Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Floride 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Floride 2014

Messagepar corilook » Lun 6 Juin 2016 07:08

Bonjour
Merci Cessie un vrai régale de se replongé dans les souvenirs et de découvrir d'autres villes que je n'ai pas eu le temps de faire vivement la suite y a t-il encore de la place avec pop corn évidemment ? :lol:
corilook
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar SylandCo » Lun 6 Juin 2016 07:35

Hello Céline et le reste du public....

J'ai loupé le début de la séance... :snif: mais je ne bouge plus jusqu'à la fin :coucou:
SylandCo
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar cocoal » Lun 6 Juin 2016 12:22

Bonjour Cessie

Je vais suivre aussi ton carnet avec grand plaisir. J'ai adoré lire ton précédent carnet sur la Floride. Avec les enfants ça a l'air top :super: J'aimerais beaucoup les enmener en 2018 j'espère. Mon fils voudrait voir absolument Yellostone donc j'hésite. Peux être faire les deux avec un vol interne mais je ne sais pas si c'est réalisable en 3 semaines.
Cocoal

Projet Mai 2018 : 8 jours à New York en famille
Carnet de voyage 2016 : premier voyage en famille dans l'ouest en avril
http://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/premier-voyage-famille-dans-ouest-avril-t13502.html
Sept 1999 : New York, premier voyage de jeunesse
cocoal
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Cessie » Lun 6 Juin 2016 23:06

corilook a écrit:Bonjour
Merci Cessie un vrai régale de se replongé dans les souvenirs et de découvrir d'autres villes que je n'ai pas eu le temps de faire vivement la suite y a t-il encore de la place avec pop corn évidemment ? :lol:

Merci :clin: Cela me fait plaisir aussi de revoir ces photos surtout avec le temps pourri qu'on a ces derniers temps :)
Pour le Pop corn j'espère que Hubert et Roxinette n'ont pas tout mangé c'est des vrais ogres :hihihi: :hihihi:
:coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Lun 6 Juin 2016 23:07

SylandCo a écrit:Hello Céline et le reste du public....

J'ai loupé le début de la séance... :snif: mais je ne bouge plus jusqu'à la fin :coucou:

:coucou: Sylvie
Pas grave il y a un flashback à chaque feuilleton :lol:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Lun 6 Juin 2016 23:10

cocoal a écrit:Bonjour Cessie

Je vais suivre aussi ton carnet avec grand plaisir. J'ai adoré lire ton précédent carnet sur la Floride. Avec les enfants ça a l'air top :super: J'aimerais beaucoup les enmener en 2018 j'espère. Mon fils voudrait voir absolument Yellostone donc j'hésite. Peux être faire les deux avec un vol interne mais je ne sais pas si c'est réalisable en 3 semaines.

Merci beaucoup cela fait plaisir :love:
En 15 jours tu peux en faire pas mal en Floride après ce n'est pas la même ambiance qu'à Yellowstone .
Si tu fais les 2 , commence par Yellowstone et finis par la Floride , c'est plus cool , plus fun enfin pour moi hein :clin:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar joelle21 » Mar 7 Juin 2016 05:32

:coucou: coucou Céline,
Moi aussi j'arrive un peu en retard ,... mais je ramène des popcorns pour tout le monde .... :oui:
J'adore le début de ton carnet, et je t'imagine bien en train de t'énerver dans la file d'immigration ... :clin:
Par contre tes photos me replongent quelques années plus tôt ...C'est bien agréable! :cool:

Salut à vous tous :coucou: contente de vous retrouver pour de nouvelles aventures :super: Qui veut des popcorns?
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar Nofra » Mar 7 Juin 2016 07:42

Hello

De retour ce matin, je replonge avec grand plaisir dans ton récit :hihi:
Je note pour West Palm beach ! Tes photos me font rêver :love:
Nonia
Nofra
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar LURMINCLAUDE » Mar 7 Juin 2016 19:21

bonjour cessie
un autre qui suit ton carnet de tres belles photos soit disant en passant et fort interressant
lecteur assidu je suis au mileiu de la salle
euhh qui a ramené le pop corn,,,?????
moi j ai znvie d une glace
a bientot
claude
ps chocolat oreo svp
LURMINCLAUDE
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Cessie » Mar 7 Juin 2016 20:49

Nofra a écrit:Hello