Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
La Purisima Mission SHPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Visite en français des studios WB + code de réduction

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

Re: Visite en français des studios WB + code de réduction

Messagepar acaciane11 » Ven 17 Mar 2017 21:55

Coucou,
tes enfants sont des grands fans de séries Warner? Parce que sinon ils ne vont pas spécialement apprécier de passer 2h assis dans la voiturette à regarder des décors de séries inconnues... surtout s'ils ne comprennent pas la langue.

La visite est très sympa, si vous aimez les séries Warner et comprenez les explications. Sinon, la visite ne me parait pas indispensable.

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Visite en français des studios WB + code de réduction

Messagepar Supernaine » Sam 18 Mar 2017 22:07

Bonsoir,
Étant une grande fan de séries et films Warner, j'ai fais la visite l'année dernière, un super souvenir (vraiment un des meilleurs).
Ayant fais le voyage avec mon mari (pas vraiment fan des séries) et mes 2 enfants ( moins de 8 ans donc non autorisés), j'ai fais la visite seule un matin pendant que mon mari a été balader avec les enfants, il y a pleins de parcs aux alentours...
Perso j'ai pu faire la visite en français, un gros plus, mais même en anglais, je l'aurai faite et j'aurai quand même apprécié (je ne comprend pas vraiment l'anglais mais on reconnait beaucoup de choses !)
Je ne suis pas sure que les enfants s'ennuient, on ne reste pas 2 heures dans la voiturette, on fait des stops et on ballade au milieu des décors, site de stockage des accessoires, reconstitutions, plateau, expositions (Batman avec notamment toutes les Batmobiles, Marvels et Harry Potter quand j'y étais).
Il faut par contre que les enfants restent calme...
A voir l’intérêt que ça peut avoir pour eux vu le prix...
Supernaine
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Précédente

Retourner vers Vos bons plans aux USA