Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Ceux qui sont allés à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Ceux qui sont allés à l'Ouest

Messagepar valerie49 » Sam 22 Avr 2017 10:30

Maelhi a écrit:Après 3 jours de lecture de viens enfin de le terminer ouf.

C'est un super carnet! Au moment du studio tour, haï vu une photo qui me parlait. Tu parlais de ER maix je n'ai pas fait le rapprochement.
Après en votant une photo plus loin le déclic. C'est Urgences! J'ai du arrêter l'achat des saisons au numéro 12.mon personnage préféré c'est Dr green. J'en ai pleuré du décès.

Encore merci pour tout.

Tout au long du voyage as tu eu une impression de courir ?

:coucou: Maelhi !!

Merci beaucoup de ce retour enthousiaste !!
Urgences oui ..... je le regarde encore :lol: comme toi toutes les saisons jusqu'à la mort de Mark :snif:

Concernant notre voyage, non, jamais eu cette impression, mon roadbook était très détaillé, je savais toujours ce qu'on pouvait faire ou pas, les journées se sont déroulées parfaitement :super:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar auriane38 » Mar 25 Avr 2017 16:04

Coucou, j'ai une question quand tu étais a Los Angeles ... Quand tu cherchais les maisons des séries etc, tu prenais a chaque fois ta voiture?
auriane38
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar auriane38 » Mar 25 Avr 2017 19:41

Merci, tu arrivais à te garer à peu pres aux bons endroits?
auriane38
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar valerie49 » Mar 25 Avr 2017 19:50

Oui sans problème les maisons que l'on a vu sont pour la plupart dans des quartiers résidentiels donc très faciles d'accès :)
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar auriane38 » Mar 25 Avr 2017 19:54

merci à toi
auriane38
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar vergil38 » Sam 29 Avr 2017 16:44

valerie49 a écrit:
vergil38 a écrit:: Bonjour
Ayant découvert ce site il n'y a pas très longtemps je suis en retard pour la lecture des carnets de voyage je suis tombée sur le tien et un grand merci pour ton récit :super: et tes photos magnifiques

Malheureusement si notre projet se concrétise c est un petit roadtrip très classique de quelques parcs et nous laissons San Francisco et Los Angeles pour une autre fois et Moab et bien d autres .........

Merci beaucoup pour le travail que tu as fait sur ce retour
:clap: :clap

Merci Vergil38 c'est vraiment très gentil :love:

Je pense qu'il n'y a pas de petits roadtrip, tout dépend de l'intensité que l'on veut bien donner aux instants passés dans ce pays si magnifique !!

Bons préparatifs

:coucou:

Merci avec un peu de retard
Et oui c est déjà bien de pouvoir voyager un peu et même si pour une première découverte ce sera rapide on veut en profiter et de toute façon je pense qu on en prendra plein les yeux et qu on profitera bien

Pour l instant je n' ai encore pas pu définir les dates pour 2018 avec mes collègues donc je continue à lire les carnets et à prendre des notes

Veronique
vergil38
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Moka37 » Mar 16 Mai 2017 19:13

Bonjour !

Bravo et mille merci pour ce carnet de voyage !

Nous partirons en juillet 2018 et forcément, je suis une nouvelle accro de roadtrippin :lol:

Est ce que l'on peut retrouver ton roadbook sur le site ? Ton circuit me séduit énormément :super:

Christelle
Christelle
Moka37
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA