Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
ChicagoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Bons plans aux USA

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.

Re: Bons plans aux USA

Messagepar Amaterasu » Ven 7 Juil 2017 11:24

Bonjour,

Concernant la société Papillon pour les survols, les promos proposées sont valables jusqu'au 30 août, hors nous partons en septembre.... ^^
Savez-vous s'il y en aura de nouvelles pour ces dates?

Merci d'avance.
Amaterasu
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar FloreM » Mar 11 Juil 2017 13:15

Merci pour la promo Avis!!!!!
FloreM
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar dommm063 » Lun 7 Aoû 2017 19:34

Salut,

Pour Papillon, généralement, les promos sont prolongées. Mais pourquoi ne pas réserver maintenant si tu pars en Septembre ?
dommm063
Administrateur du site

Messagepar laetitia07 » Ven 15 Sep 2017 17:24

salut domm

j'ai vu qu'il y avait une offre 10% chez Alamo dans la section bon plan et promo, connais tu la date de validité stp?
car en cliquant dessus et en faisant une simul pour mes dates ca ne fonctionne pas, le tarif est le meme ....

merci bcp
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar pomalo44 » Sam 11 Nov 2017 11:54

Bonjour à tous,
Je suis Nathalie, nouvelle sur votre forum mais adepte de sa lecture depuis plusieurs mois pour préparer notre voyage et je vous remercie de vos conseils.
Nous sommes rentrés la semaine passée de notre Road trip (LA-Las Vegas-Bryce Canyon-Grand Canyon-Kingman-Manhattan beach).Nous avons loué avec Alamo, ce que j'en retiens c'est qu'ils sont supers gentils, en ligne on loue pour 300 euros environ les 10-12j mais une fois sur place, il faut rajouter le second conducteur et si on a peur une assurance et ca peut vite monter mais vraiment, ils sont sympas et pros...
Pour ce qui est des bons plans, je voulais juste vous dire que nous avions prévu d'appeler une agence de guide en francais pour LA et finalement nous avons eu un contact direct avec Bernard un français installé là bas que certains connaissent et il est super, la visite de LA a été géniale...Je pense que pour éviter de perdre du temps c est un bon plan de passer par un guide privé avec sa voiture qui nous montrera les plages, les rues célèbres....
Je le mets dans la catégorie bon plan car c'est un super souvenir. Idem ne pas hésiter à faire quelques kilomètres à l'extérieur de LA pour trouver des hotels agréables et tranquilles comme à Manhattan Beach, le Shade, le Sea View...et à Manhattan Beach il y a meme une creperie bretonne : Les P'tits Bretons, ou l'on peut manger une baguette avec son paté...à un prix abordable pour LA (certes pas vu de France). Pour moi super road trip grace aussi à vos conseils éclairés.
pomalo44
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Messagepar laetitia07 » Sam 25 Nov 2017 10:30

salut domm

la promo papillon 2 for 1 strip highlights avec papillon ne fonctionnent plus? pourtant la 45% fonctionne bien !
ca me met bien la promo dans "economie" (économie 62$) quand je rentre la date
mais au moment de payer ca me facture les 2 personnes (124$) !
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Précédente

Retourner vers Vos bons plans aux USA