Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Cherche bon plan pour Universal Studios

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

Re: Cherche bon plan pour Universal Studios

Messagepar sebetman » Jeu 12 Mai 2016 16:53

Roxinette a écrit:
sebetman a écrit:

Oui c est sur ca double le prix...... mais on y etait en Aout et un monde fou.... nous n'avons pas regrettés l investissement et a 16h nous avions bouclés toutes les attractions dont la moyenne des files d attente etaient de 120min.
En parlant de disney........ quel enfer nous y étions ce week end et une attraction comme Ratatouille affichait un minimum de 120 min et jusqu a 240 minutes ( 4 h des queues pour 3 minutes de manege) :shock: :shock: :shock: :shock:

Si disney pensait au meme systeme qu universal je n hesiterais pas a payer le prix

Y'a les fast pass à Disney

Oui mais pas toute les attractions en beneficie et ce n est pas le meme principe que le Front Line Pass, et pour revenir a l attraction ratatouille a midi les bornes du fast pass étaient bachées ( tout les créneaux horaires avaient été distribués), je prefere le systeme universal qui te donne un acces prioritaire par attraction quand tu le desires ( cela evite des faire des vas et viens afin de récupérer les pass)
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Dne4ever » Sam 14 Mai 2016 13:34

Est ce que acheter ses billets sur Viator est fiable ? Ou vaut il mieux prendre sur le site officiel ?
Car l'avantage de Viator c'est que c'est en € donc pas de frais bancaires à prévoir ...

Merci !
-Elo-
Dne4ever
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar sebetman » Sam 14 Mai 2016 14:38

Dne4ever a écrit:Est ce que acheter ses billets sur Viator est fiable ? Ou vaut il mieux prendre sur le site officiel ?
Car l'avantage de Viator c'est que c'est en € donc pas de frais bancaires à prévoir ...

Merci !

Oui viator est fiable, la seule chose c 'est qu il faut faire la queue sur place afin d échanger ton voucher contre un billet ( cela nous avait prit 25 minutes)
sebetman

Messagepar Dne4ever » Dim 15 Mai 2016 08:42

Ah merci sebetman c'est bon à savoir du coup je pense prendre sur le site officiel.
Si pour raison X ou Y on souhaite changer la date de la visite au dernier moment (a 1-2 jours près) est ce possible ? Quelqu'un a déjà fait ? C'est au cas où...
-Elo-
Dne4ever

Messagepar valerie49 » Dim 15 Mai 2016 08:55

Tu as deux types de billets
Soit pour une date précise avec le Early park admission
Soit un billet valable quand tu le souhaites qui est un peu plus cher que le premier
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Catanga » Dim 15 Mai 2016 11:15

Comme dit Valérie, globalement il y a le

1-Day General Admission $90 - $115 (en fait jusqu'à $105 l'été, j'ai pas trouvé leur $115 cité)
Valid on your selected date only
(valable le jour de ton choix uniquement, que tu choisis au moment de l'achat)

et le

1-Day ANYTIME ADMISSION™ $115
No need to select a date
Valid for any one day before March 31, 2017
(valable n'importe quel jour avant le 31 mars 2017, on ne choisit pas de date au moment de l'achat)

Je crois que sur viator, on ne peut pas acheter ce deuxième type de billet.
Catanga
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Dne4ever » Dim 15 Mai 2016 11:55

Merci à vous ! Vous avez opté pour lequel vous ? Toujours peur d'un imprévu mais la différence de prix n'est pas négligeable
-Elo-
Dne4ever

Messagepar valerie49 » Dim 15 Mai 2016 12:34

J'ai pris des billets Day General Admission pour avoir l'accès Early pour Harry Potter
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Catanga » Dim 15 Mai 2016 16:50

De mon côté, même s'il ne permet pas de bénéficier de la réduction pour achat en ligne comme le DAY GENERAL ADMISSION, je vais prendre l'ANYTIME ADMISSION pour pouvoir choisir au dernier moment quel jour j'irai au parc (je ne reste que deux jours complets sur LA, et la météo sera importante puisqu'on veut aussi aller profiter de la plage/de l'observatoire, qui nécessitent davantage du beau temps que le parc...)

Heureusement, ce type de billet plus souple permet comme l'autre d'avoir accès à l'entrée une heure en avance pour Harry Potter
Extrait de la FAQ : "Guests who purchase ANYTIME ADMISSION™ online will also receive Early Park Admission to The Wizarding World of Harry Potter™. "
Catanga

Messagepar fgth » Mar 17 Mai 2016 11:27

je confirme qu'Ares Travel est fiable est propose des réduction sympas mais pas délirantes, juste quelques dollars par personne (il y a assez peu de réducs dans les parcs à thème de la côté Ouest de toute façon).

Le Front of Line Pass peut en effet valoir le coup. Lors de ma visite en juin dernier j'avais le VIP Pass, pas du tout le même prix mais quel plaisir de faire toutes les attractions, autant de fois qu'on veut (pas le cas du Front of Line, c'est une seule fois chacune), sans aucune attente !!! Quand on voyait le tableau des attentes, vers 11h il y avait déjà plus de 45 mn partout, on a pas regretté notre choix (avec en plus un très bon resto compris dans le prix, un guide à soi et d'autres avantages divers tout le long de la journée).
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos bons plans aux USA