Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

2015 : de Boston au Canada

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: 2015 : De Boston au Canada

Messagepar Nath76 » Lun 27 Mar 2017 21:48

Un peu que j'suis enthousiaste !!! Suis happy de pouvoir te lire de nouveau ! La preuve :

Cessie !!! clap ! clap ! clap ! Cessie !!! clap !! clap !! clap !! Cessie !!! clap !! clap !! clap !! J'continue ? Non parce que j'ai un peu mal aux mains là en fait :jesors:
Blague à part, suis contente de découvrir un nouveau carnet, et Boston également. Harvard, ca me parle (ouais dans les séries ils en parlent souvent !! Séries US addict moi ????? :hein: :hein: :mdre: :mdre: )
Dommage pour le temps, c'est vrai que ca gache un peu les photos, mais on ne décide pas hein :clin:
:coucou: :coucou: ma copine :clin:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar Nofra » Lun 27 Mar 2017 22:00

Hello
Bon, se diriger dans le métro avait pas l'air facile mais la 2ème fois c'est mieux :hihi:
Harvard doit être bien sympa a visiter, dommage pour la pluie.....
Toujours aussi sympa de te lire :super:
Vivement la suite
Nonia
Nofra
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Cessie » Lun 27 Mar 2017 23:46

DavidGP a écrit:Cessie, c'est une machine de guerre. A peine un carnet terminé, elle enchaîne sur un autre. C'est comme ça ; elle ne peut pas s'en empêcher ! :lol:

Bon... On va passer sur l'épisode du métro, pas très reluisant. :mdr:

Harvard : super idée ! Ca me ferait tout drôle d'y faire un tour. Idem pour Shake Shack, que je ne connais toujours pas ! Ca vaut vraiment le coup ? Franchement. Non mais franchement hein ! Faut pas me mentir, j'ai un pro avec moi (même qu'il avale tout, le bougre ! :lol: )

J'ai hâte de voir la suite de ton voyage. USA + Canada = combo magique ! :super: :content:

Merci d'avance pour ce super partage ! :coucou:

:coucou:

Une machine de guerre :mdre: :mdre: jeu de mot approprié :clap: :clap:

Alors je peux te dire qu'on en a gouté des burgers … Hugo a de la concurrence ici avec Jordan et Willy .. Et le Shake Shack c'est .. INEGALABLE :bave: :bave:

C'est vrai que j'aime bien partager et échanger et puis c'est un peu une façon de revivre le voyage :siffler: :siffler:
L'attente est encore longue … 2 mois pour NYC et 2 mois et demi pour Hawaii :langue:

Promis j'écrirais la suite au Canada dans la partie concernée :clin:

Merci à toi d'être toujours aussi bon public :super:

Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Lun 27 Mar 2017 23:47

Nath76 a écrit:Un peu que j'suis enthousiaste !!! Suis happy de pouvoir te lire de nouveau ! La preuve :

Cessie !!! clap ! clap ! clap ! Cessie !!! clap !! clap !! clap !! Cessie !!! clap !! clap !! clap !! J'continue ? Non parce que j'ai un peu mal aux mains là en fait :jesors:
Blague à part, suis contente de découvrir un nouveau carnet, et Boston également. Harvard, ca me parle (ouais dans les séries ils en parlent souvent !! Séries US addict moi ????? :hein: :hein: :mdre: :mdre: )
Dommage pour le temps, c'est vrai que ca gache un peu les photos, mais on ne décide pas hein :clin:
:coucou: :coucou: ma copine :clin:

STOOOOOOP !! :mdre:
Non seulement tu vas me mettre la pression mais en plus mes chevilles vont enfler :hihihi:
Merci copine :clin:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar HPR38 » Lun 27 Mar 2017 23:55

Me voilà de retour après la mise à jour du carnet de Madame

Pile-poil pour la journée suivante ou j'espère qu'on aura meilleure météo

Car là euh ! vous n'avez pas été gâtés :non:

J'aime beaucoup l'affiche du métro, façon ancien temps

Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Nath76 » Mar 28 Mar 2017 06:46

Cessie a écrit:STOOOOOOP !! :mdre:
Non seulement tu vas me mettre la pression mais en plus mes chevilles vont enfler :hihihi:
Merci copine :clin:

Allez la rincette ! :mdre: :mdre:
Cessie ! clap !! clap !! clap !! Cessie !! clap !! clap ! clap !!
C'est quoi cette histoire de film ? On va te voir au Festival de Cannes ? :clap: :clap:
Bonne journée :clin:

PS : j'espère que tu vas mieux ? :(
Nath76

Messagepar Chewbaccabe » Mar 28 Mar 2017 09:07

Pour les fans de Shake a shack qui n'auraient pas le temps ni les moyens d'aller à NYC : il y en a maintenant un a Londres à coté du Mm's store entre Leicester square et picadilly circus. J'avais deja mangé donc je ne m'y suis pas arreté mais j'ai eu une pensée pour Cessie
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar georgia » Mar 28 Mar 2017 13:17

:super: Cessie !

Maintenant, je sais que dès que j'arrive par le métro, Harvard est dans le Parc :lol:

Par contre, j’espère quand même que l'arrivée en métro sera plus facile :help:

Tu te souviens pour combien tu en as eu pour le taxi ?

En tout cas, les briques rouges pour une t'chi bretonne maintenant j'adore :oui:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Carnets de voyage :
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
georgia
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Cessie » Mer 29 Mar 2017 00:45

HPR38 a écrit:Me voilà de retour après la mise à jour du carnet de Madame

Pile-poil pour la journée suivante ou j'espère qu'on aura meilleure météo

Car là euh ! vous n'avez pas été gâtés :non:

J'aime beaucoup l'affiche du métro, façon ancien temps

:coucou: mon fantôme

Oui la météo nous a surpris :oops: , la suite à Boston se fera sous le soleil mais nous aurons encore bien d'autres surprises au Canada :clin:

Nath76 a écrit:
Allez la rincette ! :mdre: :mdre:
Cessie ! clap !! clap !! clap !! Cessie !! clap !! clap ! clap !!
C'est quoi cette histoire de film ? On va te voir au Festival de Cannes ? :clap: :clap:
Bonne journée :clin:

PS : j'espère que tu vas mieux ? :(

Ah ben voilà ! moi qui te croyait la plus assidue :siffler: :siffler:

Sur le carnet de l'Ouest j'avais parlé de notre aventure cinématographique :langue: , on a en fait participé sur 3 mois avec moultes rebondissements d'ailleurs … Au tournage de Belle et Sebastien 3 avec Clovis Cornillac et Tcheky Kario entre autres :cool: , dans les Alpes , la neige et le froid :mdre:

Cela s'est fini vendredi dernier par une super fête ou évidemment j'ai pris froid :oops:

Malheureusement je n'ai pas le droit de vous raconter tant que le film n'est pas sorti soit pas avant février 2018 mais si ça vous interesse je vous ferais un récit de cette fabuleuse aventure car là pour le coup on peut parler d'aventures :mdre:

Non je vais pas mieux ( merci de t'inquièter :love: ) c'est pire , je vais chez le médecin demain car il semble que l'angine soit mauvaise , la fièvre monte :oops: , du coup j'ai chargé les photos mais pas la pêche ni l'envie de poster la suite maintenant , demain surement :clin:

Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Mer 29 Mar 2017 00:47

Chewbaccabe a écrit:Pour les fans de Shake a shack qui n'auraient pas le temps ni les moyens d'aller à NYC : il y en a maintenant un a Londres à coté du Mm's store entre Leicester square et picadilly circus. J'avais deja mangé donc je ne m'y suis pas arreté mais j'ai eu une pensée pour Cessie

Merci mon Chewie d'avoir pensé à moi :love:
Il y en a un aussi à Covent Garden :clin:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA