Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Quel buffet à Las Vegas ?

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

Quel buffet à Las Vegas ?

Messagepar Jevesabe » Lun 5 Juin 2017 21:47

Bonjour,
j'aimerais tester un des buffets de LLas Vegas, pour un diner, avec mon mari et nos 2 enfants (10 et 13 ans), lequel me conseillez-vous?
mes critères : la qualité, le tarif et l'attente...
merci
Jevesabe
Roadtrip du 15 juillet au 5 aout 2017
Jevesabe
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Quel buffet à Las Vegas ?

Messagepar Cessie » Mar 6 Juin 2017 03:36

:coucou:

j'ai testé ceux de l'Aria et du Bellagio , niveau prix celui du Bellagio est le plus cher 32$ par personne si je me rappelle bien , nous nous n'avons rien payé car j'avais joué au jeu My Vegas pendant les mois précedant le départ et gagné les 2 buffets .

Niveau qualité nous avons préféré celui de l'Aria , niveau diversité , celui du Bellagio , dans les 2 cas c'est immense , on peut y manger de toutes sortes de cuisines ( mexicaines , thai , sushis , fruits de mers , italiennes , US et même française au Bellagio il y avait de la fourme d'Ambert j'étais fière vu que c'est de chez nous :cool:

Par contre préparez vous à faire minimum 1h de queue , nous y étions en octobre donc hors saison et en semaine il nous a fallu attendre 1h15 pour l'Aria et 1h30 pour le Bellagio .
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Jevesabe » Mar 6 Juin 2017 16:13

merci pour ces réponses. Effectivement, le temps d'attente calme un peu :???: Je joue également à myvegas, mais nous sommes 4 pour 2 comptes, 2 adultes et 2 enfants, et j'ai du mal à savoir s'il existe des tarifs enfants ??
j'avais envisagé également le buffet du Mirage, peut-être moins de monde? mais il ferme à 21h..
Jevesabe
Roadtrip du 15 juillet au 5 aout 2017
Jevesabe
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar HPR38 » Mar 6 Juin 2017 16:35

Hello,

Nous avons fait celui du Bellagio.

C'était très bien et en arrivant en fin de service nous n'avons pas attendu trop longtemps.

Par contre attention : ca ferme souvent tôt

Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar adumas4 » Mer 7 Juin 2017 20:14

Oui il y a des tarifs enfants pour les 5-11 ans et gratuit en dessous.
Moi j'ai réservé avec Myvegas celui du Mirage en breakfast, je vais en prendre un second mais j'hésite entre un autre petit dej ou un repas ....
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
adumas4
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar bombero74 » Mer 7 Juin 2017 21:27

Salut,
j'ai eu l'occasion de faire 6 buffets à Las Vegas et celui du Bellagio est sans égal.
Après celui de excalibur est vraiment pas mal et vaut le détour.
Niveau choix c'est le top que ce soit pour le petit déjeuner, le repas du midi ou le diner.
Le myvegas vaut le coup si tu as du temps à "tuer" avant de partir. Sinon tu paye plein tarif et ca vaut quand meme le coup.
4 semaines dans l'Ouest. Il y a 1 an déjà... /forum/carnets-voyage-usa-f25/semaines-dans-ouest-deja-t8396.html
bombero74
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar Elk6 » Mar 13 Juin 2017 13:47

Hello Folks, :lol:

J'ai un bon mais lointain (2011) souvenir du buffet de l'Excalibur.

Celui du Planet Hollywood (fait en 2013 et 2015) nous avait bien plus également.

Pour ce qui est de l'attente, il y aura du monde partout et la patience est obligatoire....mais une fois entré,
Elk6
Orignal original
Orignal original

Messagepar alezane » Mar 13 Juin 2017 14:22

J'ai 63000 points sur un compte et 55000 sur un autre. Je peux donc prendre soit 2 diners à l'Excalibur (43000 points) ou 2 diners au MGM Grand (62500 points).
Quel buffet est le mieux ? Pour savoir si c'est utile que je continue à jouer sur le 2ème compte pour avoir le MGM :lol:
Roadtrip de Los Angeles à San Francisco du 29 juillet au 21 août 2017

Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouille-aout-2017-t16718.html#p205696
alezane
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar adumas4 » Jeu 15 Juin 2017 12:28

Bonjour
Attention juste vérifie bien qu'il ne faut pas passer une nuit à l'hotel pour avoir le repas gratuit.
Moi j'ai pris des 2 pour 1 comme nous sommes 6 (les 2 adultes et les 2 grand enfants auront un 2 pour 1, il me faudra acheter un enfant pour mon fils de 8 ans et un gratuit pour ma fille de 3 ans) en breakfast au Mirage et en lunch à l'excalibur
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
adumas4
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Suivante

Retourner vers Vos bons plans aux USA