Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Il y a 9 ans... dans l'Ouest...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Il y a 9 ans... dans l'Ouest...

Messagepar Cessie » Dim 24 Avr 2016 20:04

joelle21 a écrit:Bonsoir Céline, :)
:snif: C'est dommage car cela aurait été comique de se croiser quelque part et de partager un verre ou un repas....
Mais tu vas adorer :love: Nous avons déjà visité ces endroits mais il y a une quinzaine d'années et en 2013 et en 2014 nous sommes allés en Oregon (pour moi le paradis sur terre) Nous n'étions jamais allés au Yellowstone et plus je lis des carnets et plus je me dis que j'y retournerai plus de jours... :oui:
Petits conseils : n'oublie pas l'antilope Canyon moi c'est un de mes meilleurs souvenirs (mais à l'époque moins connu donc moins de monde et plus libre dans le canyon) et au Monument Valley cela vaut vraiment la peine de loger sur place.
Bye :coucou:

:coucou:

Ben oui dommage :(
Pour l'instant on est pas beaucoup à partir en octobre .
Pour nous Yellowstone ce sera pour plus tard mais j'irais un jour j'irais ! :lol:
Oui Lower antelope canyon est réservé et on dormira au view à Monument Valley ( premium view :clin: )
Tout est déjà à peu près prêt , je te mets le lien de mon road book là :
https://drive.google.com/file/d/0BzoZEd ... sp=sharing

:coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar joelle21 » Dim 24 Avr 2016 20:47

:clap: je viens de parcourir ton roadbook pour octobre ....
:hihi: là au moins tu ne pourras pas dire que tu n'as pas préparé ton voyage. C'est du très bon boulot.
Je pense que tes choix sont très :super:
Nos précédents voyages ressemblaient fort à ce que tu as programmé et nous en gardons un très très bon souvenir....
Et tu as raison de prévoir le Yellowstone pour une autre fois, je pense que nous allons l'apprécier.
bonne nuit
Joelle(21)

ps je vais aller voir ton voyage en Floride. :hihi:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Dim 24 Avr 2016 21:54

joelle21 a écrit::clap: je viens de parcourir ton roadbook pour octobre ....
:hihi: là au moins tu ne pourras pas dire que tu n'as pas préparé ton voyage. C'est du très bon boulot.
Je pense que tes choix sont très :super:
Nos précédents voyages ressemblaient fort à ce que tu as programmé et nous en gardons un très très bon souvenir....
Et tu as raison de prévoir le Yellowstone pour une autre fois, je pense que nous allons l'apprécier.
bonne nuit
Joelle(21)

ps je vais aller voir ton voyage en Floride. :hihi:

Merci encore :)
Ah oui ce 1er voyage m'a servi de leçon c'est sur :lol: maintenant c'est tout préparé et je remercie ce forum d'exister car sans lui et ses membres je suis sure que j'aurais encore raté pas mal de trucs :super:
Bon je n'en suis pas à calculer aux heures près , il faut laisser une place à l'imprévu mais je pars sereine cette fois .
Pour Yellowstone , au vu des photos ça a l'air splendide et cela fait très envie mais chez moi c'est une chose à la fois maintenant , vous allez vous éclater c'est sur :clap: :clap:
Bonne nuit au plaisir :)
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar isaleelee » Sam 22 Oct 2016 07:52

Hello :coucou:

Mais, mais, mais, je le connais ce récit, moi. La cascade d'eau sans eau, l'hôtel réquisitionné pour le remake de "gorge très profonde" ( :hihihi: DavidGP), au risque de rompre l'exclusivité Roadtrippin, j'ai déjà lu cette aventure quelque part. Du côté de NYC, non ? :clin:
isaleelee
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Cessie » Sam 22 Oct 2016 13:25

isaleelee a écrit:Hello :coucou:

Mais, mais, mais, je le connais ce récit, moi. La cascade d'eau sans eau, l'hôtel réquisitionné pour le remake de "gorge très profonde" ( :hihihi: DavidGP), au risque de rompre l'exclusivité Roadtrippin, j'ai déjà lu cette aventure quelque part. Du côté de NYC, non ? :clin:

Et ????
J ai bien dis au départ que ce récit était basé sur mes souvenirs grâce aux photos et a un texte que j avais déjà fait ;)
Quand au forum nyc rien à voir avec celui ci fort heureusement ;)
Bon week-end end :coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar isaleelee » Sam 22 Oct 2016 17:04

Cessie a écrit:

Et ????
J ai bien dis au départ que ce récit était basé sur mes souvenirs grâce aux photos et a un texte que j avais déjà fait ;)

Ah mais y a pas de mal à reprendre son récit d'un forum à un autre, selon mon opinion. Je ne sous entendais rien. La remarque se voulait même flatteuse puisque ma lecture remonte à il y a qqls années et pourtant je me souviens de certaines de tes anecdotes.
isaleelee
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Cessie » Sam 22 Oct 2016 18:28

isaleelee a écrit:
Cessie a écrit:

Et ????

Ah mais y a pas de mal à reprendre son récit d'un forum à un autre, selon mon opinion. Je ne sous entendais rien. La remarque se voulait même flatteuse puisque ma lecture remonte à il y a qqls années et pourtant je me souviens de certaines de tes anecdotes.

Non non mais j l ai pas mal pris t inquiètes pas :lol:
Ça prouve que c est un récit dont on se souvient c est cool merci ;)
Le forum de ny est un mauvais souvenir en fait dans le sens où l esprit un peu trop "business " me dérangeait ;)
Ici rien à voir et ça m à réconciliee avec les forums du coup .
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar isaleelee » Dim 23 Oct 2016 07:34

Cessie a écrit:Le forum de ny est un mauvais souvenir en fait dans le sens où l esprit un peu trop "business " me dérangeait ;) Ici rien à voir et ça m à réconciliee avec les forums du coup .

C'est vrai que de ne pouvoir nommer les sites utilisés pour l'organisation du voyage dès lors qu'ils ne figuraient pas dans la liste des partenaires du forum était gavant (et hypocrite) mais pour ma part, la goutte d'eau fit déborder le vase lorsque le récit de voyage d'un membre fut rectifié à son insu par le webmaster, à qui le terme "je sais je suis chiante" ne plaisait pas, le remplaçant alors par "je suis enquiquinante". Pardon !? Pas comme si c'était super grossier non plus et puis ça va, sans autoriser les débordements, nous sommes adultes ! Il aurait mieux fait de s'émouvoir des nouveaux venus qui ouvraient tous un nouveau sujet pour demander "comment relier JFK à Manhattan" plutôt que de chercher les réponses dans les 678 sujets identiques déjà existants. Bref, comme toi, j'ai rompu. Une charte, ah oui alors mais la dictature bac à sable "c'est-mon-forum-je-fais-ce-que-je-veux-et-si-ça-vous-plaît-pas-c'est--pareil-na" non merci. Allez, salut, moi je vais chez Roadtrippin.
isaleelee
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Cessie » Dim 23 Oct 2016 13:36

isaleelee a écrit:C'est vrai que de ne pouvoir nommer les sites utilisés pour l'organisation du voyage dès lors qu'ils ne figuraient pas dans la liste des partenaires du forum était gavant (et hypocrite) mais pour ma part, la goutte d'eau fit déborder le vase lorsque le récit de voyage d'un membre fut rectifié à son insu par le webmaster, à qui le terme "je sais je suis chiante" ne plaisait pas, le remplaçant alors par "je suis enquiquinante". Pardon !? Pas comme si c'était super grossier non plus et puis ça va, sans autoriser les débordements, nous sommes adultes ! Il aurait mieux fait de s'émouvoir des nouveaux venus qui ouvraient tous un nouveau sujet pour demander "comment relier JFK à Manhattan" plutôt que de chercher les réponses dans les 678 sujets identiques déjà existants. Bref, comme toi, j'ai rompu. Une charte, ah oui alors mais la dictature bac à sable "c'est-mon-forum-je-fais-ce-que-je-veux-et-si-ça-vous-plaît-pas-c'est--pareil-na" non merci. Allez, salut, moi je vais chez Roadtrippin.

Isaleelee c était MON texte !!! :lol: :lol:
Sur mon 1er voyage à NY !
Ça c est trop fort .
Voilà pourquoi je suis partie très en colère ;)
Tout avait été modifié , ce n était plus mon récit , ma personnalité rien ... et en plus j avais eu le malheur de mettre : les marches rouges de TKTS ...
Bref j ai bien lu la charte avant de m'inscrire ici et tu vois ça m a pris 2 ans avant de retourner sur un forum LOL ;)
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA