Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yant FlatRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

2015 : de Boston au Canada

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: 2015 : De Boston au Canada

Messagepar Nath76 » Lun 27 Mar 2017 19:12

Cessie a écrit:Mouais ça commençait fort encore :siffler: :siffler:
Et c'est pas fini :hihi:

J'espère bien ! Qu'on rigole un peu... :mdre: :mdre: :mdre: Meuuuhhhh nan j'me moque pô :siffler: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar laetitia07 » Lun 27 Mar 2017 19:27

Mdrrr... Je sens que la suite va etre croustillante

En faite tu devrais appelé tes carnets :
les péripéties de cessie ;)
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Nath76 » Lun 27 Mar 2017 19:34

Tu fais durer le suspens !!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Nath76

Messagepar lgk31 » Lun 27 Mar 2017 19:53

Rhoooo dis donc ma Cessie, tu n'as pas traînée : à peine revenue de tes aventures au pays des cimes enneigées, tu lances un nouveau carnet : tu avais peur de t'ennuyer ou quoi ???

Quoi qu'il en soit, je reviens sur le forum après une (petite) parenthèse et que vois-je !? Un nouveau carnet de ma cops !!!

Bon je m'installe à côté des copains, M. fantôme et sa madame à qui il ne faudra pas que je dise trop de bêtises le 21 juillet prochain, Mme Gremline et son Papa Bison, Mme Friends en veux-tu en voilà, M. Chewie-qui-pue-pas, Mme Oregon mon amour... et tous les autres !!!

Continue, je suis prête !!!

(je vais essayer d'être assidue si tu ne sors pas un épisode nouveau tous les jours !!!)

:love:
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Lun 27 Mar 2017 20:06

Vendredi 9 octobre suite

C'est non sans une petite appréhension que nous nous dirigeons à nouveau vers le métro ….. :lol:

C'est Willy qui s'y colle (comme ça se sera de sa faute :diable: ) et , après avoir bien vérifié nous voilà embarqués pour un petit moment , c'est vraiment un vieux métro , les rames font un bruit d'enfer et des travaux ralentissent constament la progression :oops:

Par contre les stations sont sympa , avec de vieilles photos ou de jolies décos
Image

Image

Enfin nous voilà à bon port :content:
Image

Image

Sauf que , une fois dehors , il fait presque nuit et il pleut des cordes :censored:
Image

Super ! :oops: Bon ben ca va être rapide Harvard :pluie:

Nous faisons connaissance avec l'architecture de la ville , ces petits bâtiments de briques typiques de la Nouvelle Angleterre :love:

Image

Image

Bon alors ça se trouve ou Harvard ? :pprr:

Il y a bien un parc , pluseurs entrées mais rien qui n'indique l'université proprement dite :???:

Décidemment j'ai vraiment super bien préparé cette journée :mdre:

On tourne autour du parc jusqu'à se décider enfin à y entrer :hihi:

Image

ET là on comprend que le parc c'est Harvard en fait :mdre:

Image

Nous passons devant les différents bâtiments , c'est joli mais malheureusement avec ce ciel noir et cette pluie , on y prend moins plaisir que par beau temps :oops:
Image

Image

Image

Je ne sais pas vous mais moi ça me fait penser à Harry Potter ces petites lumières :clin:
Image

Nous arrivons enfin devant la fameuse statue du fondateur dont il faut toucher le pied pour s'assurer la réussite de ses études .
Image

Chose que Alexis se dépêche de faire , on sait jamais si ça peut l'aider à devenir sage ... :mdre:
Image

Bon ben ça y est il fait nuit noire et nous sommes trempés :pluie:

Un petit détour par la coopérative de Harvard pour ramener quelques souvenirs à Karina qui , elle , est à l'université , un autre au starbuck pour se rechauffer et sécher :langue:
Image

Image

Et nous voilà devant le temple du burger :content:
Image

Image

Ca par contre je l'avais bien repéré lors de la préparation :diable:

Nous passons commande , avalons goulûment ce repas hyper diététique et rentrons directement à l'hôtel car tout le monde tombe de fatigue :)

Comme d'habitude , vous l'aurez remarqué , notre 1ère journée n'aura pas été celle prévue , on doit être abonnés aux fails du 1er jour :mdre: :mdre:

Demain une belle journée nous attend :clin:

:coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar lgk31 » Lun 27 Mar 2017 20:14

:super: t'as vu, j'suis là !?

J'avais bien aimé Boston (visité au début des années 2000), j'ai gardé un bon souvenir de cette ville :)
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar Lorax » Lun 27 Mar 2017 20:36

Ah shake shack ... On doit encore essaer de notre cote, on a pas pu a nyc trop de monde a chaque fois :(

Malgre le faitl boston commence plutot bien je trouve. Ces batiments en brique j.aime bien :super:
Il doit plus vous rester grand chkse a voir aux usa au vu de tous les carnets :lol:
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Lun 27 Mar 2017 20:49

lgk31 a écrit:Rhoooo dis donc ma Cessie, tu n'as pas traînée : à peine revenue de tes aventures au pays des cimes enneigées, tu lances un nouveau carnet : tu avais peur de t'ennuyer ou quoi ???

Quoi qu'il en soit, je reviens sur le forum après une (petite) parenthèse et que vois-je !? Un nouveau carnet de ma cops !!!

Bon je m'installe à côté des copains, M. fantôme et sa madame à qui il ne faudra pas que je dise trop de bêtises le 21 juillet prochain, Mme Gremline et son Papa Bison, Mme Friends en veux-tu en voilà, M. Chewie-qui-pue-pas, Mme Oregon mon amour... et tous les autres !!!

Continue, je suis prête !!!

(je vais essayer d'être assidue si tu ne sors pas un épisode nouveau tous les jours !!!)

:love:

lgk31 a écrit::super: t'as vu, j'suis là !?

J'avais bien aimé Boston (visité au début des années 2000), j'ai gardé un bon souvenir de cette ville :)

:coucou: Ma cops :clap: :clap:

Non mais c'est inespéré ça :shock:
Je suis contente de te voir là :love:
Tu commences à me connaitre toi :siffler: :siffler: , ben oui je m'ennuyais je suis malade :lol:
Un bon rhume accompagné d'une angine , résultat d'une soirée bien arrosée vendredi dernier pour le dernier jour de tournage :mdre:
C'est pas des tristes dans ce monde là aussi :diable:

Comme je ne peux pas encore vous raconter mes péripéties cinématographiques et toi tu le sais y en a eu pas mal … J me suis dis que Boston c'était sympa :clin:

J'adore les surnoms bien appropriés " Chewie qui pue pas " :mdre: :mdre: :mdre:

Bisous

Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Lun 27 Mar 2017 20:56

@Nath tu me fais rire :mdre: , quel enthousiasme :super:
@Laetitia , non quand même je ne suis pas toute seule dans nos aventures :clin:
@Nonia , ma toujours fidèle Nonia merci d'être là :love:
@mon fantôme , que cela ne te distrait pas trop et t'empêches de publier les récits de Nicole hein :clin:
@Lorax c'est un mal pour un bien que tu n'ai pas encore gouté le Shake Shack sinon tu aurais des crises d'envies régulières comme nous :bave:

Merci à tous en tout cas de toujours répondre présents ça fait vraiment chaud au coeur je vous adore :love:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar DavidGP » Lun 27 Mar 2017 21:41

Cessie, c'est une machine de guerre. A peine un carnet terminé, elle enchaîne sur un autre. C'est comme ça ; elle ne peut pas s'en empêcher ! :lol:

Bon... On va passer sur l'épisode du métro, pas très reluisant. :mdr:

Harvard : super idée ! Ca me ferait tout drôle d'y faire un tour. Idem pour Shake Shack, que je ne connais toujours pas ! Ca vaut vraiment le coup ? Franchement. Non mais franchement hein ! Faut pas me mentir, j'ai un pro avec moi (même qu'il avale tout, le bougre ! :lol: )

J'ai hâte de voir la suite de ton voyage. USA + Canada = combo magique ! :super: :content:

Merci d'avance pour ce super partage ! :coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

Canada USA 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
Floride 2017 : en cours !
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté Roadtrippin en août 2017. Durée : 6mn
DavidGP
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA