Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Attention South Premium Outlet Las Vegas

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.

Re: Attention South Premium Outlet Las Vegas

Messagepar Jo89 » Mar 4 Juil 2017 11:26

laetitia07 a écrit:
Jo89 a écrit:Hello,

A Vegas j'avais trouvé des Jeans Levis à bon prix. En plus des réductions "de base", il faut combiner ça aux réductions sup que tu peux avoir avec les carnets de coupon et les promos ponctuelles du style 3+1 gratuit

Si tu cibles les magasins où tu veux aller, tu n'y passeras pas trop de temps

Bonne journée

Jo

Merci jo mais je ne connais pas du tout dc difficile pour moi de cibler :(

Et ou puis je trouver les coupons de reductions ?

Tu connais les marques que tu souhaites acheter, tu devrais pouvoir cibler les boutiques avec le plan de l'Outlet :clin:

Bonnes recherches
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Attention South Premium Outlet Las Vegas

Messagepar virginie24jb » Dim 6 Aoû 2017 19:38

Bonsoir,

Quelqu'un a testé les magasins Columbia et New Balance dans l'outlet de LV ? Je n'aimerais pas perdre mon temps à y aller si finalement ça ne vaut pas du tout le coup. :???:
Visiting Washington : Passionnée par la ville de Washington, je partage mes infos avec vous.
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse...)
virginie24jb
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Précédente

Retourner vers Vos bons plans aux USA