Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Hole-in-the-Rock RoadRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Y'a de la chance que pour les crapules (1er roadtrip 2016)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Y a de la chance que pour les crapules (1er roadtrip 201

Messagepar TiphaineB » Mer 23 Nov 2016 22:26

HikingAddict a écrit:Oh les dingos !!!!!
Nous avons fait bright Angel jusque plateau point.
Y a un autre roadtripper qui avait fait la même chose que vous. Mais toi, avec ton genou fragile et sans bâton de marche, tu mérites une fessée !!
Bon bravo les loulous ! Je te comprends pour la bière. Moi c'était une énorme glace.

Je savais mon genou un peu fragile uniquement pour les courses à pied, pas pour les rando... je vais profiter de l'année 2017 sans grosse rando pour soigner tout ça :)

Les bâtons je n'y avais jamais pensé mais c'est vrai que c'est un réel confort !
TiphaineB
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar TiphaineB » Mer 23 Nov 2016 22:29

FloreM a écrit:Oh qu'est-ce que j'aimerais faire pareil mais à part avec un entraînement intensif c'est du suicide. C'est magnifique en tout cas. Ça donne vraiment très envie!!!

C'est vrai qu'il ne faut pas partir la fleur au fusil, mais il faut oser descendre dans ce canyon de quelques kilomètres ça permet d'en prendre la mesure...
TiphaineB

Messagepar anonymous01 » Jeu 24 Nov 2016 09:13

TiphaineB a écrit:
HikingAddict a écrit:Oh les dingos !!!!!
Nous avons fait bright Angel jusque plateau point.
Y a un autre roadtripper qui avait fait la même chose que vous. Mais toi, avec ton genou fragile et sans bâton de marche, tu mérites une fessée !!
Bon bravo les loulous ! Je te comprends pour la bière. Moi c'était une énorme glace.

Je savais mon genou un peu fragile uniquement pour les courses à pied, pas pour les rando... je vais profiter de l'année 2017 sans grosse rando pour soigner tout ça :)

Les bâtons je n'y avais jamais pensé mais c'est vrai que c'est un réel confort !

Surtout en descente sur sol instable. C'est là que tes articulations sont le vulnérables lorsqu'elles sont déjà fragilisées.
anonymous01
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar FloreM » Jeu 24 Nov 2016 11:22

Oui j'ai prévu de descendre un peu. Et mon conjoint va se faire un plaisir de m'entraîner avant de partir. Il aime me voir souffrir. Mais sa c'est pour la bonne cause...
FloreM
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar anonymous01 » Jeu 24 Nov 2016 11:26

FloreM a écrit:Oui j'ai prévu de descendre un peu. Et mon conjoint va se faire un plaisir de m'entraîner avant de partir. Il aime me voir souffrir. Mais sa c'est pour la bonne cause...

La chaleur fait plus souffrir que tout le reste (sauf si tu as un genou fragile et que tu n'as pas de bâton !). Si vous partez très tôt, il n'y aura pas de problème.
anonymous01

Messagepar FloreM » Jeu 24 Nov 2016 11:34

Oui la chaleur et la c'est mon conjoint qui n'arrive pas à se mettre ça en tête. Il me dit t'inquiètes je fais des marathon, tranquille pour moi tes randonnées... Mais oui mais oui... Heureusement que je penserais à tout pour qu'il n'y ai pas trop de problème.
FloreM

Messagepar Floran » Lun 28 Nov 2016 23:50

:super:

Bravo pour la rando !

Mais si c'etait pour voir le Colorado, il fallait venir au Rocky Mountain NP, en 20 minutes vous arrivez jusqu'au fleuve :lol:
Floran
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Camss91 » Mar 29 Nov 2016 11:17

Quelle randonnée incroyable! Vous avez dû en prendre plein les yeux!! Et vos photos sont magnifiques.

Bravo d'avoir réussit une telle ascension avec la chaleur. Ça ne devait pas être simple. Vous pouvez être fiers de vous. :super: :clap:
Camss91
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar TiphaineB » Mar 29 Nov 2016 13:02

Floran a écrit:Mais si c'etait pour voir le Colorado, il fallait venir au Rocky Mountain NP, en 20 minutes vous arrivez jusqu'au fleuve :lol:

Punaise, si j'avais su !!! :langue:
En plus le Colorado est pas super sexy... un vrai bouillon vaseux !
TiphaineB

Messagepar TiphaineB » Mar 29 Nov 2016 13:03

Camss91 a écrit:Quelle randonnée incroyable! Vous avez dû en prendre plein les yeux!! Et vos photos sont magnifiques.

Bravo d'avoir réussit une telle ascension avec la chaleur. Ça ne devait pas être simple. Vous pouvez être fiers de vous. :super: :clap:

Merci !
C'est pas simple c'est vrai... J'ai failli craquer un moment et fondre en larmes :shock:

Mais si c'était à refaire je resignerai sans hésiter :love:
TiphaineB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA