Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Horseshoe BendRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Vol avec escale à Washington

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Vol avec escale à Washington

Messagepar ETO » Mer 26 Oct 2016 11:17

Hello les Roadtrippers :coucou:

J'ai trouvé un vol United pour Phoenix à un prix intéressant pour le mois de mai, avec escale de 2h15 à Washington.

Si j'ai bien compris, il faut passer l'immigration, récupérer les bagages, les réenregistrer et éventuellement passer la sécurité pour le vol suivant (Et tout ça avec un anglais plus que médiocre :shock: )

Est-ce faisable en 2h15?

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée à tous :clin:

Elo
ETO
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Vol avec escale à Washington

Messagepar acaciane11 » Mer 26 Oct 2016 11:25

Coucou,
je ne connais pas l'aéroport de Washington mais quelques remarques.
Généralement, il y a une file rapide dédiée aux personnes en transfert pour passer l'immigration. donc ca ne prend pas trop de temps.
De même, il y a souvent un tapis à bagage qui sert pour les bagages en transit donc pas besoin de refaire un check in ni de redéposer les bagages.

2h15, ca me semble court car si ton premier avion est en retard, tu n'as vraiment pas de marge pour attraper le second.
Mais si tu as une seule réservation pour les deux troncons, la compagnie te mettra dans le prochain avion si tu rates l'original (encore faut-il qu'ils aient un 2ème vol peu après ton arrivée, mais c'est souvent le cas).

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Vol avec escale à Washington

Messagepar gdandin » Mer 26 Oct 2016 16:06

ETO a écrit:Hello les Roadtrippers :coucou:

J'ai trouvé un vol United pour Phoenix à un prix intéressant pour le mois de mai, avec escale de 2h15 à Washington.

Si j'ai bien compris, il faut passer l'immigration, récupérer les bagages, les réenregistrer et éventuellement passer la sécurité pour le vol suivant (Et tout ça avec un anglais plus que médiocre :shock: )

Est-ce faisable en 2h15?

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée à tous :clin:

Elo

Hello,

C'est bien la procédure à suivre. :super: Je suppose qu'il s'agit de Washington Dulles. J'ai déjà transité en moins de 2H, c'est faisable.
Néanmoins cela dépend du temps de passage à l'immigration, du nombre de vols à contrôler et s'il y a un changement de terminal. Difficile de prévoir donc...
Il y deux points de contrôle possibles, normalement avec United c'est le FIS près de la porte C
http://www.flydulles.com/sites/default/files/dulles_terminal_map-10-2016.pdf

Bonne journée
gdandin
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis