Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canaan Mountain WildernessRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Cherche bon plan pour Universal Studios

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

Cherche bon plan pour Universal Studios

Messagepar farnight5 » Lun 25 Avr 2016 21:36

bonsoir à tous, :coucou:
je suis à la recherche de bon plan pour Universal studio :lol: ( et oui pas de petite économie :super:) j'ai put lire qu'on pouvait trouvé des promotions mais je ne trouve rien de bien serieux sur internet!
Avez vous des choses simpas à partager?? :help:
farnight5
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: cherche bon plan pour universal studio

Messagepar Roxinette » Mar 26 Avr 2016 10:11

Rien pour moi et ça fait un moment que j'écume tous les sites possibles. Du coup je prends sur le site Universal. Le dollar est intéressant en ce moment.
Bises
Roxinette
Fière otarie de San Francisco

Re: Cherche bon plan pour Universal Studios

Messagepar sebetman » Mer 11 Mai 2016 14:24

Petit conseil si vous y allé pendant l'été, ne pas hesiter a prendre l'option Front of line ( quand nous y etions il y avait en moyenne 120 minutes par attraction.....) avec ce pass certe cher vous pouvez passer en priorité une fois par attraction.
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Catanga » Mer 11 Mai 2016 20:30

sebetman a écrit:Petit conseil si vous y allé pendant l'été, ne pas hesiter a prendre l'option Front of line ( quand nous y etions il y avait en moyenne 120 minutes par attraction.....) avec ce pass certe cher vous pouvez passer en priorité une fois par attraction.

Mais ça double le prix d'entrée quand même (220 USD au lieu de 105)... Et à 4, ça fait mal pour le porte-monnaie :hein: .
Est-ce que ça vaut vraiment le coup fin juin, un vendredi ou samedi, si on arrive dès l'ouverture du parc ?
Catanga
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Roxinette » Mer 11 Mai 2016 21:58

Personnellement , je pense qu'à partir du moment où on arrive a l'ouverture et en semaine, c'est suffisant. Effectivement, il y aura du monde mais pas pire qu'à Disney Paris ... Les prix sont déjà très élevés et je ne suis pas certaine que le front pass vaille cette augmentation.
Bises
Roxinette

Messagepar sebetman » Mer 11 Mai 2016 22:21

Roxinette a écrit:Personnellement , je pense qu'à partir du moment où on arrive a l'ouverture et en semaine, c'est suffisant. Effectivement, il y aura du monde mais pas pire qu'à Disney Paris ... Les prix sont déjà très élevés et je ne suis pas certaine que le front pass vaille cette augmentation.
Bises

Oui c est sur ca double le prix...... mais on y etait en Aout et un monde fou.... nous n'avons pas regrettés l investissement et a 16h nous avions bouclés toutes les attractions dont la moyenne des files d attente etaient de 120min.
En parlant de disney........ quel enfer nous y étions ce week end et une attraction comme Ratatouille affichait un minimum de 120 min et jusqu a 240 minutes ( 4 h des queues pour 3 minutes de manege) :shock: :shock: :shock: :shock:

Si disney pensait au meme systeme qu universal je n hesiterais pas a payer le prix
sebetman

Messagepar Catanga » Mer 11 Mai 2016 22:23

Roxinette a écrit: Effectivement, il y aura du monde mais pas pire qu'à Disney Paris ...

Alors il faut savoir que Disney Paris, pour nous, c'est déjà le pire imaginable (le pire vraiment vécu en terme de files d'attente pour les attractions, ce fut Vulcania un WE de l'Ascension il y a 3-4 ans, avec plus d'une heure d'attente pour certaines / résultat on a jeté l'éponge, on a quitté le parc pour aller randonner en haut d'un volcan du coin.. :lol: .)... c'est pour ça qu'on n'a jamais emmené nos enfants à Disneyland :lol:
Et comme on n'est pas sûrs de faire Universal Studios un vendredi (ce sera peut-être un samedi, selon la météo), je vais sérieusement réfléchir à l'idée du Front Pass.
Bon, nous y serons fin juin, ce n'est pas non plus le plein mois d'été...

Tous les avis sont les bienvenus :coucou:
Catanga

Messagepar Catanga » Mer 11 Mai 2016 22:24

sebetman a écrit:En parlant de disney........ quel enfer nous y étions ce week end et une attraction comme Ratatouille affichait un minimum de 120 min et jusqu a 240 minutes ( 4 h des queues pour 3 minutes de manege)

Argghhhhh, là c'est sûr, on s'en va direct !!! :shock:
Catanga

Messagepar Catanga » Jeu 12 Mai 2016 11:12

farnight5 a écrit:je suis à la recherche de bon plan pour Universal studio :lol: ( et oui pas de petite économie :super:) j'ai put lire qu'on pouvait trouvé des promotions mais je ne trouve rien de bien serieux sur internet!
Avez vous des choses simpas à partager?? :help:

Pour en revenir aux promos :
Le seul endroit avec des petites promos que j'ai trouvé est celui-ci, jusqu'au 31 mai 2016 (où sont laissés en plus les anciens tarifs 2015 sans doute)
arestravel.com/722_attraction-tickets_a10.html

Il y a aussi le site viator qui fait une toute petit promo http://excursions.roadtrippin.fr/fr/869 ... d645-a1047
Catanga

Messagepar Roxinette » Jeu 12 Mai 2016 12:05

sebetman a écrit:

Oui c est sur ca double le prix...... mais on y etait en Aout et un monde fou.... nous n'avons pas regrettés l investissement et a 16h nous avions bouclés toutes les attractions dont la moyenne des files d attente etaient de 120min.
En parlant de disney........ quel enfer nous y étions ce week end et une attraction comme Ratatouille affichait un minimum de 120 min et jusqu a 240 minutes ( 4 h des queues pour 3 minutes de manege) :shock: :shock: :shock: :shock:

Si disney pensait au meme systeme qu universal je n hesiterais pas a payer le prix

Y'a les fast pass à Disney
Roxinette

Suivante

Retourner vers Vos bons plans aux USA