs boissons soft ou alcools à des prix élevés. En fait c'est pour avoir ensuite les boissons gratuites au bar ou à la piscine. Franchement c'est inutile cat les boissons comme l'eau, la limonade ou genre coca sont gratuites au restaurant et au buffet. Par contre au bar c'est payant !

SylandCo a écrit: :coucou: Mélanie

Merci à toi de nous avoir partagé ton expérience avec ton carnet...et contente de lire que ton deuxième voyage en groupe s'est bien mieux passé :clin:

J'attends de voir la vidéo et surtout ton pour lire ton prochain carnet :super:

Merci :oops:
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar rosasalvatore » Mer 6 Juil 2016 10:17

Super merci.

Hate de lire ton prochain carnet, mais avant tout, profite en a fond.
rosasalvatore
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Vulmix » Mer 6 Juil 2016 12:53

Super carnet ! J'ai retrouvé plein d'informations que je cherchais pour notre voyage. Là nous y sommes :) j'écris du Best western de Titusville :hihi:

J aurais aussi beaucoup de choses à raconter car ce n'est absolument pas le même type de vacances que dans l'ouest :clin:
Vulmix
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar SylandCo » Mer 6 Juil 2016 13:04

Vulmix a écrit:Super carnet ! J'ai retrouvé plein d'informations que je cherchais pour notre voyage. Là nous y sommes :) j'écris du Best western de Titusville :hihi:

J aurais aussi beaucoup de choses à raconter car ce n'est absolument pas le même type de vacances que dans l'ouest :clin:

Trop cool...nous on sera en floride dès le 27 juillet...tu nous feras un carnet, hein Vulmix ?! :clin:
SylandCo
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar Chewbaccabe » Mer 6 Juil 2016 13:10

Vulmix a écrit:Super carnet ! J'ai retrouvé plein d'informations que je cherchais pour notre voyage. Là nous y sommes :) j'écris du Best western de Titusville :hihi:

un carnet, un carnet, un carnet
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar Vulmix » Mer 6 Juil 2016 13:15

Oui oui je le ferai :lol: :lol:
Mais bon je rentre le 24 et je retravaille le 25. Donc il faudra me laisser du temps :langue:
Vulmix

Messagepar Cessie » Mer 6 Juil 2016 18:22

Coucou :)

Ah ca je l ai dis , la Floride ce n est pas l Ouest on ne peut comparer ;)
Vacances différentes mais sympa j espère ?
Profitez bien :)
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Vulmix » Jeu 7 Juil 2016 02:02

Jusqu'à présent tout va bien. Mais certains événements ont fait que les vacances ont faillit prendre une tournure moins agréable. Je ne vais pas polluer le poste de Mélanie et en créer un rapidement.
Vulmix

Messagepar joelle21 » Sam 9 Juil 2016 20:45

:coucou:
Je viens de lire à l'aise ton carnet d'une traite ... :cool:
j'ai beaucoup aimé le rythme ... :oui:
je te souhaite déjà un bon prochain voyage :clin: c'est pour quand?
@+
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar melane297 » Dim 10 Juil 2016 08:04

Départ pour Denver le 9 août... Encore 1 mois à tenir !
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA