Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellow RockRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Attention South Premium Outlet Las Vegas

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

Re: Attention South Premium Outlet Las Vegas

Messagepar SylandCo » Sam 8 Oct 2016 13:17

En 2014 on est allé au South Premium Outlet LV, après y avoir fait un petit tour on est ressorti bredouille et cette année aussi, dans un Premium Outlet mais à Orlando, notre porte-monnaie est resté sagement dans le sac !

Ca reste encore assez cher malgré le cahier de bons de réduction reçu à l'accueil, si on est membre VIP (si non, il coûte 5$, mais on peut le recevoir gratuitement en fonction du la personne qui les distribue)

Le seul avantage des Premium Outlet, est d'être un VIP afin de pouvoir acheter des billets pour les attractions à prix réduits. J'en ai fait l'expérience pour Universal Studios à L.A. et le Kennedy Space Center en Floride
SylandCo
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar anonymous01 » Mar 22 Nov 2016 21:12

J'avais pas vu ton sujet cessie !!
Alors je n'ai pas eu la même expérience que toi.
Je n'ai pas fait les 2 boutiques dont tu parles mais toutes celles que j'ai faites m'ont permis de faire de belles affaires.

Édit : et jamais reparti non plus bredouille des outlets de Floride ! (Comment c'est possible de repartir bredouille !)
anonymous01
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar alinelet » Mer 4 Jan 2017 20:21

Bas mince alors. Je n'avais pas vu ton message.
Nous en 2015 on avait fait des affaires. J'ai acheté 2 Lévis à 20$ pièce. Pour les converses, 8 paires pour moins de 200$ Apres il y avait une offre qui faisait que la deuxième paires etait a -60%.
Jeremy qui achète toujours la même paire de baskets pour courir les paye normalement entre 90 et 100€ en soldes en France. La bas il a pu acheter 3 paires pour 120$, il en revenait tellement pas qu'il a demandé 2 fois au vendeur si ce n'était pas de la contre façon. Le vendeur hallucinait :lol:
Apres on a acheté que des marques américaines, pour le reste on a pas teste.
:coucou:
alinelet
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar angie91 » Sam 1 Juil 2017 09:32

Nous avons constaté le même problème : des prix surgonflés !!
Mon mari voulait voir les montres.... lorsqu'il trouve le modèle qu'il connait par coeur le vendeur vient nous voir pour parler prix... il nous sort sa petite calculatrice nous calcul les rabais et hop magie avec tous ses %off, le prix final on est plus cher qu'en France non remisé.... :shock:
vérification avec d'autres modèles même problème....
aller c'est bon, au revoir et à dimanche.... :non:
angie91
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Mandarina » Sam 1 Juil 2017 09:39

anonymous01 a écrit:J'avais pas vu ton sujet cessie !!
Alors je n'ai pas eu la même expérience que toi.
Je n'ai pas fait les 2 boutiques dont tu parles mais toutes celles que j'ai faites m'ont permis de faire de belles affaires.

Édit : et jamais reparti non plus bredouille des outlets de Floride ! (Comment c'est possible de repartir bredouille !)

Je pense que si on achète pas certaines marques, les prix ne sont pas forcément intéressants. Perso je n'ai rien trouve pour moi aux outlets de Sawgrass Mills :pprr:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Cessie » Dim 2 Juil 2017 03:47

angie91 a écrit:Nous avons constaté le même problème : des prix surgonflés !!
Mon mari voulait voir les montres.... lorsqu'il trouve le modèle qu'il connait par coeur le vendeur vient nous voir pour parler prix... il nous sort sa petite calculatrice nous calcul les rabais et hop magie avec tous ses %off, le prix final on est plus cher qu'en France non remisé.... :shock:
vérification avec d'autres modèles même problème....
aller c'est bon, au revoir et à dimanche.... :non:

Ah merci je me sens moins seule :chaud:
Même souci à Hawaii pour une montre , le vendeur nous annonçait plus du double , rien qu'à voir ma tête hallucinée il a compris et a rigolé :siffler:

@Mandarina Sawgrass mills n'est pas un Outlet à proprement parler c'est un mixage des 2 , des magasins d'usines comme Gap Factory , à partir du moment ou c'est écris " Factory Store " c'est des Outlets mais il y aussi des magasins normaux ne pratiquant aucunes réductions :clin: , pareil que toi je n'y ai rien trouvé de plus intéressant qu'ailleurs .

@alinelet c'était des marques américaines pour ma part ( Timberland , Victoria secret , Aeropostale , Levis ) par contre à Maui j'ai fais de belles affaires chez Lucky brandt , marque assez chère aux USA mais jeans increvables à Maui mais avec des taxes à 4% au lieu de 11,5 % à SF ça aide aussi :clin:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar laetitia07 » Dim 2 Juil 2017 08:47

coucou les filles

est ce que tu coup vous pouvez me conseillé un endroit ou ca vaut le coup sans prix surgonflé?
plutôt Las Vegas ou fort Lauderdale (ou miami) ?
et quel endroit (que je note au roadbook svp)
car j'avais noté celui de Las Vegas mais s'il ne vaut pas le coup je ne veux pas y perdre mon temps pour rien !

(c'est surtout pour des jeans levi's)

merci !
laetitia07
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Jo89 » Mar 4 Juil 2017 07:03

Hello,

A Vegas j'avais trouvé des Jeans Levis à bon prix. En plus des réductions "de base", il faut combiner ça aux réductions sup que tu peux avoir avec les carnets de coupon et les promos ponctuelles du style 3+1 gratuit

Si tu cibles les magasins où tu veux aller, tu n'y passeras pas trop de temps

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar laetitia07 » Mar 4 Juil 2017 07:40

Jo89 a écrit:Hello,

A Vegas j'avais trouvé des Jeans Levis à bon prix. En plus des réductions "de base", il faut combiner ça aux réductions sup que tu peux avoir avec les carnets de coupon et les promos ponctuelles du style 3+1 gratuit

Si tu cibles les magasins où tu veux aller, tu n'y passeras pas trop de temps

Bonne journée

Jo

Merci jo mais je ne connais pas du tout dc difficile pour moi de cibler :(

Et ou puis je trouver les coupons de reductions ?
laetitia07
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Delian » Mar 4 Juil 2017 12:07

Bonjour ,

Les Premiums Outlets ont un site sur lequel tu peux t'inscrire en vIP ( c'est gratuit) : http://www.premiumoutlets.com/

Y a un mini par Outlet par exemple , celui de Vegas North :
http://www.premiumoutlets.com/outlet/las-vegas-north
Celui du South :
http://www.premiumoutlets.com/outlet/las-vegas-south

Pour chaque Outlet , y a une liste de coupon à imprimer pour différent magasins.
Et y a toujours un coupon a imprimer pour récupérer un Booklet au bureau d'information de l'outlet.
Dans ce petit Booklet ( un petit dépliant), il y a pas mal de réduction pour les boutiques de l'outlet valable une fois ( si le marchand pense à cocher la case :p ) par magasin , qui s'ajoute ou non sur les promos déjà en cours dans la boutique.
C'est souvent des 10$ de reduc pour 100$ dépensé etc...

Dernier point, contrairement en France, ou l'on peut avoir du mal à faire valoir une réduction à postiori , il m'est arrivé la bas d'oublier d'utiliser mon booklet, je suis retourné dans la boutique ( une demi heure après) , et la caissière a très gentiment pris en compte mon coupon et m'a remboursé !

:lol:
Delian
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos bons plans aux USA