Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

American Dream - NY entre sœurs !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: American Dream - NY entre soeurs!

Messagepar rosasalvatore » Sam 18 Fév 2017 15:43

J5: 30 Décembre 2016

Ce matin, nous nous réveillons en nous disant que c'est déjà bientôt fini! C'est passé à une vitesse folle. Mais, il nous reste encore quelques choses à voir avant. Après un bon petit déjeuné, direction le musée d'Histoire Naturelle. Nous l'avions fait avec mon copain et nous avions beaucoup aimé. Et ce sera toujours le cas pour moi.

Arrivées à l'intérieur, il y avait une file énorme. Mais nous avons eu de la chance car une dame, en voyant nos NY CITY PASS à la main, nous a fait passer devant tout le monde :lol:

En allant vers le musée... je trouve ces petits potagers géniaux.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avec notre NY CITY PASS, nous avions droit à une projection "Dark Universe". Nous ferons celle de 12h30 qui durera plus ou moins 30 minutes. Elle se déroule dans un grande salle circulaire et la projection se faisait au plafond. Vous aurez compris, cela parlait de l'univers, des planètes, du Big Bang, ...

Nous sortons ensuite et prenons des Hot Dogs que nous mangeront sur un banc en face du musée.

Image

Nous irons ensuite à Levain Bakery, réputé pour ses cookies. Et ils étaient à la hauteur de nos espérances. Les meilleurs cookies du monde selon moi. Il y avait une sacré file avant d'y entrer mais nous n'avons pas été déçues d'attendre.

J'en avais pris un pépite de chocolat et noix et un autre au beurre de cacahuète. Ils les servent tout chaud, nous en avons directement mangé un. Pour moi c'était celui au chocolat et il était excellent. J'ai mangé l'autre au petit déjeuner le lendemain matin et il était très bon aussi malgré qu'il soit froid.

Image

Image

Image

Nous revenons ensuite sur nos pas pour aller à Central Park. Le but étant d'aller jusqu'à la 5ième Avenue en passant par différents points de vue et surtout en allant patiner au Wollman Rink avant.

Premier point de vue: Hernshead.

Image

Image

Image

Ensuite, Strawberry Fields.

Image

Image

On continue avec Bethesda Fountain et le Bow Bridge.

Image

Image

Image

Image

On se dirigera ensuite vers Cats Rock d'où on a une belle vue sur la Patinoire.

Image

Image

C'est là, qu'il a commencé à neiger tout doucement. Nous voulions absolument patiner à Central Park. Malheureusement, la file était énorme et il commençait vraiment à neiger de plus en plus. Nous abandonnerons donc l'idée et nous irons vers The Pond et le Gapstow Bridge avant d'atteindre la 5ième Avenue.

Image

Image

Image

Nous ferons quelques magasins mais bien évidemment, nous n'achèterons rien.
Il a commencé tout doucement à arrêter de neiger lorsque nous nous sommes diriger vers le Love Sign et le Hope Sign.

Image

Image

Nous reprenons le metro vers le Macy's. Nous allons d'abord faire un tour au Victoria Secret à côté où nous ferons quelques achats. Par contre, nous n'achèterons rien au Macy's. Les vitrines sont superbes par contre.

Image

Image

Nous commencons à avoir faim et nous aimerions retenter notre chance au Ellen's Stardust Diner à Times Square. Mais, arrivées sur place, la file est encore énorme :snif:
Ce ne sera pas pour cette fois, tanpis. Nous tenterons à d'autres endroits où il y avait également des files d'attente énorme, notamment au Bubba Gump et au Hard Rock Café.

Nous irons finalement au Chevy's qui est un Tex Mex et nous prendrons des Quesadillas crabe et crevettes. C'était pas mal du tout.

Image

Nous rentrons exténuées. Nous avons beaucoup marché aujourd'hui. Demain c'est le réveillon :content:
rosasalvatore
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar laurieg » Mar 21 Fév 2017 10:53

Bonjour;

Merci pour le partage de ton carnet, très intéressant.
Je retiens l'adresse de l'hôtel il m'a l'air bien situé et correct niveau qualité/prix.
laurieg
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar rosasalvatore » Mar 21 Fév 2017 12:29

laurieg a écrit:Bonjour;

Merci pour le partage de ton carnet, très intéressant.
Je retiens l'adresse de l'hôtel il m'a l'air bien situé et correct niveau qualité/prix.

Bonjour,

Merci pour ton commentaire.
Oui l'hôtel est pas mal du tout. Comme je le disais, le quartier est pas top mais on a jamais eu aucun problème. Le métro est à 2 minutes. Et, il y a le petit déjeuner compris. Ce qui n'est pas un poste à négliger étant donné qu'il y a très peu d'hôtel à NY qui le proposent d'office.
rosasalvatore
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar mickdep » Mar 21 Fév 2017 13:18

:coucou:
Les cookies de Levain Bakery, j'en entends parler dans tous les carnets sur NY, vivement cet été. :bave:
Tes photos dans central park sont superbes. :love:
Ça semble difficile de manger au Ellen's Stardust Diner sans faire la queue un bout de temps. :(
mickdep
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar rosasalvatore » Mar 21 Fév 2017 13:33

mickdep a écrit::coucou:
Les cookies de Levain Bakery, j'en entends parler dans tous les carnets sur NY, vivement cet été. :bave:
Tes photos dans central park sont superbes. :love:
Ça semble difficile de manger au Ellen's Stardust Diner sans faire la queue un bout de temps. :(

Coucou,

Tu verras ils sont excellents :langue:
Beh écoute, avec mon copain, on avait attendu un petit peu. Il n'y avait pas une énorme file mais c'est vrai qu'il était plus tôt.
Par contre ici, c'était dingue. La file allait jusqu'à l'autre bout de la rue.
Donc je pense qu'il faut essayer de pas aller trop tard. Vers 17h30-18h.
rosasalvatore
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar mickdep » Mar 21 Fév 2017 13:37

rosasalvatore a écrit:Donc je pense qu'il faut essayer de pas aller trop tard. Vers 17h30-18h.

Merci pour le conseil. :super:
mickdep

Messagepar teylaco » Mer 22 Fév 2017 20:46

tes photos sont superbes et je regrette vraiment de ne pas avoir fait le musée d'histoire naturelle :snif:
teylaco
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar joelle21 » Mer 22 Fév 2017 22:24

Super je viens de rattraper mon retard en une fois ... belles journées bien remplies ...très belles photos :clap:
et je suis contente car j'arrive juste à temps pour Image
vivement la suite
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar rosasalvatore » Ven 24 Fév 2017 13:41

teylaco a écrit::coucou:
tes photos sont superbes et je regrette vraiment de ne pas avoir fait le musée d'histoire naturelle :snif:

Hello,

Oh dommage pour le musée d'histoire naturelle mais c'est une bonne raison pour y retourner :super:
rosasalvatore
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar rosasalvatore » Ven 24 Fév 2017 13:42

joelle21 a écrit::coucou:
Super je viens de rattraper mon retard en une fois ... belles journées bien remplies ...très belles photos :clap:
et je suis contente car j'arrive juste à temps pour Image
vivement la suite

Coucou,

Oui les journées étaient bien remplies... La suite arrive bientôt. Merci pour ton commentaire. :coucou:
rosasalvatore
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA