Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canaan Mountain WildernessRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Encore à l'Ouest, mais ailleurs !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Encore à l'Ouest, mais ailleurs!

Messagepar Camss91 » Jeu 27 Oct 2016 17:53

Jessaiie a écrit:Bonjour,
Qu'elle chance ce ciel bleu!!Nous y étions du 1er au 4 OCTOBRE avec pluie et nuageux!!! :snif:
Mais on a aimer quand même!

Ah effectivement, nous nous sommes presque croisés!
Oui j'imagine que vous avez dû bien profiter quand même :)
Camss91
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Jo89 » Jeu 27 Oct 2016 19:51

Hello,

Tes photos sont très belles :cool:

Bonne rédaction

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Nofra » Jeu 27 Oct 2016 19:58

Hello

Très jolies photos et texte toujours agréable à lire :love:
Nonia
Nofra
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Enola1979 » Jeu 27 Oct 2016 22:42

Bonjour Cams!
Trop contente de te retrouver ! :) J'ai adoré ton premier carnet de voyage que j'ai du lire ... Une bonne dizaine de fois ! Tu me donnes envie de refaire ce circuit ! San Francisco sous le soleil c est magnifique . Vite la suite et ton compte rendu des parcs! Bonne soirée :)
Enola1979
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Messagepar Camss91 » Jeu 27 Oct 2016 22:54

Merci à tous! C'est vrai qu'en lisant certains carnets je me rends compte que nous avons beaucoup de chance d'avoir si beau temps à San Francisco les deux fois où nous y sommes allés.

Rendez-vous demain' en route pour Yosemite ;)
Camss91
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar peanuts32 » Ven 28 Oct 2016 08:31

:coucou: ,
super récit, du coup je me pose la question pour savoir si ça vaut le coup de louer des vélos pour faire la traversé ou le faire à pied tranquille comme vous, sachant que j'ai 2 gnomes de 11 et 6 ans. Qu'est ce que tu en penses? et ensuite le bus que tu as pris avec Patrick :hihi: , il vous a fait faire quelle tour? le tour de sausalito?
Merci de tes réponses :)
peanuts32
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Camss91 » Ven 28 Oct 2016 12:21

peanuts32 a écrit::coucou: ,
super récit, du coup je me pose la question pour savoir si ça vaut le coup de louer des vélos pour faire la traversé ou le faire à pied tranquille comme vous, sachant que j'ai 2 gnomes de 11 et 6 ans. Qu'est ce que tu en penses? et ensuite le bus que tu as pris avec Patrick :hihi: , il vous a fait faire quelle tour? le tour de sausalito?

Honnêtement la traversée m'a vraiment semblé facile. Ça prend à peine 1h, sans se presser et c'est plat. Après nous avions de très bonnes conditions météo, ça aide ;)
Je pense que c'est tout à fait faisable. Par contre le bon plan est de se faire déposer au début du pont comme ça on ne fait que la traversée et ce n'est pas fatiguant.
Avec des vélos cela doit être une autre expérience puisque je suppose que vous allez faire un peu de trajet sur le bord de mer ce qui doit aussi être très joli.

Pour le bus en fait il nous a d'abord fait descendre sur un point de vue pour prendre quelques photos. Puis route vers Sausalito pendant laquelle il nous a expliqué l'histoire de la ville en diffusant en plus une chanson d'Otis Redding (qui a été inspiré par cette ville).
Ensuite nous avons traversé une partie de la ville en écoutant encore quelques anecdotes et bons plans :)
Camss91
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar peanuts32 » Ven 28 Oct 2016 12:50

Camss91 a écrit:
peanuts32 a écrit::coucou: ,

Honnêtement la traversée m'a vraiment semblé facile. Ça prend à peine 1h, sans se presser et c'est plat. Après nous avions de très bonnes conditions météo, ça aide ;)
Je pense que c'est tout à fait faisable. Par contre le bon plan est de se faire déposer au début du pont comme ça on ne fait que la traversée et ce n'est pas fatiguant.
Avec des vélos cela doit être une autre expérience puisque je suppose que vous allez faire un peu de trajet sur le bord de mer ce qui doit aussi être très joli.

Pour le bus en fait il nous a d'abord fait descendre sur un point de vue pour prendre quelques photos. Puis route vers Sausalito pendant laquelle il nous a expliqué l'histoire de la ville en diffusant en plus une chanson d'Otis Redding (qui a été inspiré par cette ville).
Ensuite nous avons traversé une partie de la ville en écoutant encore quelques anecdotes et bons plans :)

Merci pour tes réponses je vais y réfléchir sérieusement, car le gnome junior n'est pas très à l'aise en vélo et j'ai peur qu'il n'aille pas très droit, lol
peanuts32

Messagepar nanie19 » Ven 28 Oct 2016 14:45

Merci de nous faire partager tout ça.
Pour nous ce sera 3 jours à SF l'été prochain avec la grande chance d'y loger chez mon cousin et de se laisser guider.
Vivement la suite. :content:

:coucou:
Stéphanie
nanie19
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Camss91 » Ven 28 Oct 2016 15:27

nanie19 a écrit:Merci de nous faire partager tout ça.
Pour nous ce sera 3 jours à SF l'été prochain avec la grande chance d'y loger chez mon cousin et de se laisser guider.
Vivement la suite. :content:

:coucou:
Stéphanie

Super vous allez avoir un guide de premier choix alors! :D
Camss91
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA