Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Dîner-croisière à New York

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.

Dîner-croisière à New York

Messagepar Pongo » Jeu 21 Juil 2016 14:29

Hello,

Mon épouse et moi partons une semaine à New York en septembre. J'aimerais notamment lui offrir un dîner-croisière. Vous avez des "adresses" à recommander? Des bons plans à me communiquer? Je trouve plusieurs trucs ci et là mais je ne sais pas dans quelle mesure c'est fiable...

https://www.partner.viator.com/fr/8699/ ... 2NYCSPI/TR

Merci d'avance!
Pongo
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Dîner-croisière à New York

Messagepar MiraBella » Jeu 1 Déc 2016 12:37

nous l'avons fait. je le recommande car c'est vraiment exceptionnel ( ne serait ce que pour la vue, le moment ) . ne pas le faire pour la nourriture... c'est pas mauvais, mais ça n'a rien de gastro pour le prix payé ( rien à voir avec nos bateaux mouches).

mais si c'était à refaire, je le referai. moment magique !

( je viens de cliquer sur ton lien, ce n'est pas ce que nous avions choisi, donc je ne peux pas te dire par cet intermédiaire. ) . c'était un diner croisière sur un yacht, soirée jazz ( et ça, on a adoré ! )
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Dîner-croisière à New York

Messagepar HPR38 » Jeu 1 Déc 2016 13:15

Hello,

Je ne peux pas te dire pour la partie diner mais nous avons fait la croisière classique avec départ en fin d'am pour le coucher de soleil sur la Skyline et c'est superbe

Par contre un conseil : arriver tôt et monter à bord dès que c'est possible, même si cela vous parait très (trop) tôt. Car les places près des vitres sont prises d'assaut

Et évidement quand tu te retrouves au milieu c'est plus compliqué pour profiter de la vue et prendre des photos (là c'est même parfois galère avec toutes ces têtes qui se lèvent)

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Vos bons plans aux USA