Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Bon plan Free Mobile pour les Etats-Unis

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.

Re: Bon plan Free Mobile pour les Etats-Unis

Messagepar Jojojl » Mar 30 Aoû 2016 16:27

Je suis actuellement aux USA et franchement ça marche bien même mieux que certain wifi d'hôtel .
Mon voyage n'étant pas fini je peux pas encore dire pour un éventuellement dépassement mais je l'utilise plein pot, Google map, Facebook, sms, mail et même Pokémon (
1er voyage en famille dans Ouest USA 07/2014
2eme voyage Nord Est (NY-WDC-Boston) USA 24/08-16/09/16
le blog de l'Est est ici : http://jplc-east-coast.over-blog.com/
le blog de l'ouest est ici : http://jplc-aux-states.over-blog.com/page/3
le carnet est là : post88426.html
Jojojl
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar seb02 » Mer 31 Aoû 2016 07:30

Jojojl a écrit:Je suis actuellement aux USA et franchement ça marche bien même mieux que certain wifi d'hôtel .

Puce valable 1 mois ? Ou abonnement classique ?
seb02

Messagepar neige78 » Ven 2 Sep 2016 13:10

Hello,

J'ai pris le forfait free avant de partir en bénéficiant de la vente privée. J'ai les utilisé à gogo durant mes 3 semaines aux USA et aucun souci ! Je viens de recevoir ma facture d'août : aucun dépassement hors forfait.

Mon parcours : LA, Grand Canyon, Monument Valley, Page, Bryce, LV, Death Valley, Yosemite et SF. Il a marché partout excepté bien sûr à Death Valley :lol: mais wifi au Furnace Creek, et également à Yosemite, où nous logions au Half Dome Village, donc au coeur de la vallée.

Conclusion : très très contente de ce forfait !

Delphine
neige78
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar Cessie » Mer 21 Sep 2016 20:45

Bonsoir :coucou:

Bon ça y est j'ai acheté nos 2 cartes sim sur une borne ..
J'ai bien compris le principe des 3go mais je cafouille par rapport aux sms et appels illimités …
Cela dit :

Forfait Free à l’étranger 35 jours/an : destinations incluses

Les "destinations incluses" permettent aux abonnés au Forfait Free (19,99 €/mois ou 15,99 €/mois pour les abonnés Freebox) de disposer, 35 jours par année civile, de leur forfait à l'étranger sans surcoût (voir destinations concernées).

Les appels, SMS & MMS sont donc illimités depuis l'une de ces destinations vers cette même destination et la France métropolitaine. De même, le volume de données Internet en 3G inclus dans le forfait est utilisable depuis ces destinations jusqu'à 3 Go. En cas d'atteinte du seuil des 3Go/mois, l'accès à Internet sera facturé en hors-forfait selon la grille en vigueur.

Les communications reçues (appels, SMS & MMS) sont également incluses dans le forfait.
Au-delà des 35 jours, les communications( voix, SMS, MMS et Internet) sont facturées aux tarifs en vigueur indiqués dans la brochure tarifaire.

Un jour est décompté au 1er appel (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou MMS (émis ou reçu) ou à la première connexion internet depuis les destinations incluses au cours des 24 heures. Les 35 jours doivent être utilisés au plus tard le 31 décembre de chaque année.

Donc si j'ai bien compris les sms et appels sont aussi illimités depuis les USA vers la France ?
Et si on recoit des sms depuis la France et qu'on se trouve à l'étranger aussi ?

Si ceux qui l'ont expérimenté pouvaient éclairer ma lanterne ça serait gentil , je pars dans 9 jours et je ne voudrais pas faire n'importe quoi sur place :clin:

Merci :coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar seb02 » Jeu 22 Sep 2016 07:32

Cessie a écrit:
Donc si j'ai bien compris les sms et appels sont aussi illimités depuis les USA vers la France ?
Et si on recoit des sms depuis la France et qu'on se trouve à l'étranger aussi ?

Je suis de prêt la réponse à cette question :lol:
Point d'interrogation sur les tarifs appliqués, si les gens en France essaye de nous joindre ?
seb02

Messagepar terrannova » Jeu 22 Sep 2016 07:39

c'est tout pareil que si tu étais en France ! simplement, tu ne peux en bnéficier aux USA ou ailleurs à l'étranger, que pendant 35 jours et dans la limite de 3giga de data
terrannova
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar seb02 » Jeu 22 Sep 2016 09:58

terrannova a écrit:c'est tout pareil que si tu étais en France !

Donc les gens qui nous appelle depuis la France n'aurant pas de surcout ??
seb02

Messagepar terrannova » Jeu 22 Sep 2016 10:12

tout pareil qu'en France.....
terrannova
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar neige78 » Jeu 22 Sep 2016 11:47

J'ai appelé et envoyé des sms des USA vers la France ; j'ai été appelée et on m'a envoyé des sms depuis la France... et je n'ai eu aucun hors forfait pendant 20 jours.
Delphibne
neige78

Messagepar seb02 » Jeu 22 Sep 2016 11:55

neige78 a écrit:J'ai appelé et envoyé des sms des USA vers la France ; j'ai été appelée et on m'a envoyé des sms depuis la France... et je n'ai eu aucun hors forfait pendant 20 jours.
Delphibne

Me voila rassuré :lol: Enfin surtout les grands parents chez qui nos progénitures seront hébergées :lol:

Merci !!
seb02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos bons plans aux USA