Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Hole-in-the-Rock RoadRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Bonheurs et déboires dans l'Ouest américain

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Bonheurs et déboires dans l'Ouest américain

Messagepar Tatie » Dim 31 Jan 2016 17:49

"Bilan : La route est longue depuis Las Vegas, mais Joshua Tree National Park offre quelques pauses intéressantes...
Pour paraphraser le guide Michelin : vaut le détour (**) mais ne mérite pas le voyage (***) "

Je ne suis pas du tout de cet avis, Joshua Tree NP est un parc très intéressant et très différent des autres, un bon aperçu du désert. Je pense que vous avez été trop pressés car vous aviez une grande étape ce jour-là. Et dormir dans un des campings est une super expérience.
Tatie
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Bonheurs et déboires dans l'Ouest américain

Messagepar Pericles » Ven 5 Fév 2016 17:34

Comme quoi l'ouest américain offre à chacun des joies et des découvertes différentes... :content:

Et comme je ne suis pas très camping, forcément je ne peux avoir la même expérience.
Pericles
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA