Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
ArizonaRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

2015 : de Boston au Canada

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: 2015 : De Boston au Canada

Messagepar HPR38 » Mer 5 Avr 2017 17:41

Hello,

Tony de Marco est un boxeur né à Boston, et il a été champion du monde : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tony_DeMarco

Le Monsieur assis en haut du siège arrière ca doit être lui :)

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Jeu 6 Avr 2017 21:25

isaleelee a écrit:Purée mais suivre les carnets sur ce forum, c'est un full time job ! :lol: :lol:

Hello Cessie et la compagnie :coucou:

Bon ben j'ai pris place et j'ai tout lu. Boston, tout le côté Nord-est, le Canada, cela fait un moment que je veux y aller. Et chaque fois Alain parvient à me convaincre de découvrir une autre partie du pays, il est agaçant ! Et le prochain, c'est encore pas ça !
:grrrr:

J'y ai déjà bien virtuellement voyagé grâce au carnet de David, suis bien contente que tu nous offre le tien.

Ton boxeur, là, y'a son nom sur la ouature, non ? Je lis Tony de Marco...
(pourquoi ce nom me dit quelque chose ? Je ne suis absolument pas fan de boxe... :???: )

J'aime bien leurs parades, aux Américains. J'étais deux fois à celle de Thanksgiving à NYC mais j'aimerais bien un jour en voir une dans une ville plus petite, un jour. C'est vrai que celle-ci fait un peu bric-à-brac, c'est rigolo.

Franchement, à la place de Willy j'aurais fait pareil, pour la balade en Duck. C'est une réplique quoi, y'a pas l'émotion. :)

Bon ben si vous me cherchez je suis au fond de la salle avec mon Cornetto Motta en train de me mettre du chocolat partout et j'attends la suite.
:super:

comment ça, ça n'existe plus les Cornetto Motta ?

:mdre: :mdre:

Merci d'être là ça fait toujours plaisir quand la salle se remplit :super:

Oui bon j'avoue j'ai eu la flemme de rouvrir iphoto et de zoomer sur la photo et c'est bien lui Tony de Marco , boxeur champion du monde très connu dans la même veine que Marcel Cerdan pour ceux que la boxe intéresse :clap: :clap:

Pour la peine et comme je suis dans ma semaine sainte ( faudrait un smiley ANGE aussi Dommm :clin: ) tu auras aussi une carte postale de Hawaii si tu m'envoies ton adresse en MP :clin:

Pour Willy …. Il est tout de suite très tatillon quand il s'agit de véhicules d'époque … Rien de plus énervant que de regarder un film de guerre avec lui :help:

Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Jeu 6 Avr 2017 21:30

DavidGP a écrit:Hey Cessie !

Super temps à Boston, dis donc ! Ca rattrape le début, un brin pluvieux !

Je découvre la parade de Columbus Day - un sacré bazar ! Vous avez du bien rigoler.

Je ne sais pas vous mais j'ai toujours trouvé que les femmes aux USA s'expriment comme des charretières à grand renfort de rires bien gras

C'est en tout cas comme ça que les Canadiennes voient leurs voisines américaines ! Elles ne sont vraiment pas tendres. Tu en as parlé pendant ton circuit au Canada ? :lol:

Merci pour les photos de Beacon Hill. Ce quartier a un charme fou ! :love:

:coucou: David

Non je n'ai pas osé en parler aux canadiennes qui elles aussi battent des records je trouve en terme de niveau sonore :mdre:

C'est clair qu'on a bien ri , on avait parfois des têtes éberluées en voyant arriver les énergumènes :shock:

J'ai adoré Beacon hill dommage qu'on ait manqué de temps :oops:

Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Jeu 6 Avr 2017 21:36

Cristophe a écrit:Il n'y a que les américains capable de faire ce genre de parade !
Il a l'air vraiment sympa ce quartier de Beacon Hill, finalement, à travers ton carnet et tes superbes photos, Boston me plait bien :super:

Nath76 a écrit::coucou: :coucou: :coucou:
Superbes photos avec un beau ciel bleu. Originale cette parade :oui: Par contre je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur les trottoirs pour regarder.
Hâte de découvrir le Canada :clap: :clap: :clap:
:coucou: :coucou:

PS : rétablie ?

Nofra a écrit:Hello
Bien sympa cette parade :love:
Même si c'est parfois du "n'importe quoi", ça fait sourire et c'est le plus important :hihi:
La visite de la ville est bien agréable et avec ce beau soleil c'est encore mieux ! :super:
Nonia

georgia a écrit:Whaou !!!! Et ben c'est beau Boston ! je crois bien que je vais pas regretter que mon homme ait tellement assisté pour qu'on commence notre roadtrip USoCanadien par là :content: :content: :content: :content:

Mais je dois encore patienter près de deux mois et demi ! :hein:

:coucou: à tous les 4

Je suis contente que Boston vous séduise , je n'étais pas partie euphorique il faut l'avouer mais cette ville nous a vraiment charmé et mérite un petit carnet :love:
Et la route que nous allons prendre demain ne fera que renforcer mon envie de retourner un jour explorer la Nouvelle Angleterre et les états voisins :clin:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Jeu 6 Avr 2017 21:40

HPR38 a écrit:Hello,

Tony de Marco est un boxeur né à Boston, et il a été champion du monde : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tony_DeMarco

Le Monsieur assis en haut du siège arrière ca doit être lui :)

Ouiiiiii mon binôme c'est luiiii :clap: :clap:
Il a fait un coucou à Alexis en levant le poing , j'étais fière :clin:
Mon papy étant boxeur dans les années 50 et ayant cotoyé Marcel Cerdan entre autres lors de match amicaux celà m'a d'autant plus touchée :love:
Il faut que je retrouve le film car je l'avais filmé raison pour laquelle je n'ai qu'une photo :oops:

Bon ben pas de jaloux , toi aussi tu as le droit à ta carte postale de Hawaii :clin:
Ton adresse tu me la donneras de vive voix hi hi hi :clin:

Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Jeu 6 Avr 2017 22:05

:coucou: Tout le monde

La suite arrive bientôt …
Le souci est de trier et choisir les photos de cette magnifique journée , la plus belle pour moi de ce voyage :love:
Iphoto ayant mélangé mes photos de l'iphone et de l'appareil il faut que je remette tout en ordre et ça prends du temps :oops:
Un petit aperçu pour vous faire patienter :clin:
Image

Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Nath76 » Jeu 6 Avr 2017 22:07

Bon, faut que je trouve quoi pour avoir droit à une carte postale de Hawaï ???? :siffler: :siffler: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar Cessie » Jeu 6 Avr 2017 22:10

Nath76 a écrit:Bon, faut que je trouve quoi pour avoir droit à une carte postale de Hawaï ???? :siffler: :siffler: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Le carnet est loin d'être fini :clin:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Nath76 » Jeu 6 Avr 2017 22:44

Tu m’poseras une question facile hein dis :siffler: :hihihi: :mdre: :mdre:
Nath76

Messagepar joelle21 » Jeu 6 Avr 2017 22:58

:coucou: Cessie,

Tout d'abord ... merci pour la bière ...Mmmm Ca fait du bien par où ça passe :cool: :mdre:

J'espère que je serai aussi une fois dans les premières pour gagner une carte postale d'Hawaii ... :lol:

En tout cas ... j'adore ta photo

Image

et je me réjouis de voir ta route vers le Canada ... Moi qui rêvais de voir le Maine (à cause d'Arabesque Avec Mme Fletcher) et que je viens de me rendre compte après toutes ses années que certaines scènes sont tournées à Mendocino ( Californie ) et alentours ... Un peu d'authenticité va surement me combler .... :super:
@ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA