Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White PocketRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

2015 : de Boston au Canada

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: 2015 : De Boston au Canada

Messagepar valerie49 » Lun 10 Avr 2017 20:20

Whaaaaa ces couleurs :love: c'est très beau :clap:
Pas de bol encore avec l'agence de location :grrrr:
Bon ben ...je suis à jour maintenant alors la suite c'est par où? :lol:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Cessie » Lun 10 Avr 2017 21:38

:coucou:

Encore une fois merci à tous :love:

Je n'ai pas fait le bilan car ce carnet ne parle que de la partie US mais Boston nous a vraiment beaucoup séduits et nous a donné envie d'explorer la Nouvelle Angleterre plus en profondeur pour un prochain voyage ( 2020 , 21 ? 22 …. :mdre: )

Pour la Kancamagus Highway c'est clair que nous avons eu beaucoup de chance avec la météo qui a rendu les couleurs de l'automne encore plus jolies :love: , je ne sais pas par contre ce qu'elle donne en été , hiver ect …
C'est vraiment un trajet automnal donc oui j'ai adoré cette journée mais de la à dire qu'elle serait spectaculaire à une autre période je ne saurais vous dire :pprr:

@Laetitia merci tu me fais toujours rire j'adore :love: , pour la carte de Hawaii il y aura peut être d'autres enigmes au Canada :diable: :diable:

@Georgia je ne te racontes pas comment il était content Alexis il se perdait dans son lit :mdre: , j'avais eu un aperçu de Acadia dans le carnet de Licare et ça a l'air super joli aussi vous allez vous régaler :super:

@Cristophe merci pour les photos :love: , c'est clair que cet hôtel reste un regret ça doit être vraiment sympa cette vue au lever du soleil :bave:

@Valerie ma copine :love: c'est exactement ce que je me suis dis pour Harvard , j'aurais adoré étudier là :bave: , j'ai hâte de voir ton projet 2018 du coup je vais baver d'envie je le sens :lol:
La suite ça va venir :clin:

@Chewie comme on dit dans l'espace : Roger :mdre: :mdre:

Aller je m'en vais charger les photos du carnet canadien du coup en attendant tournée de Kinder pour toute la salle ( c'est bientôt Paques y a des promos :mdre: :mdre: )

:coucou: :coucou:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar joelle21 » Lun 10 Avr 2017 23:03

:coucou: Cessie
Et bien nous te suivons de l'autre côté ...
@ tout de suite
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA