Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Deux sudistes... carrément à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Deux sudistes... carrément à l'ouest

Messagepar Siana » Dim 1 Jan 2017 13:21

Sympa comme début de carnet, j'ai hâte de lire la suite !

Bonne année à toi :cool:
Siana
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar Nofra » Dim 1 Jan 2017 22:45

Hello
Début alléchant ! Vivement la suite
Belle photo du Golden Gate :super:
Nonia
Nofra
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar HotFuz » Lun 2 Jan 2017 11:15

Salut Southy!

Enfin un carnet que je prends en cours de route! Un bon début, hâte de lire la suite :super:

Un budget plus que raisonnable pour 20 jours, c'est cool. Je vais peut-être pouvoir revoir mon budget un peu à la baisse :???:
HotFuz

Messagepar Southy » Lun 2 Jan 2017 12:47

Hello Nofra et Siana :coucou:

Merci pour vos commentaires ! La suite arrive bientôt :)

Salut HotFuz,

La suite arrive bientôt normalement :lol:

Ouais, niveau budget j'ai essayé d'optimiser et encore j'ai pas cherché à réduire absolument les coûts.

Usrentacar c'est pas mal pour la voiture surtout qu'en Californie, pas de frais d'abandon quand tu la loue et restitue dans cet étât.

Booking pour les hôtels, il y a souvent des offres cool.

Concernant la nourriture, on faisait des courses au Wallmart, petite glacière et on faisait nos salades ou sandwichs.

A+
Southy
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar HotFuz » Lun 2 Jan 2017 13:03

Je ne connaissais pas USrentacar et effectivement, en faisant un test, j'ai trouvé quelques offres intéressantes. Merci pour le filon !

J'attends donc patiemment la suite ;)
HotFuz

Messagepar Southy » Lun 2 Jan 2017 18:49

Day 2 San Francisco

Réveil très matinal avec le décalage ! Tant mieux, au moins nous pourrons bien profiter de la ville.

C'est un peu à l'impro mais je voulais faire Pier 39, Chinatown, Lombard Street, le downtown, Russian Hill etc ...

Voici donc quelques photos de cette journée.

Ha oui, notre AJ était située vers la marina dans Fort Mason. Super emplacement pour allez visiter la ville et parking gratuit.

Notre compagnon de route
Image

Lombard Street
Image

Pier 39
Image

Downtown
Image
Image

Cable Car
Image

Nous en profitons aussi pour traverser le Golden Gate et aller le voir de l'autre coté quoi :lol: C'est hallucinant la taille du pont... c'est ouf :hein:

Nous prenons une petite route en sortant du pont coté Sausalito (Nord, il faut suivre golden gate national recreation area) Wow... fut ma première pensée, pourquoi je n'ai pas ma moto ?? Magnifique petite route avec de beaux virages :mdr:

Vu imparable sur le pont et la ville en second plan. Pour le coucher de soleil, nous allons sur Baker Beach ... c'est pas mal aussi, mais...car oui il y a un mais :oui:

Mon pote me fait remarquer 2/3 personnes dans le plus simple appareil ... Wtf ?? C'est le Cap d'Agde de SF... Bref, après avoir rigolé un peu on fait quelques photos mais le brouillard nous cache le mastodonte :siffler:

Le soir c'est course dans un supermarché, on achète une glacière, 2/3 trucs pour se faire à manger et des bud's. Le lendemain on attaque la route pour Yosemite et la Tioga Road :love:
Southy
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar HotFuz » Lun 2 Jan 2017 19:02

Sympas les photos!

Une bonne journée... ;)
HotFuz

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA