Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

La Floride été 2016

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: La Floride été 2016

Messagepar Nofra » Dim 16 Oct 2016 21:19

Hello Vulmix

Merci pour ce carnet, j'ai vraiment hâte de visiter la Floride tu m'as donné plein de bonnes idées de découverte.
:super: :clap: :clap:
Nonia
Nofra
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Vulmix » Dim 16 Oct 2016 22:03

Super, si vous y aller faites aussi un carnet :super:
Vulmix
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar lgk31 » Lun 17 Oct 2016 14:17

:coucou: Vulmix, j'avais pris du retard sur la lecture de ton carnet, et qu'est-ce que je vois !? Quoi, déjà la fin !!! Sniff !

Quel blues... Bon, pour combattre le blues post-retour, on rédige un carnet... pour combattre le blues post-carnet, il ne te reste plus qu'à te jeter tête baissée dans la préparation de ton prochain voyage !!!

(Et puis, maintenant que tu as fini de rédiger ton carnet, tu vas pouvoir rattraper ton retard sur le mien : ben oui, ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu sur le mien, de carnet... Mais je ne t'en veux pas, allez... je reconnais qu'il est long ! :lol: )

Allez, à + Vulmix, et merci pour le partage ! Mes hommages à madame et coucou aux garçons !
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar Vulmix » Lun 17 Oct 2016 14:24

Coucou ! :) C'est prévu... :oui: J'ai mes nouvelles lunettes depuis samedi. ^^ Avant dès que je rentrais je ne voulais plus voir un écran. Maintenant que je m'habitue, je vais revenir. Je commencerai par ton carnet, promis. :super:

Mon prochain voyage : Dublin... Je vais faire un mini-trip de 5 jours pour voir Jonathan. Et c'est fin de ce mois :lol:
Vulmix

Messagepar Roxinette » Lun 17 Oct 2016 15:00

Vulmix a écrit:
Mon prochain voyage : Dublin... Je vais faire un mini-trip de 5 jours pour voir Jonathan. Et c'est fin de ce mois :lol:

Tu nous raconteras? :lol:
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar joelle21 » Sam 24 Déc 2016 22:59

:coucou:
je te souhaite à toi et tes proches un Image

Image Image

Image
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar Catanga » Dim 30 Avr 2017 21:26

En faisant une recherche sur Cap Canaveral, je suis tombée sur ton carnet (j'aurais fini par le lire de toute façon, puisque je farfouille tant que je peux à la recherche d'infos sur les roadtrips en Floride).

Ca fait une heure que je le lis, je me suis régalée, et surtout j'envie beaucoup votre capacité à vous adapter aux événements, et aussi le fait que vous ne prévoyez pas tout d'avance. Vous laissez beaucoup de place à l'inconnu, aux découvertes en dehors des sentiers battus, aux réservations de dernière minute, et même si la météo vous y a parfois obligés, je trouve ça très sympa !!!

J'aimerais être aussi détendue que vous :lol:

Vous avez fait un super voyage en tout cas.... :bave: Merci pour ce chouette compte-rendu qui donne de bonnes idées.

Je crois que je vais ensuite m'attaquer avec beaucoup de plaisir au carnet de Sylandco :)
Catanga
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Vulmix » Lun 1 Mai 2017 07:20

Merci pour ce retour Catanga. C'est aussi notre 3ème voyages aux USA. Et nous avons appris que si l'on planifiait tout, on ne laissait pas de temps à l'imprévu (heureux comme malheureux) et les vacances se transforment en une course contre la montre qui s'arrête.... au retour !

Bonne préparation vers ton voyage en Floride :-)
Vulmix

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA