Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

GPS sur iPhone

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.

Re: GPS sur iPhone

Messagepar sandNY » Sam 21 Mai 2016 09:59

ben malheureusement je n'arrive pas a acheter la carte des USA si je ne paye pas le 20€...donc je ne sais pas si c'est une bonne option
Je me dis que les 20 Go devrait suffire aux USA pour waze, plus les cartes papier et les itineraires google maps que j'aurai fait. Qu'en pensez vous?
sandNY
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar yasminekh » Mar 7 Juin 2016 17:11

Bonjour!

Je tombe sur ce sujet en cherchant également cette info.
De notre côté on part 3 semaines et on comptait acheter chez T-Mobile aux USA une carte 3G des états-unis pour mettre dans une de nos deux Iphone et utiliser l'application gratuite WAZE.

Un couple d'amis qui a fait 2,5 mois en roadtrip l'été passé on fait ça et on dit que c'était parfait.

ça coûte environ 50$ pour un abonnement d'1 mois.
l'avantage est que du coup, c'est 3G partout donc aussi pour whatsapp etc. Ce qui permet en même temps d'économiser sur les messages et appels vers l'Europe en dehors du GPS...
yasminekh
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar elvis66 » Mer 11 Jan 2017 15:21

sandNY a écrit:j'ai lu par ci par là que beaucoup utilise leur smartphone sur place hors connexion en guise de gps

Bref, j'ai téléchargé une appli CoPilot qui me parraissait interessante au premier abord. Seulement il faut payer 30€ je crois encore que ca ne soit pas le plus gros probléme, mais surtout chaque carte prends beaucoup de place et qu'il me faut enlever beaucoup de chose pour pouvoir tout installer bien comme il faut

J'utilise Copilot aux US. Je ne me rappelle pas l'avoir payé aussi cher... :???:
Il fonctionne parfaitement. Il suffit de télécharger la carte du secteur où tu te rends pour éviter de perdre trop de place sur ton iphone. Tu désactives les données data à l'étranger et tu peux donc t'en servir hors connexion. :)
California Nevada Arizona 1993
New York Connecticut 2010
California Nevada 2013
Tennessee Mississippi Louisiana 2016
elvis66
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Précédente

Retourner vers Vos bons plans aux USA