Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

GPS sur iPhone

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

GPS sur iPhone

Messagepar sandNY » Ven 20 Mai 2016 14:06

Hello tout le monde

Bien sur on a tous le même probleme en organisant un roadtrip, on se pose 10000 questions, jamais vraiment dans l'ordre et moi j'ai une facheuse tendance a vite être angoissée par des petites choses qui me tracasse lol.

Je m'explique, j'ai un iphone (5s, pas le plus récent, pas le plus vieux, il me convient parfaitement) et par souci d'économie j'ai lu par ci par là que beaucoup utilise leur smartphone sur place hors connexion en guise de gps

Bref, j'ai téléchargé une appli CoPilot qui me parraissait interessante au premier abord. Seulement il faut payer 30€ je crois encore que ca ne soit pas le plus gros probléme, mais surtout chaque carte prends beaucoup de place et qu'il me faut enlever beaucoup de chose pour pouvoir tout installer bien comme il faut

j'ai également waze et google maps.

Donc je voudrais savoir quelles sont vos expériences en la matiere, que me conseillez vous?

Il faut savoir que mon forfait téléphone SFR actuel me permet d'avoir pendant 30jours par an aux USA et europe le même forfait qu'en France : a savoir 20go d'internet et sms/mms illimités et appels illimités également. Bon je l'ai pas encore teste a l'étranger j'espere que l'utilisation sera bonne. Au cas ou je voudrais une appli hors ligne qui soit pas trop mal et ne bouffe pas trop de place lol

Merci à tous

Sandra
sandNY
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: GPS sur iphone

Messagepar seb02 » Ven 20 Mai 2016 15:58

effectivement opte plus pour une aplli hors ligne.
sandNY a écrit:Il faut savoir que mon forfait téléphone SFR actuel me permet d'avoir pendant 30jours par an aux USA et europe le même forfait qu'en France : a savoir 20go d'internet et sms/mms illimités et appels illimités également. Bon je l'ai pas encore teste a l'étranger j'espere que l'utilisation sera bonne. Au cas ou je voudrais une appli hors ligne qui soit pas trop mal et ne bouffe pas trop de place lol

Tu es certaine de ça ?? Juste pour info, j'ai un forfait également 20 G0 chez SFR, avec moi 45 jours de soit disant international, mais en me renseignant aupres de Sfr, ils m'ont appris que les Etats unis n'étaient inclus dedans :grrrr:
seb02
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar sandNY » Ven 20 Mai 2016 16:17

C'est un nouveau forfait que j'ai depuis 1 mois, je l'ai changé exprés et ils mettent bien USA dedans. Mais effectivement même si c'est écrit je reste sceptique

voila le descriptif que je viens de copier sur mon compte sfr

"Depuis la France métropolitaine :
- 20Go/mois (débit réduit au-delà) sur les réseaux 3G et 4G
- Appels illimités en France métropolitaine et vers les DOM
- SMS & MMS illimités en France métropolitaine
- Appels vers les fixes de 100 destinations et vers les mobiles d'Amérique du Nord et des DOM

Depuis l'Europe, les DOM et les USA :
Profitez de votre forfait comme en France 35 jours par an

Contenus et services :
- un Extra de SFR inclus au choix parmi Napster, iCoyote, Zive, L'Equipe, Le Kiosk et SFR Jeux
- Multisurf
- SFR Cloud 100Go
- SFR TV"
sandNY
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar fleurr34 » Ven 20 Mai 2016 16:59

Oui si c est le forfait power
Il est quand même cher!!
Si free passe bien , on prendra free
C est pas le sujet!
J ai opté pour gps loué
fleurr34
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: GPS sur iPhone

Messagepar sandNY » Ven 20 Mai 2016 17:24

Oui cest le power a 54€99 par mois...
sandNY
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar fleurr34 » Ven 20 Mai 2016 17:44

A priori c est bien inclus
Envoie leur un mail pour te rassurer
fleurr34

Messagepar Lorax » Ven 20 Mai 2016 19:17

sandNY a écrit:Bref, j'ai téléchargé une appli CoPilot qui me parraissait interessante au premier abord. Seulement il faut payer 30€ je crois encore que ca ne soit pas le plus gros probléme, mais surtout chaque carte prends beaucoup de place et qu'il me faut enlever beaucoup de chose pour pouvoir tout installer bien comme il faut

Si tu dois payer 30€, prq ne pas louer une carte GPS USA pr l'installer sur ton GSP Europe? Ca coûte 20€ je crois (dépend des marques). Tu économiseras 10€, et tu seras plus tranquille niveau forfait.
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar Dne4ever » Ven 20 Mai 2016 20:01

Salut SandNY ! Je compte également prendre l'application CoPilot sur AppStore (les avis sont bons) mais elle est à 9,99€ alors je ne comprend pas pourquoi tu dis 30€... Ca m'intrigue !
-Elo-
Dne4ever

Messagepar sandNY » Ven 20 Mai 2016 23:55

Au depart lapplication est gratuite mais jai mis une carte de france pour la tester ici avant. Seulement on a la version prenium que 1semaine je crois. Apres pour installer la carte usa c 9,99 effectivement mais pour ce faire il faut dabord acheter le unlimited voice guide a 20€
Jai pas de gps ici. Jutilise waze en france pour me guider
sandNY
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Dne4ever » Sam 21 Mai 2016 09:27

La version permium est optionnel il me semble (pas forcément nécessaire) mais ça me surprend de devoir compléter une application avec une autre ...
-Elo-
Dne4ever

Suivante

Retourner vers Vos bons plans aux USA