Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Niagara FallsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Turkish Airlines et hôtel en transit

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Turkish Airlines et hôtel en transit

Messagepar zizou33100 » Mar 18 Oct 2016 11:06

bonjour,

Préparant mon séjour pour l'été 2017, fin juillet exactement, je recherche déjà des vols.
Nous serons 6 à partir, 2 adultes et 4 jeunes adultes 20, 18, 17 et 14. et nous partirons de Bordeaux (si possible).
J'ai déjà vu des vols très intéressants depuis Bordeaux direction Los Angeles à 748 € A/R. Le seul hic est le temps d'attente à Istambul + de 10 h ! . Nous pensons donc prendre une chambre près de l'aéroport.
Comme je n'ai pas trouvé sur le site, est ce que quelqu'un a déjà dormi à Istambul en attendant la correspondance et si oui dans quel hotel ? J'en ai repéré un, à priori pas mal car situé dans l'aéroport : Tav airport hotel. quelqu'un le connait ?
merci par avance ! et bonne journée :)
zizou33100
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis