Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
SeattleRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

2015 : de Boston au Canada

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: 2015 : De Boston au Canada

Messagepar isaleelee » Ven 7 Avr 2017 11:34

Cessie a écrit:Merci d'être là ça fait toujours plaisir quand la salle se remplit :super:

Oui bon j'avoue j'ai eu la flemme de rouvrir iphoto et de zoomer sur la photo et c'est bien lui Tony de Marco , boxeur champion du monde très connu dans la même veine que Marcel Cerdan pour ceux que la boxe intéresse :clap: :clap:

Pour la peine et comme je suis dans ma semaine sainte ( faudrait un smiley ANGE aussi Dommm :clin: ) tu auras aussi une carte postale de Hawaii si tu m'envoies ton adresse en MP :clin:

Pour Willy …. Il est tout de suite très tatillon quand il s'agit de véhicules d'époque … Rien de plus énervant que de regarder un film de guerre avec lui :help:

:coucou:

Ouh chic-chic-chic la carte postale !! J'ai bien fait de me la ramener avec mon Tony de Marco :clap:

C'est marrant, je vois d'ici ce que ça peut donner, le film de guerre avec Willy à côté... Le jour le plus long par exemple, vu sa durée en plus, ça doit être un cauchemar !
:lol: :lol:

Ta photo est superbe !! :content:
isaleelee
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Nath76 » Ven 7 Avr 2017 14:02

isaleelee a écrit:Ouh chic-chic-chic la carte postale !! J'ai bien fait de me la ramener avec mon Tony de Marco :clap:
C'est marrant, je vois d'ici ce que ça peut donner, le film de guerre avec Willy à côté... Le jour le plus long par exemple, vu sa durée en plus, ça doit être un cauchemar !
:lol: :lol:
Ta photo est superbe !! :content:

Nia nia nia t'as fini oui !!! Comment ca j'suis jalouse ??!! :mdre: :mdre:
J'imagine aussi un film de guerre avec Willy :mdr: :mdr: Faut avoir des provisions de pop corn hein :oui: :oui: :hihi: :hihi:
Je confirme, très jolie photo, ca promet pour les suivantes :clin: :clin:
:coucou: :coucou:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar fie » Ven 7 Avr 2017 16:18

Sa à l'air sympa boston..

Et oui je suis comme toi à me dire que faire raté l'école aux enfants pour voyager ce n'ai pas très grave, montrons leurs le monde, apprend le décalage horaire, les langues et civilisations en live que dans un livre.
Il a dû faire des jaloux dans sa classe.

Trop chanceux avec cette parade
fie
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar licare » Ven 7 Avr 2017 18:48

Superbe photo de Kancamagus Highway pour patienter ! :super: Bien plus belle à l’automne qu'en été !...
Par contre, Joëlle, tu vas être déçue : ce n'est pas dans le Maine, mais dans le New Hampshire, et vu la trajectoire, je ne suis pas sûre que Cessie soit passée par le Maine :humm:
À bientôt pour cette si belle journée, donc !
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage à deux 2017 : Islande : des Hautes Terres à la côte sud
licare
Orignal original
Orignal original

Messagepar elis » Ven 7 Avr 2017 20:11

:coucou: Cessie trés beau début de carnet et cette photo avec les couleurs automnales magnifique :bave:
Cette région me tente vraiment alors après l'ouest, la floride ce sera le nord est...le maine, la nouvelle angleterre,le new Hampshire...puis remonter vers le Québec que je rêve d'approfondir, allez j'attends la suite
elis
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Cessie » Ven 7 Avr 2017 21:59

Ca y est photos chargées la suite arrive :cool:

@Isaleelee le jour le plus long est truffé d'erreurs et en plus il est long … Imagines :mdre: :mdre: mais c'est un beau film et puis il y a John Wayne :love:

@Nath t'es prête ? :diable: :diable:

@Joelle la mienne n'est pas si belle que la tienne en Oregon avec ses arbres roses :love:
Alors tu vas être un peu déçue car comme le dit très bien Licare nous avons essentiellement traversé le New Hampshire , l'objectif principal étant d'emprunter cette magnifique Kancamagus Highway :clin:

@Fie tout à fait d'accord et puis nous avons fait pas mal de musées très instructifs aussi :clin: , il a d'ailleurs fait un exposé à sa classe en rentrant histoire de partager et de montrer à ses professeurs qu'il n'était pas QUE en vacances :diable:
Bon cela n'a pas empêché un professeur de lui ressortir au conseil de classe que si n'avait pas manqué une semaine il aurait eu de meilleurs résultats ... :siffler: :siffler:
Bref un jaloux surement :lol:

@Licare c'est la réflexion que je me suis faite , la Kancamagus est vraiment sublime en Automne , c'est une vidéo qui m'a fait prendre ce chemin mais en été ou autre saison , sans ces magnifiques couleurs dans les arbres on n'aurait peut être pas fait ce choix :pprr:

@Elis merci beaucoup , bon la journée qui arrive est la dernière de CE carnet , la suite au Canada tu la trouveras dans la partie " around the world " du forum par la suite :clin:

Aller je m'y remets :coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Nath76 » Ven 7 Avr 2017 22:51

Cessie a écrit:Ca y est photos chargées la suite arrive :cool:
@Nath t'es prête ? :diable: :diable:

J’ai carrément la pression là :shock: :shock:
Je verrais demain car là je vais dodoter :siffler: :siffler:
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Nath76

Messagepar Cessie » Ven 7 Avr 2017 23:19

Lundi 12 octobre

Ca y est nous partons pour le Canada :content:
Je quitte avec une pointe de regret Boston qui aurait mérité une journée supplémentaire mais c'est comme ça :pprr: qui sait on y reviendra peut être un jour :clin:

Nous ne reprenons pas le risque de prendre le métro pour nous rendre à l'aéroport :mdre: du coup ce sera en Uber que nous irons chercher notre voiture de location :cool:

Et alors là évidemment problème :siffler: :siffler: Enfin agacement et grincement de dents plutôt :diable:

J'avais réservé un medium SUV type RAV 4 chez Alamo avec GPS ( important pour la suite le GPS :siffler: ) et dès l'arrivée au comptoir la dame commence à me proposer un surclassement …

Non merci :non:

Sauf qu'elle insiste en nous proposant de nous offrir le GPS , qu'on est 3 , qu'on aura plus de place et blablabla :help:

NON MERCI !!!

Non seulement un SUV c'est déjà assez grand , Alexis est épais comme un hareng :mdre: et puis avec les frais d'abandon au Canada depuis les USA j'en ai déjà pour 800$ de supplément alors c'est bon stop :lis:

Et alors là elle nous avoue qu'elle n'a pas de voiture dans notre catégorie avec GPS de disponible :???:

Ma réponse : Eh bien donnez nous un GPS qui se branche sur un allume cigare :diable:

Ah ben oui mais non :non: parce que en fait la voiture sur laquelle elle veut nous surclasser pas gratuitement en a un intégré ^^

Donc là on en est à 1/2h d'attente …. Je commence à passablement être agacée :siffler: :siffler:

Je finis par lui dire : " Ecoutez vous voulez nous surclasser cette votre problème pas le mien et donc il est HORS de question que je paye quoi que ce soit donc maintenant soit vous nous donnez un SUV avec un GPS intégré ou non comme celui que j'ai réservé , soit vous nous donnez votre voiture au même prix mais je ne vais pas dormir là :censored: :censored: "

Willy en retrait , se gratte la tête :siffler: :siffler: il sait que je vais me facher et ce que ça va donner :mdre:

Pas contente , elle me tend finalement les clés de notre voiture , un SUV plus grand avec le GPS intégré et je vérifie bien qu'il n'y ai aucun ajout avant de signer :diable: :diable:

C'est en arrivant au garage qu'on comprend pourquoi elle a tant insisté pour nous donner CETTE voiture :siffler: :siffler:

Image

Vous avez compris pourquoi ? Pour rappel et pour vous aider nous nous rendons au Canada :siffler: :siffler:

Aller Nath c'est facile :clin:

Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cristophe » Ven 7 Avr 2017 23:29

Je n'ai pas compris pourquoi, mais quand je vois la voiture :content: :content: :content: :content:
Cristophe
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Lorax » Sam 8 Avr 2017 02:35

Chouette voiture, surtout sans surcoût :)

(le prq a un rapport avec la plaque je suppose? :lol: )
Lorax
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA