Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Bon plan : combo tickets sur parcs d'attraction Southern CA

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.

Bon plan : combo tickets sur parcs d'attraction Southern CA

Messagepar lgk31 » Ven 12 Fév 2016 22:59

Hello les roadtrippeurs,

Cette info figure peut-être déjà ailleurs sur ce site, mais just in case, elle me semble assez intéressante pour être (re)partagée.

Lors de mes recherches de billets pour Universal Studios Hollywood et Sea World San Diego, je suis tombée sur des sites proposant des billets incluant l'entrée à plusieurs parcs, pour un prix inférieur aux tickets achetés individuellement.

Ce lien-ci me semble particulièrement intéressant, car vous pouvez choisir votre pass en fonction des parcs qui vous intéressent :
https://www.roadtrippin.fr/excursions/pa ... fornie.php

Typiquement, pour Universal Studios et Sea World, je peux me procurer soit le Go Select Pass San Diego offrant 15% de réduc sur 2 parcs ou le Southern California 2 parks flex ticket offrant 20% sur 2 parcs.

J'espère que l'info sera utile à certains d'entre vous !
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Re: Bon plan : combo tickets sur parcs d'attraction Southern

Messagepar AUGUSTE » Ven 17 Fév 2017 20:25

Bonsoir Laurence,
merci pour ton plan ! Nous sommes à LA du 28 juillet au 1 aout et allons avec nos enfants faire Universal Studios !! et ensuite nous revenons 2 jours à Santa Monica et du coup nous pouvons faire le Pacific Park sur Santa monica Pier ! Je viens de faire la simulation et il n'y a que 10 % de remise. Comment trouves tu les 20% ?
Merci
A bientôt
Audrey
AUGUSTE
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Re: Bon plan : combo tickets sur parcs d'attraction Southern

Messagepar valerie49 » Ven 17 Fév 2017 21:29

Bonjour,

....le post de Laurence date de février 2016, les choses ont peut être changé :)
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Vos bons plans aux USA