Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Après 5 voyages dans le NO... enfin le Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Après 5 voyages dans le NO... enfin le Yellowstone

Messagepar HPR38 » Lun 10 Oct 2016 12:10

Hello,

Ca ne m'étonne pas que tu te sois bien fait mal

Car ces concrétions sont certes superbes, mais elle sont aussi particulièrement bien faites pour blesser si on ne fait pas attention

Tout est bien qui finit bien. C'est là le principal

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar valerie49 » Lun 10 Oct 2016 12:30

:coucou: Joëlle !!
Les cascades sont à éviter en vacances !!! :langue:
Heureuse que tout aille bien !! :coucou:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar kristel » Lun 10 Oct 2016 12:35

:coucou: Joëlle
Super carnet en direct, bravo tes photos sont superbes :love: pas de chance pour la chute, heureusement sans gravité, mais tu as du avoir peur...
kristel
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar joelle21 » Lun 10 Oct 2016 14:43

:coucou: à tous et merci de votre soutien :clin:

Merci Mirabella, oui bien sur j'ai bien désinfecté et Bob a trouvé dans le shop de la pompe à essence un kit de deux pansements et une dose d'antibiotique ...cela m'a beaucoup servi car j'ai commencé un peu d'infection mais elle a tout de suite été stoppée avec ce kit ...;j'en ai fait un stock après....
Pour l'heure, nous y étions vers 6h15 du matin, en réalité l'heure bleu est une heure avant le levé du soleil et une heure après le couché.... le ciel rosé comme cela me plait beaucoup et c'est à l'opposé du lever du soleil, sans doute sa réflexion ....
Je t'avoue que si j'y ai dormi deux nuits c'était pour y faire les deux à l'aise, Nous y sommes retournés le soir après Bodie mais il était encore un peu tôt, il y avait du monde et puis tout le monde est parti assez rapidement et le couché de soleil n'était pas fameux, c'est aussi une question de chance aussi, un peu couvert ... comme j'étais fatiguée et que j'avais mal je suis rentrée... :oops:

Salut Laurence et merci, oui je m'en sors bien ... juste ma main gauche qui me fait encore un peu mal, pour le reste ça va...
Pour les photos encore merci, je peux les redimensionner en les hébergeant (j'y connais pas grand chose) J'espère que la qualité est assez bonne comme cela ???? :pprr:

Oui oui Nelly, la réparation du bracelet est prévue (car il a été fait à partir de bijoux de mes grand-mères ) et franchement je crois qu'il m'a évité le pire ... car si pas de cassure, il m'a évité au moins une forte entaille :humm:
Et c'est vrai que l'on est parfois trop distrait par la beauté des lieux, pourtant comme j'ai une cheville et un genou faibles je fais fort attention ....mais ça va trop vite .... :pprr:
j'ai pensé à toi ces jours çi en revoyant cela :

Image

coucou Hubert,
oui je m'en tire bien et mon appareil photo aussi (pourtant il a fait un drôle de bruit) c'est du solide quand même ...seule ma main gauche me fait encore un peu mal ... bonne journée à toi et à ton épouse .... :cool:

Coucou Valérie, pas toutes les cascades, regarde la photo au dessus :langue: n'est elle pas belle ...mais j'avoue qu'après j'ai été plus prudente ... :oui:

Coucou Kristel et merci ...oui sur le moment j'ai eu vraiment peur car je ne pensais m'en tirer à si bon compte, mon ventre me faisait vraiment mal,(d'ailleurs j'ai quand même un beau bleu :hihi: ) ma main et mon poignet aussi, c'est ce qui me gêne encore maintenant ...

Allez bientôt la suite ....il faut que j'héberge mes photos ce sera pour ce soir car aujourd'hui nous allons à Astoria, on annonce du beau temps (hier pluie mais nous avons quand même vu quelque chose d''inoubliable mais chuttttt :non: ce sera pour bientôt dans ce carnet) :

La suite ce sera Bodie :love: :love: :love: nous avons beaucoup aimé

Image
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Lun 10 Oct 2016 15:19

Joëlle, tu es fantastique. même au paradis tu as une pensée pour nous tous !

merci pour ta réponse. et contente de savoir que tu as repris du poil de la bête :D

profite bien avec ton homme. votre bonheur est communicatif, je vous lis avec le sourire !

profitez !
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar anonymous01 » Lun 10 Oct 2016 15:22

joelle21 a écrit::coucou: à tous et merci de votre soutien :clin:

Merci Mirabella, oui bien sur j'ai bien désinfecté et Bob a trouvé dans le shop de la pompe à essence un kit de deux pansements et une dose d'antibiotique ...cela m'a beaucoup servi car j'ai commencé un peu d'infection mais elle a tout de suite été stoppée avec ce kit ...;j'en ai fait un stock après....
Pour l'heure, nous y étions vers 6h15 du matin, en réalité l'heure bleu est une heure avant le levé du soleil et une heure après le couché.... le ciel rosé comme cela me plait beaucoup et c'est à l'opposé du lever du soleil, sans doute sa réflexion ....
Je t'avoue que si j'y ai dormi deux nuits c'était pour y faire les deux à l'aise, Nous y sommes retournés le soir après Bodie mais il était encore un peu tôt, il y avait du monde et puis tout le monde est parti assez rapidement et le couché de soleil n'était pas fameux, c'est aussi une question de chance aussi, un peu couvert ... comme j'étais fatiguée et que j'avais mal je suis rentrée... :oops:

Salut Laurence et merci, oui je m'en sors bien ... juste ma main gauche qui me fait encore un peu mal, pour le reste ça va...
Pour les photos encore merci, je peux les redimensionner en les hébergeant (j'y connais pas grand chose) J'espère que la qualité est assez bonne comme cela ???? :pprr:

Oui oui Nelly, la réparation du bracelet est prévue (car il a été fait à partir de bijoux de mes grand-mères ) et franchement je crois qu'il m'a évité le pire ... car si pas de cassure, il m'a évité au moins une forte entaille :humm:
Et c'est vrai que l'on est parfois trop distrait par la beauté des lieux, pourtant comme j'ai une cheville et un genou faibles je fais fort attention ....mais ça va trop vite .... :pprr:
j'ai pensé à toi ces jours çi en revoyant cela :

Image

coucou Hubert,
oui je m'en tire bien et mon appareil photo aussi (pourtant il a fait un drôle de bruit) c'est du solide quand même ...seule ma main gauche me fait encore un peu mal ... bonne journée à toi et à ton épouse .... :cool:

Coucou Valérie, pas toutes les cascades, regarde la photo au dessus :langue: n'est elle pas belle ...mais j'avoue qu'après j'ai été plus prudente ... :oui:

Coucou Kristel et merci ...oui sur le moment j'ai eu vraiment peur car je ne pensais m'en tirer à si bon compte, mon ventre me faisait vraiment mal,(d'ailleurs j'ai quand même un beau bleu :hihi: ) ma main et mon poignet aussi, c'est ce qui me gêne encore maintenant ...

Allez bientôt la suite ....il faut que j'héberge mes photos ce sera pour ce soir car aujourd'hui nous allons à Astoria, on annonce du beau temps (hier pluie mais nous avons quand même vu quelque chose d''inoubliable mais chuttttt :non: ce sera pour bientôt dans ce carnet) :

La suite ce sera Bodie :love: :love: :love: nous avons beaucoup aimé

Image

OMG Joelle ! Si tu savais comme je l'attends celle là !
Tu as déjà été dans les gorges d'Oneonta ? Je prévois un programme terrible le long des gorges de la Columbia River.

Et Astoria c’est la ville des Goonies ! Il faut aussi que je prévois une halte !

Pour ton bracelet, j'espère que le bijoutier pourra le remettre en état.
Quant à ta main, ça devrait aller mieux de jour en jour :clin:

Amusez vous bien ! Et fais attention où tu mets les pieds !
anonymous01
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar Cessie » Mar 11 Oct 2016 08:55

Je viens de découvrir ton carnet :shock:
Ben alors ! Tu nous fait des frayeurs ? Fais attention hein faut que tu reviennes entière quand même :oops:
J'espère que ça va mieux que tu puisses continuer à en profiter :cool:
Je t'avoue avoir survolé car je suis un peu fatiguée ce soir mais tes photos sont déjà extra :clap:
Je relirais le récit a tête reposée :clin:
Fais attention à toi et Bob aussi :)
Et profites !!!!
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Chanchan66 » Mar 11 Oct 2016 11:42

oh là là ... aussi bien pour ta chute qui aurait pu vraiment être handicapante mais oh là là aussi pour tes superbes photos et la cascade ... une merveille!

profitez un maximum! Bisous, à bientôt
Chantal
Chanchan66
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar joelle21 » Mar 11 Oct 2016 16:09

Cessie a écrit::coucou:

Je viens de découvrir ton carnet :shock:
Ben alors ! Tu nous fait des frayeurs ? Fais attention hein faut que tu reviennes entière quand même :oops:
J'espère que ça va mieux que tu puisses continuer à en profiter :cool:
Je t'avoue avoir survolé car je suis un peu fatiguée ce soir mais tes photos sont déjà extra :clap:
Je relirais le récit a tête reposée :clin:
Fais attention à toi et Bob aussi :)
Et profites !!!!

:coucou: Merci Cessie, oui oui ça va beaucoup mieux ... je comprends que tu sois fatiguée, moi j'en suis toujours à m'éveiller vers 4 heures du matin ... c'est pour cela que j'ai commencé mon carnet ... et à 5 heures je fais du direct via face time avec mes filles, qui sont à l'hôtel avec maman,Etc... ce matin je viens de trier et noter les photos de Bodie :hein: que du travail :oui: ...
Toi aussi profite bien...@++ :cool:

Chanchan66 a écrit:oh là là ... aussi bien pour ta chute qui aurait pu vraiment être handicapante mais oh là là aussi pour tes superbes photos et la cascade ... une merveille!

profitez un maximum! Bisous, à bientôt
Chantal

Coucou :coucou: Chantal ...
Et oui qu'est ce que tu veux, mes sales jambes (et peut être un peu de distraction :clin: ) et c'est vite fait :(
Si tu rencontres qqun de chez moi ne dis rien car je ne leur ai pas dit ... tu sais maman se tracasserait :oops: merci à toi ...et tu verras l'année prochaine ...c'est magnifique, mais pour le Yellowstone, ne pars pas trop tard ...(bien que nous on n'a pas eu de chance car la route direct vers le nord du parc était fermée pour travaux cette semaine là et l'autre fermée par la neige ou avec risque de l'être et déconseillée par les rangers ... :snif: )
Gros bisous ..;à très bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar ebs68 » Mar 11 Oct 2016 19:40

Superbes photos ! :love:
J'espère que la chute n'a pas été trop méchante et ne t'a pas gênée pour la suite!

Emmanuelle
Mai 2015 : New York, Été 2015 : Boucle dans l'ouest (LV, Zion, Bryce Canyon, Grand Teton, Yellowstone, Moab, Monument Valley, Page, Grand Canyon, LV)
Québec 2016
La Californie 2017... de 61 à 118°F
Un petit tour en Floride en 2018
ebs68
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA