Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Attention South Premium Outlet Las Vegas

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

Attention South Premium Outlet Las Vegas

Messagepar Cessie » Mer 5 Oct 2016 05:07

Bonjour à tous ,

Je reviens des Outlets Sud de Las Vegas et je suis furieuse :grrrr:
Ceux qui me connaissent savent que niveau shopping on ne me la fait pas ... et bien ces Outlets sont une véritable arnaque !
Je m explique :

Nous avons fait 3 magasins et tous les 3 affichaient des prix surgonfles !
Exemple 1 : Aéropostale dont je connais les prix par cœur y allant souvent à nyc ... Les T shirt sont habituellement en magasin et sur leur site internet à 13$ ... au soit disant Outlet de LV il sont affichés à 25$ !!!
Et bien sûr ils vous affichent un rabais de 50% en gros ce qui en fait vous fait payer le prix normal!

Exemple 2 : Timberland ... prix affiché à 180$ alors que le prix normal est de 129,99 $ et même constat rabais équivalent au prix normal des chaussures !

Résultat vous croyez faire des affaires avec des super réductions alors qu il n en est rien et qu avec les taxes vous les payez encore plus cher qu à NYC par exemple !

Je ne sais pas si aux USA la répression des fraudes existe mais la c est une arnaque flagrante !

Je l ai fait remarquer au gérant d Aéropostale qui m a sorti une excuse bidon que sur le net c est pas les prix ... Et il a bien sûr fait preuve d une mauvaise foi incroyable :shock:

Résumé n y allez pas , pas la peine de perdre du temps vous aurez les mêmes prix en boutique .

Bonne journée à tous :coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Re: Attention South Premium Outlet Las Vegas

Messagepar Pimka » Mer 5 Oct 2016 09:48

Ah bah mince, c'est pas une bonne nouvelle ça :snif:
C'est dans tous les magasins que tu as remarqué ça ou juste dans quelques enseignes ?
J'avais pourtant entendu dire qu'on pouvait avoir des Levi's à 30$
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
Pimka
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar pat2684 » Mer 5 Oct 2016 11:43

Hello,

Personnellement en 2013 je suis allé à cet Outlet, j'ai trouvé que chez Levis c'était de bonne affaire, pour 60 € (au cours du change de l'époque à 1€ = 1.29$) j'ai eu 2 jeans 501. Et chez Quicksilver j'ai eu 2 t-shirt pour 11€. Donc de bon prix je trouve.

Après je suis rentré chez Fox et là j'ai trouvé que les prix était assez cher presque comparable à la France.
pat2684
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar HPR38 » Mer 5 Oct 2016 11:48

Hello,

Ben alors :shock:

Pourtant en 2014 j'ai acheté des jean Lewis chez Lewis et au final avec le taux de change et en ajoutant le pourcentage pris par la banque chaque jean m'était revenu à 33 euros (entre 100 et 100 en France)

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Mer 5 Oct 2016 18:26

bonjour

Pour les levis ils étaient à 80 $ hors taxe et le deuxième à moitié prix soit 40 $ HT ..
j en ai acheté hier chez Macy's au Forum shop sur le strip ( en face du Wynn ) à 34 $ TTC avec réduction de 10% car cliente étrangère ( montrez vos passeports à la caissière )
Je n ai jamais payé 80 dollar pour un Lévis ..
.
La j ai eu la preuve flagrante sur 3 magasins qu ils gonflaient les prix donc j ai pas insisté on est partis .
Donc si vous avez une connexion internet checkez les prix sur place pour vérifier ;)
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar nicbout » Mer 5 Oct 2016 21:59

Hello,

Pas mieux aux outlets Nord à Las Vegas. Quelques boutiques visitées le 06/08/16 (Adidas, Nike, Asics, Reebook, O'neill) oú les prix etaient élevés. :non: Après on s'attendait peut être à faire que des méga deals ...

J'ai quand même pris 2 Levis 501 (39€ TTC la pièce, ca descend à 32€ pièce si on en prend 3). Un jogging chez Puma à 4€ pour mon garçon de 5 ans, mais un seul trouvé qui trainait dans un coin.

Mitigé donc.

Nicbout
nicbout
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Roxinette » Jeu 6 Oct 2016 09:25

Moi aussi j'avais été super déçu de ces outlets; rien d’intéressant :lol: . On en a fait d'autres par la suite bien plus économiques :fete:
Sur LV, il y avait beaucoup de chinois qui achetaient, je pense que c'est un peu le piège à touristes
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar pat2684 » Jeu 6 Oct 2016 11:00

On en a fait d'autres par la suite bien plus économiques

Salut,

Peut tu nous donner ceux qui étaient intéressant ? car en 2017 j'envisage de retourner dans l'ouest (vivement :) ) et j'était resté sur les bon prix que j'avais eu en 2013 à l'Outlet sud de Las Vegas en pensant aller là (ou à celui du nord).
pat2684

Messagepar Roxinette » Jeu 6 Oct 2016 11:34

A Tulare vers Visalia
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar pat2684 » Jeu 6 Oct 2016 11:44

Super merci, je note car en plus il est possible que j'y passe pour aller à Sequoia (je suis en phase réflexion du parcours encore :))
pat2684

Suivante

Retourner vers Vos bons plans aux USA