Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Forfait Free pour les appels depuis les USA

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.

Re: Forfait Free pour les appels depuis les USA

Messagepar lenahc » Jeu 24 Mar 2016 13:46

patrickmickey a écrit:Salut

Je vais en mai dans l'ouest et j'ai un forfait free, je vous donnerez mon retour mais pas avant fin mai :)

Pour info , quand vous avez un forfait sans engagement chez un opérateur et que vous souhaitez partir vers un autre, c'est le nouvel opérateur qui se charge de tout (pas de lettre dans ce cas là ) j'ai déjà changé plusieurs fois.

Pat

dommage je pars le 29/05 mai !! bon voyage
Roadtrip dans l'Ouest Américain (Juin 2016) :
Phoenix / Sedona / Grand Canyon / Page / Monument Valley / Moab / Capitol Reef / Bryce Canyon / Zion / Las Vegas / Death Valley / Mammoth Lakes / San Francisco
lenahc
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Messagepar patrickmickey » Jeu 24 Mar 2016 20:18

Maxime70 a écrit:
patrickmickey a écrit:Salut

Je vais en mai dans l'ouest et j'ai un forfait free, je vous donnerez mon retour mais pas avant fin mai :)

Pour info , quand vous avez un forfait sans engagement chez un opérateur et que vous souhaitez partir vers un autre, c'est le nouvel opérateur qui se charge de tout (pas de lettre dans ce cas là ) j'ai déjà changé plusieurs fois.

Pat

Oui mais moi je suis déjà chez sfr et je prends juste un mois chez free pour le voyage

Si tu as un forfait sans engagement ou si tu n'est plus engagé, changes d'operateur le temps de ton voyage, il y a encore l'offre a 3.99 / mois ( au lieu de 19.99) sur vente privée, tu garde ton numéro de tel de toute façon avec la portabilité, puis tu retournes chez SFR a ton retour.

Pat
patrickmickey
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar Maxime70 » Jeu 24 Mar 2016 20:32

Malheureusement je suis engagé jusqu'à fin 2017 donc cest pas possible.

Je prends juste le forfait free pour le voyage
Maxime70
Fière otarie de San Francisco

Messagepar juliengondel » Mer 30 Mar 2016 20:30

Bonsoir,

Je viens de me renseigner auprès des commerciaux de Free (joignable en visio grâce à leur appli).
Donc voici les réponses que j'ai obtenu. Sachant que j'ai appelé à deux reprises pour m'assurer que les deux réponses étaient concordantes.

Forfait : 19,99 € sans freebox.
Pas besoin de portabilité du numéro de téléphone. Donc pas besoin de changer d'opérateur.
Possibilité de prendre le forfait via le site internet ou via une borne free. L'avantage de la borne c'est que le forfait peut être pris pour 1 mois avec les même options que si on le prenait via internet. Gros avantage car si vous réservez la carte via internet il faut faire des courriers de résiliation.
Par contre aucune info sur la réception sur place.
Activation de la carte SIM : Directe dès que la carte tombe de la borne. SI commande via internet la carte SIM arrive au bout de 5 jours ouvrés.

Voila. Je crois que c'est clair.
Pour faire simple. Avec ma compagne nous avons un forfait orange et SFR. On les garde. On trouve une borne pour prendre un seul mois d'abonnement à 19,99 chez free. Et pour 20 euros, forfait sms, téléphone illimité et internet 3 GO.

Merci free.

Activation d
juliengondel
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Maxime70 » Mer 30 Mar 2016 20:37

Sa cest de la réponse. Merci pour la communauté :)

Y a plus qu'à. En espérant que le réseau soit au top se place.
Maxime70

Messagepar terrannova » Mer 30 Mar 2016 21:16

je suis abonnée Free et j'ai bien l'intention de l'utiliser lors de notre roadtrip, mais la grande question porte toujours sur la qualité du réseau ! à quand un retour d'expérience ?
terrannova
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Cessie » Mer 30 Mar 2016 22:43

Bonsoir :coucou:

Je viens de trouver un article apparemment le souci avec Free serait au niveau de la connectivité ( 3G , 4G ,Edge ) si cela peut vous aider le voici :clin:
Moi je reste sur ma carte Sim AT&T au moins je suis sure que ça marche car je l'utilise depuis 3 ans.
Lien vers l'article :
https://titi.me/2013/01/10/de-la-data-a ... -vacances/
:coucou:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Maxime70 » Jeu 31 Mar 2016 08:48

Salut, merci pour le lien.

Il propose une SIM chez Walmart avec l'opérateur T mobile pour 30 $. Je pense que je vais prendre ca. Au moins la couverture sera bonne. Il y a que 100 min d'appel mais sa me suffit, je vais appeler surtout via WhatsApp. Sinon sms et mms illimité et 3 go.
Maxime70

Messagepar fleurr34 » Jeu 31 Mar 2016 10:33

Cette offre n'est jamais dispo sur le site de Walmart

Maxime70 a écrit:Salut, merci pour le lien.

Il propose une SIM chez Walmart avec l'opérateur T mobile pour 30 $. Je pense que je vais prendre ca. Au moins la couverture sera bonne. Il y a que 100 min d'appel mais sa me suffit, je vais appeler surtout via WhatsApp. Sinon sms et mms illimité et 3 go.
fleurr34
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar Maxime70 » Jeu 31 Mar 2016 11:36

fleurr34 a écrit:Cette offre n'est jamais dispo sur le site de Walmart

Maxime70 a écrit:Salut, merci pour le lien.

si si :)

http://www.walmart.com/ip/Tmobile-30-Wi ... d/15443357
Maxime70

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos bons plans aux USA