Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Red TopRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Y'a de la chance que pour les crapules (1er roadtrip 2016)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Y a de la chance que pour les crapules (1er roadtrip 201

Messagepar Floran » Mar 29 Nov 2016 17:58

:love: :love: :love:
Floran
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Fabian » Mar 29 Nov 2016 20:09

Respect pour la rando dans le Grand Canyon. Il faut un gros mental le faire. :super:

A+
Fab
Fabian
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar MiraBella » Mar 29 Nov 2016 21:36

OMG je n'avais pas lu les pages précédentes, je suis scotchée devant votre exploit sportif !!

vous êtes de grands sportifs non ?
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar TiphaineB » Mer 30 Nov 2016 13:20

Nofra a écrit:Hello
Quelle chance à la loterie :super:
Magnifiques photos de The Wave, quel site exceptionnel :clap: :clap: :clap:
Les jambes doivent être bien lourdes après ces 2 journées, mais quel bonheur !!!!
Nonia

Merci Nonia.
Effectivement à la fin de la journée les jambes ne répondaient plus... :chaud:
C'est surtout les ampoules qui font horriblement souffrir... Heureusement la journée suivante était moins dense au niveau des randos !

Fabian a écrit:Respect pour la rando dans le Grand Canyon. Il faut un gros mental le faire. :super:

Merci ! Oui les derniers kilomètres se font au mental car les jambes sont en compote !!
Mais tu dois connaitre ça car niveau rando tu envoies aussi du lourd :super:

MiraBella a écrit:OMG je n'avais pas lu les pages précédentes, je suis scotchée devant votre exploit sportif !!

vous êtes de grands sportifs non ?

Merci ! Grande sportive, moi non... Je suis juste têtue, j'ai une bonne résistance à la douleur et surtout un mari qui me motive et me coache à merveille :love:
Flo fait beaucoup de vélo (longue distance et montagne) donc il a beaucoup d'endurance... Je sais même pas s'il a transpiré dans le Grand Canyon ! :hihi:

Tiphaine
TiphaineB
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar MiraBella » Mer 30 Nov 2016 13:32

incroyable !

je ne sais pas si j'en serai capable ou non, mais à vrai dire, je n'essaierai même pas de le tenter à la journée.

nous avons réservé havasupai ( mais attendons tjs la confirmation, une longue histoire, lol, bref ) et si le moindre souci, notre solution de repli est le Grand Canyon. à la différence qu'on l'envisage sur 2 jours...

pour le coup, je n'ai pas confiance en moi pour une telle rando sur la journée !

en tous les cas, félicitations. je suis pour ma part plutôt impressionnée :D
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar TiphaineB » Mer 30 Nov 2016 13:37

MiraBella a écrit:nous avons réservé havasupai ( mais attendons tjs la confirmation, une longue histoire, lol, bref ) et si le moindre souci, notre solution de repli est le Grand Canyon. à la différence qu'on l'envisage sur 2 jours...

pour le coup, je n'ai pas confiance en moi pour une telle rando sur la journée !

Super !!! Ton retour d'expérience m'interessera :)

Sur deux jours je pense que ça doit être faisable... il faut surtout le faire son rythme pour pas transformer l'aventure en cauchemar... Ce sont des vacances avant tout :clin:

Et puis si tu veux te mettre en confiance travaille un peu ton endurance, ton souffle et tes cuisses quelques mois avant de partir (course à pieds, marches rapides, squats...). Ca ne peut que t'aider.

Tiphaine
TiphaineB

Messagepar MiraBella » Mer 30 Nov 2016 13:42

si on a la chance que tout soit ok, on partagera avec grand plaisir ( par ailleurs, j'ai l'intention de créer un blog ;) ).

ok avec toi, mais après, pour nous, les vacances ne riment pas avec farniente. on aime les vacances actives ;) .

c'est ce que je fais ( sans les squats !! ).

il y a un mec qui avait fait la même chose que vous, sur une journée ( son pseudo memech, super retour ici, j'étais déjà impressionnée ). j'avoue l'être davantage par une femme ... :) :D
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar anonymous01 » Mer 30 Nov 2016 13:45

Oh tout l'entrainement du monde ne sert à rien. Le plus gros défi, c'est la chaleur !
Le plus important dans ce genre d'effort c'est la combativité et surtout positiver. Visualiser l'objectif. Bref, tout ça c'est mental. J'ai vu des petits vieux et des gens "bien portant" remonter d'Indian Garden. Ils n'avait certainement pas la condition physique de trentenaires.
anonymous01

Messagepar anonymous01 » Mer 30 Nov 2016 13:48

si on a la chance que tout soit ok, on partagera avec grand plaisir ( par ailleurs, j'ai l'intention de créer un blog ;) ).

Hate de voir ça !
anonymous01

Messagepar TiphaineB » Mer 30 Nov 2016 16:48

HikingAddict a écrit:Oh tout l'entrainement du monde ne sert à rien. Le plus gros défi, c'est la chaleur !
Le plus important dans ce genre d'effort c'est la combativité et surtout positiver. Visualiser l'objectif. Bref, tout ça c'est mental. J'ai vu des petits vieux et des gens "bien portant" remonter d'Indian Garden. Ils n'avait certainement pas la condition physique de trentenaires.

Tout à fait d'accord ! Le mental ça fait aller loin.
La chaleur peut également rendre la tâche très compliquée, sauf si on la supporte sans difficulté. Mon mari a à peine souffert, même dans la Death Valley avec 49°C... un vrai chameau celui là ! :lol:
TiphaineB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA