Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canaan Mountain WildernessRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

1er Road Trip : à l'Ouest en RV - Mai 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: 1er Road Trip : à l'Ouest en RV - Mai 2014

Messagepar mimi3365 » Ven 27 Jan 2017 14:39

Merci Nath,
Quel courage d'avoir déjà lu tout mon 1er carnet ! cela me fait plaisir !!! :super:
Par contre je suis triste que certaines photos n'apparaissent plus ... :snif: que s'est-il passé ???

Et oui il est bien difficile de partager son aventure avec famille ou amis !!! c'est vrai que toutes ces mésaventures, si elles prêtent à sourire maintenant, sur le moment c'est difficile à digérer !!! :grrrr: surtout lorsqu'on a passé des jours et des jours à préparer un voyage ....

MDR pour l'arbre, ça veut dire qu'il est très beau ! :rotfl:

A très vite

:coucou:
mimi3365
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Nath76 » Ven 27 Jan 2017 20:00

mimi3365 a écrit:Merci Nath,
Quel courage d'avoir déjà lu tout mon 1er carnet ! cela me fait plaisir !!! :super:
Par contre je suis triste que certaines photos n'apparaissent plus ... :snif: que s'est-il passé ???

Et oui il est bien difficile de partager son aventure avec famille ou amis !!! c'est vrai que toutes ces mésaventures, si elles prêtent à sourire maintenant, sur le moment c'est difficile à digérer !!! :grrrr: surtout lorsqu'on a passé des jours et des jours à préparer un voyage ....

MDR pour l'arbre, ça veut dire qu'il est très beau ! :rotfl:

A très vite

Pas besoin de courage, c'est de l'évasion e restant sur son canapé :clin:
Oui des photos ont disparues, je me demande si ca ne va pas faire ca aussi sur mon carnet car je suis sur ImageShak mais apparemment c'est gratuit 1 mois, et après faut payer mais je ne sais pas si les photos que tu as téléchargées restent sur le forum ou pas... On verra bien d'ici quelques jours. :siffler: :siffler:
J'ai rigolé pour l'arbre mort :hihi: :hihi: A 2 mois d'écart on a flashé sur lui :clin:

:cool: :coucou: :coucou:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar kristel » Dim 29 Jan 2017 22:15

:coucou: mimi
Ça y est lu :hihi: très chouette carnet et très chouette voyage, vous avez bien pris sur vous pour " le bof et la belle soeur" j'imagine bien les tensions et votre énervement, surtout lorsque l'on pense à l'investissement dans la préparation :snif: en fait eux ont eu de la chance de t'avoir, j'espère qu'après un peu de recul ils en ont conscience.
Par contre obélix était énorme pour les déplacements ça ne devait pas être toujours simple :shock:
Bon je vais continuer ton 2ème carnet :oui:
kristel
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar mimi3365 » Mar 31 Jan 2017 18:29

kristel a écrit::coucou: mimi
Ça y est lu :hihi: très chouette carnet et très chouette voyage, vous avez bien pris sur vous pour " le bof et la belle soeur" j'imagine bien les tensions et votre énervement, surtout lorsque l'on pense à l'investissement dans la préparation :snif: en fait eux ont eu de la chance de t'avoir, j'espère qu'après un peu de recul ils en ont conscience.
Par contre obélix était énorme pour les déplacements ça ne devait pas être toujours simple :shock:
Bon je vais continuer ton 2ème carnet :oui:

Merci Kristel de me lire.
Effectivement , dans ces circonstances il faut prendre sur soi sinon c'est l'explosion :grrrr: et avec la famille c'est compliqué ! Avec le recul .... ils ne se souviennent plus des tensions !!! et on évite d'en reparler !!! ^^

Alors Obélix était très gros en effet et il ne fallait pas avoir besoin de s'arrêter précipitamment au bord de la route !!! Le " arrête toi je veux faire une photo de cet endroit..." là il faut oublier !!! :non:

A bientôt sur le carnet de 2016, sans belle sœur et sans Obelix ... :hihihi:

mimi3365

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA