Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Custer SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Fini les frais bancaires à l'étranger

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

Fini les frais bancaires à l'étranger

Messagepar mickdep » Lun 1 Fév 2016 16:41

Je viens de découvrir la banque en ligne number26 qui propose d'ouvrir un compte et d'obtenir une mastercard gratuitement.
Le gros avantage, c'est que cette carte permet de payer et de retirer de l'argent dans le monde entier sans aucun frais. :content:

Voici un article qui explique tout ça : http://lesacados.com/ne-plus-payer-de-frais-bancaires-en-voyage

Ça semble être une très bonne solution.
mickdep
Jeune otarie de San Francisco

Re: Fini les frais bancaires à l'étranger

Messagepar Jo89 » Lun 1 Fév 2016 19:35

Hello,

Ça semble intéressant, mais je me méfierais de ce petit " almost "

No international service fees, no foreign currency withdrawal fees
You can make fee-free payments anywhere in the world and withdraw cash for free at almost any ATM at the current MasterCard exchange rate and without any additional fees

Bonne fin de journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Lun 1 Fév 2016 20:11

:coucou:

J ai tendance à me méfier des offres alléchantes comme celle ci , je suis peut être trop sceptique de nature .. Qu'il n y ai pas de frais ok maintenant à voir quel taux de change ils pratiquent par rapport au marché … A mon avis rien n 'est gratuit ils se rattrappent forcément sur quelque chose :clin:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar mickdep » Lun 1 Fév 2016 23:51

Je pense que le "almost" concerne les atm sur lesquels il y a des frais supplémentaires qui doivent normalement être indiqués.
Mais effectivement, ça semble trop beau pour être vrai. :)
Je vais attendre un peu et voir les retours d'utilisateurs, mais vu que c'est gratuit, je vais tester, on verra bien à l'usage.
mickdep

Messagepar phoenix16 » Mar 2 Fév 2016 10:54

Du coup j'ai lu aussi quelques trucs sur la carte fournie avec number26, c'est une carte à autorisation systématique, ce n'est pas accepté partout.
phoenix16
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar bouboun59 » Mer 17 Fév 2016 22:22

Jo89 a écrit:Hello,

Ça semble intéressant, mais je me méfierais de ce petit " almost "

No international service fees, no foreign currency withdrawal fees
You can make fee-free payments anywhere in the world and withdraw cash for free at almost any ATM at the current MasterCard exchange rate and without any additional fees

Bonne fin de journée

Jo

En effet dans certain pays par exemple thailande, j'en reviens tu as des frais au DAB de 200bath (5€) fixe quelque soit la somme d'argent que tu retires, en plus des frais de ta banque, donc si tu es chez N26 tu as que 5€ et les autres banques tu as 5€ + frais bancaires.

Voila commage en thai, j'ai recu ma carte N26 pendant que j y etais, du coup j'ai eu 10e de frais par ma banque :( + 10 euros en thailande (2 retraits de 250€ (10000bath))

Y a pas d'escroquerie et c'est bien vrai pas de frais, je l'ai découvert sur un forum ou beaucoup de gens s'en servent pour l'etranger.

Y a aussi carte zero en france
bouboun59
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Messagepar ojio91 » Mar 7 Juin 2016 18:20

Salut,

Ne pouvant pas faire ma carte avec Travelex (ils ont des soucis avec Mastercard en ce moment), je me suis renseignée sur Number26 et les retours des utilisateurs sont positifs.
Par contre, il y a maintenant une liste d'attente pour pouvoir créer son compte.
D'après des personnes qui se sont inscrites récemment, il faudrait attendre environ 2 semaines.
Julie

- Juillet 2016 de SF à LA en famille (camping et hôtel) : le roadbook et le carnet

- Projet juillet 2019 :
3 semaines Colorado et Moab
ojio91
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar LURMINCLAUDE » Mar 9 Aoû 2016 20:50

Bonjour
il y a aussi compte nickel en france
je me sers de cette carte comme secours
deja utilisé au USA et pas de probleme
en plus tu recois un sms du paiement a l etranger pour demander si c est bien toi qui a fait l operation
a bientot
claude
LURMINCLAUDE
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Retourner vers Vos bons plans aux USA