Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Antelope Canyon Tours... Rendez-vous sur la page Bons plans et promos !

2015 : de Boston au Canada

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: 2015 : De Boston au Canada

Messagepar joelle21 » Dim 9 Avr 2017 20:08

:coucou: Cessie, moi aussi je vous suis ...
superbe route en effet ... et tu les as eu aussi tes arbres rouges :cool:

Image

j'adore ... très bel endroit :super:
@ bientôt :coucou:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original
 
Messages: 1955
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 06:33


Re: 2015 : De Boston au Canada

Messagepar Cessie » Dim 9 Avr 2017 22:47

Lorax a écrit:Moi je vous suis :)

Superbe les paysages d'automne :love:
Ca donne vraiment envie!!! Vous avez eu de la chance. Je suppose que le temps n'est pas tjrs si beau à cette période de l'année!


:coucou: Lorax

Merci t'es toujours fidèle au poste toi :love:
Oui nous avons eu beaucoup de chance pour la partie américaine , c'était vraiment l'été indien , super agréable :super:
Il ne va malheureusement pas en être de même au Canada :oops:
Alors la Floride ??? J'espère que vous vous éclatez et que ça te plait :fete:
J'ai hâte d'avoir ton avis :bave:
:coucou:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant
 
Messages: 5475
Inscription: Mar 5 Jan 2016 02:41

Re: 2015 : De Boston au Canada

Messagepar Cessie » Dim 9 Avr 2017 22:50

joelle21 a écrit: :coucou: Cessie, moi aussi je vous suis ...
superbe route en effet ... et tu les as eu aussi tes arbres rouges :cool:

Image

j'adore ... très bel endroit :super:
@ bientôt :coucou:


:coucou: Joelle

Ah alors je me doutais un peu que ça te plairait spécialement :diable:
Tu as même su repérer ma photo préférée t'es trop forte :cool:
La suite du périple bientôt dans la semaine , ce soir je suis cuite et pi j'ai une visite officielle mercredi faut que je me prépare :hihi: :hihi:
Bises

:coucou:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant
 
Messages: 5475
Inscription: Mar 5 Jan 2016 02:41

Re: 2015 : De Boston au Canada

Messagepar laetitia07 » Lun 10 Avr 2017 09:10

hello cessie :coucou:

me revoilou, je trouve "enfin" un peu de temps pour laisser un msg (en espérant que celui ci disparaitra pas cette fois :grrrr: :grrrr: )

par contre c'est pas juste j'arrive tjr apres la fin des énigmes, moi aussi j'aimerai bien gagner une carte postale de hawai :snif:

par la meme occasion j'ai rattrapé encore une fois mon retard.... faut pas loupé 2jours dans la section carnets parce que sinon voila les pages à rattraper :mdre:

en tout cas je me régal toujours autant a te lire, vos mésaventures et la façon dont tu le raconte me font tjr rigoler :mdre: :mdre: :mdre: on ne doit pas s'ennuyer avec vous !!!! :lol:

quand a tes assiettes et mojito .... continue à me faire saliver :bave: :bave: :lol: (d'ailleurs les mojitos ne sont pas trop fort en alcool la bas???? :hein: )

en tout cas je vois que vous avez eu meilleur temps qu'a votre arrivé !

ca doit être chouette de voir Harvard en vrai (je ne savais même pas que ca se trouvait à boston lol) mais on le voit bcp dans les films et séries américaine !

pour Willy et le coup du "faux" duck, je retrouve bien mon mari .... c'est tout a fait le genre du mien :diable:

vous etes super bien tombé pour le Columbus day.... tes 2 hommes devaient être plus ravis !!!!!
et alexis devait etre anchanté de pouvoir approcher un camion de pompier d'aussi prêt

j'ai hâte de voir a suite des photos du canada :love: rien que le début donne envi d'y aller, magnifique couleurs et paysages :love: tes photos on dirait des cartes postales !!!!!!!!!!!!

bonne journée à tous.....(je fais un copier coller avant de poster cette fois :grrrr: )
laetitia07
Orignal original
Orignal original
 
Messages: 1802
Inscription: Dim 23 Oct 2016 08:52

Re: 2015 : De Boston au Canada

Messagepar fie » Lun 10 Avr 2017 10:23

Joli la route.. au moins on ne s'ennuis pas avec toutes ces belles choses à voir
Avatar de l’utilisateur
fie
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau
 
Messages: 140
Inscription: Jeu 9 Fév 2017 13:39

Re: 2015 : De Boston au Canada

Messagepar Chewbaccabe » Lun 10 Avr 2017 10:25

De retour, lecture à jour check
Avatar de l’utilisateur
Chewbaccabe
Ours trop mimi
Ours trop mimi
 
Messages: 2089
Inscription: Dim 19 Jan 2014 11:26
Localisation: Belgique

Re: 2015 : De Boston au Canada

Messagepar georgia » Lun 10 Avr 2017 13:31

Superbes photos ! Nous ne prendrons pas cette route car nous longeons la côte vers Acadia NP :) mais peut-être une autre fois !

Quand je vois ton fils pour souhaiter une bonne nuit, je me dis que nos enfants ont vraiment un bol monstre, non seulement ils voyagent mais quand il y en un qu'un et ben c'est trop injuste, il a un grand lit pour lui tout seul :shock: moi je dois partager le mien :mdre:

Bon après, mon Ours est confortable mais quand même :jesors:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Carnets de voyage :
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
georgia
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco
 
Messages: 787
Inscription: Mar 14 Oct 2014 16:31

Re: 2015 : De Boston au Canada

Messagepar acaciane11 » Lun 10 Avr 2017 13:48

@ georgia: rien ne t'empêche de faire dormir ton époux et votre fils ensemble ! :mdre:
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux
 
Messages: 3768
Inscription: Mar 15 Oct 2013 08:14

Re: 2015 : De Boston au Canada

Messagepar Cristophe » Lun 10 Avr 2017 17:58

Tes photos sont magnifiques, la couleur des arbres ...
Incroyable !
Dommage en effet de ne pas avoir fait un stop dans ce bel hôtel au toit rouge.
C'est un très beau voyage, grâce à toi, je découvre ce coin des USA et bientôt le Canada ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Cristophe
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût
 
Messages: 650
Inscription: Ven 10 Mar 2017 22:50

Re: 2015 : De Boston au Canada

Messagepar valerie49 » Lun 10 Avr 2017 18:54

:coucou: ma copine

Bon je viens de rattraper mon retard sur toute la partie de Boston, HUmmmmm j'aime beaucoup cette ville... et je sens un roadtrip côte Est se dessiner pour l'été 2018 ... entre toi et Véro :love:

Harvard donnerait presque envie de retourner à l'université, la parade du Colombus Day j'adore :mdre:

Je file diner et reprends la suite vers le Canada ....
valerie49
Bison fûté
Bison fûté
 
Messages: 4079
Inscription: Lun 16 Mar 2015 18:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], lesberthet, Olive38 et 10 invités