Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Route 66RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Ceux qui sont allés à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Ceux qui sont allés à l'Ouest

Messagepar phoenix16 » Ven 12 Aoû 2016 19:19

Merci pour toutes ces jolies photos :)
phoenix16
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Logarithme » Ven 12 Aoû 2016 19:30

:coucou:
Ah les coups de soleil à SF, je sais ce que c'est, j'y étais du 12 au 15, je me suis pas méfié, m'en suis rendu compte que le soir......
Juillet 2015 - Est canadien|Pour une première en Amérique du Nord, l'Est canadien
Juillet 2016 - Ouest américain|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Projet 2018 | Des parcs de l'Utah aux Black Hills
Logarithme
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar laurieg » Ven 12 Aoû 2016 20:24

Superbes photos, on ne se lasse pas de voir et revoir SF en photo
Cette ville à un goût d inachevé pour moi elle arrivée en fin de séjour on était sur les rotules et je pense que nous avons bâclée la ville de cette ville, elle vaut certainement plus d' "attention" que ça, en plus il y avait un marathon qui nous a empêché de passer dans certains coins donc rien pour vraiment apprécier.

A l attente au câble car, longue attente nous nous avons optes pour une glace girardelli (juste à côté) pour patienter et elles ne sont pas données mais elles occupent bien pendant cette heure d attente.... Elle paraît plus douce

Mise à part alcatraz dont je me lasserai pas de visiter et pier 39 aussi

Nous avons aussi vu une baleine mais c est qu elles sont rapides les coquines difficile de les capter en photo

Une seconde visites est obligatoire je dois avouer honteusement que je ne l ai pas appréciée à sa juste valeur...
laurieg
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar lgk31 » Ven 12 Aoû 2016 21:28

:coucou: Valérie, j'adore ton carnet !!! tes photos sont magnifiques :love: !!! J'attends la suite, tu as trois jours devant toi, alors au boulot :lol: (et ne pense même pas à plancher sur ton projet 2017 :non:, tu as un carnet à finir avant ! non mais !)
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar Dne4ever » Ven 12 Aoû 2016 22:35

Tes photos sont MA-GNI-FI-QUES !! Tu as un reflex ou un bon compact ?!

Elo
-Elo-
Dne4ever
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar joelle21 » Ven 12 Aoû 2016 23:02

Non non :non: tu peux nous mettre toutes les photos que tu veux ... elles sont superbes :clap:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar pokerface » Sam 13 Aoû 2016 00:06

Comment ça du réchauffé :non: :non: tes photos sont magnifiques, ton récit est top, et donc tu nous replonges dans le bonheur à chaque fois. Ça fait du bien de revoir les mêmes endroits, certes, mais avec la sensibilité de chacun et son ressenti. Continue tout pareil :clap: :clap: :clap:
:pprr: oups pour l.arret précoce au cable car.... La bas aussi alors ils modifient les arrets :hihihi: Viens, on va porter plainte... :non: :hihihi:
pokerface
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Lorax » Sam 13 Aoû 2016 07:16

Merci pour ces photos et ce carnet :)
Je prends bcp te plaisir à te lire. Jamais été à SF, mais c'est ds la (trop grand :lol: ) To Do list :bave:
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Sam 13 Aoû 2016 07:45

super tes photos !!!! alcatraz est prévu pour nous l'année prochaine, j'aimerais faire la visite de nuit !!! SF est un rêve pour nous deux également.. :)
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar valerie49 » Sam 13 Aoû 2016 16:27

phoenix16 a écrit:Merci pour toutes ces jolies photos :)

:coucou: Phoenix16, Merci :oops:

Logarithme a écrit: :coucou:
Ah les coups de soleil à SF, je sais ce que c'est, j'y étais du 12 au 15, je me suis pas méfié, m'en suis rendu compte que le soir......

:coucou: Logartihme Chez moi c'est le nez et les bras qui ont pris et .... le cuir chevelu !! en tee shirt je te raconte pas les marques des plus esthétiques !! non non je ne m'appelle pas Jeannie Longo :langue:

laurieg a écrit:Superbes photos, on ne se lasse pas de voir et revoir SF en photo
Cette ville à un goût d inachevé pour moi elle arrivée en fin de séjour on était sur les rotules et je pense que nous avons bâclée la ville de cette ville, elle vaut certainement plus d' "attention" que ça, en plus il y avait un marathon qui nous a empêché de passer dans certains coins donc rien pour vraiment apprécier.

A l attente au câble car, longue attente nous nous avons optes pour une glace girardelli (juste à côté) pour patienter et elles ne sont pas données mais elles occupent bien pendant cette heure d attente.... Elle paraît plus douce

Mise à part alcatraz dont je me lasserai pas de visiter et pier 39 aussi

Nous avons aussi vu une baleine mais c est qu elles sont rapides les coquines difficile de les capter en photo

Une seconde visites est obligatoire je dois avouer honteusement que je ne l ai pas appréciée à sa juste valeur...

:coucou: Laurieg SF est vraiment une belle découverte pour nous aussi, nous y sommes repassés au retour et là on s'est dit qu'on resterait bien ....

lgk31 a écrit: :coucou: Valérie, j'adore ton carnet !!! tes photos sont magnifiques :love: !!! J'attends la suite, tu as trois jours devant toi, alors au boulot :lol: (et ne pense même pas à plancher sur ton projet 2017 :non:, tu as un carnet à finir avant ! non mais !)

:coucou: Copine !! Pour l'instant je suis dehors avec un bon bouquin !!

Dne4ever a écrit:Tes photos sont MA-GNI-FI-QUES !! Tu as un reflex ou un bon compact ?!

Elo

:coucou: Elo c'est un reflex un Nikon D7100, merci pour les photos

joelle21 a écrit: :coucou:
Non non :non: tu peux nous mettre toutes les photos que tu veux ... elles sont superbes :clap:

:coucou: Joëlle, Merci , je crois qu'il y a beaucoup mieux à venir...

pokerface a écrit:Comment ça du réchauffé :non: :non: tes photos sont magnifiques, ton récit est top, et donc tu nous replonges dans le bonheur à chaque fois. Ça fait du bien de revoir les mêmes endroits, certes, mais avec la sensibilité de chacun et son ressenti. Continue tout pareil :clap: :clap: :clap:
:pprr: oups pour l.arret précoce au cable car.... La bas aussi alors ils modifient les arrets :hihihi: Viens, on va porter plainte... :non: :hihihi:

:coucou: Pokerface, merci , eh oui ils ont fait des changements pour le Cable Car aussi :clin: ....enfin y a plein d'autres trucs qui ont été changés juste quand on passait c'est fou ça hein ?? :langue:

Lorax a écrit:Merci pour ces photos et ce carnet :)

:coucou: Lorax, merci beaucoup pour tes encouragements

MiraBella a écrit:super tes photos !!!! alcatraz est prévu pour nous l'année prochaine, j'aimerais faire la visite de nuit !!! SF est un rêve pour nous deux également.. :)

:coucou: MiraBella, j'imagine que la visite du soir doit avoir une ambiance bien particulière dans ces lieux ...., peut être hantés par notre fantôme local qui sait ???

Merci à tous je continue alors, mais peut être pas aujourd'hui.

Vous qui semblez aimer les devinettes, voir les enigmes... n'avez vous pas trouvé étrange justement de ne pas voir certaines photos dans cet épisode ??? Je vous laisse chercher ....
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA