Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Cottonwood Canyon RoadRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Bon plan Free Mobile pour les Etats-Unis

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.

Re: Bon plan Free Mobile pour les Etats-Unis

Messagepar sebetman » Lun 30 Mai 2016 17:53

apparement sur les nouveaux forfait Sfr il est inclu 35 jours d utilisation du forfait depuis les USA
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Kikodina » Mar 31 Mai 2016 16:17

Salut je reviens des USA et j'ai pris un forfait Free avant de partir.
Bon réseau, aucun dépassement de forfait mais je faisais quand même attention je me mettais en mode avion la plupart du temps (au cas ou) et je me connectais quand j'en avais besoin; sur la fin je ne faisais même plus attention et aucun soucis! :super:
De toute façon il y a de la WiFi gratuite partout la bas!!! :clap:

Voila! :lol:
Kikodina
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Cessie » Mer 1 Juin 2016 00:13

pieto a écrit:J'ai également utilisé Free pour notre roadtrip, à l'exception de Valley of Fire, je captais partout. (Aucun réseau ne passe dans ce parc)

J'avais mon tel pro sur Orange avec moi et la couverture était moins bonne que mon perso avec Free, nous avons fait :
- San Fancisco
- La côte pacifique
- Los Angeles
- Death Valley
- Las Vegas
- Grand canyon
- Monument valley
- Page
- Bryce Canyon
- Zion
- Valley of fire (comme dis plus haut, pas de réseau ici)

Merci beaucoup :super:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar BetN » Sam 9 Juil 2016 15:22

Si vous avez un problème pour avoir la data mais que le reseau ATT accroche bien, allez dans vos paramètres de réseau mobile, cherchez le lien vers le choix de votre APN (nom des points d'accès), vous y trouverez free mmsfree et euinternet. Ce dernier correspond au roaming Europe. Chez moi il était actif. J'ai donc cliqué sur 'free' et le pb à été résolu.

Bise
Nous sommes hôtes AirBnb en Centre Alsace. Nous proposons une chambre pour 2. Si cela vous intéresse : https://www.airbnb.fr/rooms/6851191

Notre carnet de voyage :
https://www.roadtrippin.fr/forum/topic14039.html
BetN
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar Keino » Lun 8 Aoû 2016 22:09

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver une information. Est ce qu'une fois qu'on a épuisé ses 3go de 3G, est ce qu'on reçoit un SMS ou quelque chose. J'ai envie de prendre ce forfait mais j'ai peur du hors forfait car d'après la brochure tarifaire, c'est 0,15€ le Mo en hors forfait donc 150€ le Giga, ça fait beaucoup!
Keino
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar seb02 » Dim 21 Aoû 2016 19:20

Keino a écrit:Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver une information. Est ce qu'une fois qu'on a épuisé ses 3go de 3G, est ce qu'on reçoit un SMS ou quelque chose. J'ai envie de prendre ce forfait mais j'ai peur du hors forfait car d'après la brochure tarifaire, c'est 0,15€ le Mo en hors forfait donc 150€ le Giga, ça fait beaucoup!

+1 j'ai la même question...et pas de réponse trouvée.
seb02
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Niniii13 » Lun 22 Aoû 2016 14:55

Salut !

J'ai le forfait free et j'ai vu sur mon compte qu'il y a une option gratuite pour bloquer les communications hors forfait. ça devrait fonctionnait pour l'étranger aussi je pense. Mais dans le doute je pense envoyer un mail à free... Je vous tiens au courant !
14 octobre - 04 novembre 2016 - 3 semaines à l'Ouest avec notre fils de 18 mois !!!
Préparation du roadtrip
Carnet de notre fabuleux voyage
Niniii13
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar pat2684 » Lun 22 Aoû 2016 15:33

Oui j'ai également un forfait Free et j'ai vu l'option, par contre je ne sais pas si les personnes prenant une carte SIM juste pour 1 mois on accès au paramétrage de ces options (leur donne t on un accès "Mon Compte" sur le site Free Mobile ?)
pat2684
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar gobamasta » Dim 28 Aoû 2016 08:02

Je reviens tour juste d'un séjour de 25 jours dans le grand ouest, armé de ma carte free achetée sur une borne, chez un libraire. Je n'ai presque jamais eu de problème de couverture (à part dans des endroits très reculés ou dans le Yosemite), je l'ai utilisé tous les jours pour mes trajets (google maps), whatsapp (messages et quelques photos), tripadvisor (pour les restos ou bars), recherches internet, twitter... Je ne suis pas venu à bout des 3go!
Par contre je mettais souvent le mode avion quand je ne l'utilisais pas, notamment pour réduire la consommation de la batterie du téléphone.
gobamasta
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Jessaiie » Dim 28 Aoû 2016 18:51

Merci gobamasta, ça rassure, j'ai pris ce forfait aussi exprès pour le voyage !je donnerai mon ressentie en rentrant aussi!
Roadtrip Ouest américain du 19 septembre au 8 octobre 2016
Jessaiie
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos bons plans aux USA